make-my-lemonade-happy-monday-sean-paul-4

 

Bon lundi mes chéries, 

TA-DA, Sean Paul of thrones c’est moi! Je reviens de plus belle cette semaine, comme je vous le disais plus tôt, cela a été un peu la galère ce dernier mois. Pour faire bref, j’ai du jongler avec une rupture amoureuse, un déménagement, un emménagement et du boulot encore et toujours du boulot. Voilà c’est dit, j’espère que vous êtes prêtes à agiter vos dix doigts tout l’été. Parce que pour ma part, je suis plus que motivée pour m’agiter les neurones, me plonger dans la création et faire des belles choses ( enfin du moins essayer…!). Le week-end dernier je goûtais avec la douce Pauline Darley, et puis au détour d’un petite rue dans le 10e arrondissement près de chez Holly Belly, on s’est posées pour immortaliser cette coiffure de cheveux éphémère. Éphémère oui, parce que je perds mes petites tresses du dessous un peu tous les matins ( c’est tellement glamour de semer des tresses…) 

 

make-my-lemonade-happy-monday-sean-paul-5

 

Comme pour tous les grands changements de vie, j’ai envie eu envie de changer de tête d’avoir le visage dégagé… Et puis comme j’ai les cheveux courts, j’ai plein les petites mèches qui s’échappent des tresses, comme dirait Pauline D. cela fait très petit dragon… Elle sait me parler…

 

make-my-lemonade-happy-monday-sean-paul-2

 

 

Et puis je fais rarement les choses à moitié, il y a du nouveau sur mon bras… Une pivoine bleue  qui sort de ma vague d’Hokusai réalisée par le super fort Damien Electric tattoo… Damien vit à Londres, mais régulièrement, il vient sur Paris chez Hand in Glove rue Trousseau… le plus simple si vous êtes tentés, c’est de lui écrire un mail via son facebook. Je suis dingue de cette couleur tellement vibrante, presque hypnotique, tout le monde me demande si c’est un vrai. Ma vague à côté de cette pivoine a pris un sérieux coup de vieux…

 

make-my-lemonade-happy-monday-sean-paul-3

 

C’est un post un peu léger stylistiquement mais bon il y a des jours où c’est comme ça, où quand vous avez la coupe de Sean Paul, il faut savoir rester simple… Enfin simple, je me comprends, à fleurs…. Je porte une robe en jersey à fleurs chinée à New york, ma bague 3 doigts d’amour et une fleur magique offerte par la sublime Karuna Balloo pour mes 25 ans bis ( d’ailleurs il y a des soldes sur son site! C’est le moment d’en profiter non?) Oui je sais je suis très très fleurs en ce moment… Je vous embrasse bien fort à demain pour retrouver Charlotte demain avec son making of…

 

 

make-my-lemonade-happy-monday-sean-paul-7