Bonjour mes petits chats ! 

J’espère que vous avez passé un bon week-end au chaud et bien reposant… De quoi être prêts pour ces deux semaines de folies spécial Christmas. J’ai pris un plaisir fou à préparer cette période ! Surtout que Noël c’est pour moi un peu la Genèse de Make My Lemonade… En effet, il y a 3 ans par un incroyable concours de circonstances, je suis tombée à pieds joints dans l’esprit de Noël. Alors que rien ne me prédestinait à me sentir comme une Bree Van de Kamp en puissance. Je dis ça parce que j’étais toujours été du style à faire ou dire tout le contraire de ce que j’avais envie de faire, comme dire que je détestais Noël pour me donner une pseudo profondeur… Alors qu’au fond j’adore Noël, mais ça il m’aura fallu quelques années pour être juste raccord avec moi même ! J’ai souvent dit que je détestais la mode et que je ne voulais pas être styliste durant mes années lycée pour ne pas faire comme toutes les autres filles de ma classe, et j’en passe… Le premier Noël de ce site était noir et blanc, je reviens donc à mes essentielles cette année, car cette fête sera noire et blanche avec une touche de bleu, de gris lune (pierrot la lune quoi), et d’un peu de rose…

 

make-my-lemonade-diy-pierrot-week

 

Et c’est avec une pointe de fierté que je lance cette quinzaine spéciale Noël le 24 Novembre… Car mon premier noël, je l’avais posté le 18 Février, (un peu en retard), mais cela a longtemps été mon truc de poster des semaines spéciales fleurs en plein automne, ou des recettes de salades en plein mois de décembre… Alors prenons de bonnes résolutions en avance ! Promis j’essaie d’être à l’heure ! Vivement la semaine prochaine pour la saint Valentin (non je déconne) …

Pour retrouver plus d’images d’inspiration Pierrot, rendez-vous sur mon compte Pinterest qui est littéralement en train d’exploser ! Merci d’ailleurs pour cela ! Je vous embrasse fort mes petits chats ! À demain !!!