happy friday mes petits chats! 

Point de DIY aujourd’hui, mais demain! En fait, je suis comme une gosse, je ne tiens plus, j’avais bien trop envie de vous montrer ces images! J’avais donc envie de vous surprendre, en vous proposant pas un look mais 3 petits faciles et une belle séance photos avec la douce et talentueuse Pauline Darley, que j’ai rencontrée il y a quelques temps pour le shooting Reine Rosalie. Si vous ne connaissez pas encore son travail, il faut absolument que vous alliez vous perdre sur son site, extrêmement inspirant!

Parfois j’ai envie de faire évoluer le site en un magazine en ligne, avec moins de looks mais avec des belles collaborations comme celles ci, avec avec plusieurs silhouettes, comme des sortes de minis séries en somme…  Et puis j’ai envie de collaborer avec des gens différents. Pauline, cela faisait longtemps que nous voulions faire quelque chose ensemble, il y a quelques mois, nous avions parlé de cette histoire qui me trottait dans la tête: “In the navy”… Et pour causes d’intempéries, le shoot a été décalé un nombre de fois inavouable… Bref entre 2 éclaircies, Mercredi dernier on l’a fait! We did it… 

J’ai hâte de lire vos réactions quant à cette petite histoire de moussaillon déjantée… et je suis déjà impatiente de vous présenter le travail d’une autre amour de photographe… Ainsi que d’autre nanas bourrées de talents, affaire à suivre…

 

Look

 

Je porte une marinière American apparel, et une chemise à rayure ( que je me suis faite dans une autre vie…), un petit chapeau de marin vintage, un short en jean tommy hilfiger denim, des collants my gambette box, et des louboutins ( merci Justine B.)

 

Look 2

 

Je porte une mini robe Asos de marin, mon blouson bershka en cuir bleu, le chapeau de marin, des collants my gambette box, et des louboutins ( mourance.)

 

look4

 

J’avais des cuissardes depuis des lustres dont je ne savais plus quoi faire tellement je ne les avais jamais ou presque portées, mais je ne me résolvais à les donner, donc après réfléxion, j’ai sauté le pas et je les ai customisées avec de la peinture textile, en dessinant des petites ancres de marine en or… DIY spirit quand tu nous tiens…

 

Look 3

 

Je porte une robe APC d’une vieille collection, un blouson en jean et moumoute G-star, des cuissardes André et le fameux petit chapeau de marin vintage ( dans n’importe quel surplus américain…) 

 

Look 1