Happy sunday les chatons, 

Que ce temps est déprimant, j’ai envie d’hiberner vraiment. Je sais que l’on vous rebat les oreilles avec ces histoires de météo mais là ce n’est plus possible, vous vous en rendez bien compte je le sais, mais ce n’est pas avec 2 jours et demi de printemps que nous allons recharger nos batteries en vitamine D. Allez, venez on part vivre au soleil, dans un pays où il y a des vraies saisons. Comment ça je menace? Ben oui je fais du chantage, j’essaie tout, après les recettes printanières, les danses du soleil et autres incantations vaudous pour faire venir le soleil, je suis à bout… Et puis j’ai un nouveau vélo trouvé sur le bon coin, il n’est pas neuf neuf hein, mais j’y travaille, j’attends les beaux jours ( en 2014? ) pour faire une session “Pimp my ride” dans la cour de mon immeuble mais bon en attendant d’aller sillonner la ville sous le soleil brûlant, je fais des gifs vélo-look-présentation… ( je me rends compte que mes images sont minuscules à l’horizontal, une chose de plus à ajouter à la liste des rénovations du blog! ça va être beau… enfin j’espère!). 

J’ai besoin de vous, faites moi sourire parce que là avec ce temps, je suis à deux doigts de mettre la tête dans le four et pas pour faire de la patisserie… Comment ça j’éxagère? Je vous embrasse bien fort! Et dès demain une petite semaine à thème… estivale! Histoire de lui laisser une dernière chance ( au printemps)… Si il ne pointe pas le bout de son nez d’ici la semaine prochaine, je quitte Paris… Aux grands maux, les grands remèdes! 

 

HAPPY-SUNDAY

 

Aujourd’hui je porte des collants opaques… mais pas que! Une petite robe à pois géant Asos petite que j’adore! Un collier chaine géant ( les jeux d’échelle ça me parle en ce moment ) Asos aussi, et des chaussures Zara en Or que je ne vous présente plus! Je vous embrasse bien fort et pour combler la petitesse de ces images je vous mets des petites zones parce que je suis sympa comme fille! 

 

16052013-_MG_4771

 

Et dites moi que vous aussi vous êtes à deux doigts de faire vos cartons pour déménager dans un coin chaud, où le soleil tape, où il faut bon vivre, et où aller boire des verres en terrasse est le sport national…Venez on s’en va vraiment!

 

16052013-_MG_4774