Happy Sunday la compagnie !

Une semaine vient de s’écouler sous le signe de l’été et de la glace… J’espère vraiment que cela vous aura plu ! Car pour nous c’est toujours un plaisir d’imaginer du contenu autour d’un thème donné, aaaah, les fameuses contraintes qui nous rendent créatifs… Y-a-t’il un thème que vous aimeriez voir exploiter par ici ? J’ai bien envie de faire une semaine spéciale “Think Pink”, pas la chanteuse on s’entend… mais la couleur ! Une tropicale week pourrait être cool quand l’hiver battra son plein et que l’on aura besoin de vert ou carrément un Noël Tropical ? J’aimerais bien refaire une semaine polka dots aussi un peu plus travaillée que la première que j’ai faite ici il y a 3 ans… Et même une semaine rayée ! Je peux d’ores et déjà vous dire que j’en prépare une pour fin septembre qui devrait vous plaire ! Mais je suis preneuse de toutes vos envies, je suis sûre, à nous tous, que nous pouvons avoir des idées démentes !

Je porte une jupe culotte en lin blanc, un t-shirt à sequins et mes chaussures Gordona Dimitrijevic de mon mariage, et un head band rose fait maison…

Et je parle déjà de la suite sans vous parler du post du jour ! C’est tout moi ça de vouloir aller plus vite que la musique… Alors aujourd’hui, je viens clôturer cette semaine à thème avec un shooting un peu spécial car l’air de rien, je suis en équilibre sur des boules de glaces en pâte à modeler… Je vous laisse digérer les infos…

Je porte une combi short et une veste à pois Asos, ainsi qu’un chapeau Wear Lemonade qui sortira mi-août et mes chaussures Gordona Dimitrijevic.
Et ici je porte une jupe lilas démente, un t-shirt babe, et une veste en jean ainsi que des chaussures Mellow Yellow.

Pour reprendre depuis le début, Je n’allais pas m’habiller qu’avec des motifs glaces, un peu cucul, je me suis dis que l’essence même de la crème glacée, c’était la douceur de ses couleurs pastels. J’ai eu la chance qu’Asos me suive dans mon délire sucré et nous prête toutes les pièces qui ont été shootées ici. Une fois le shopping fait, c’est Pauline Darley qui s’est occupé de me photographier sur un fond blanc dans son nouveau studio photo incroyablement lumineux ! L’idée des looks, c’était de mixer les pièces comme j’aime le faire si souvent, une combishort ultra estivale avec une veste de costume à pois. Ou une maxi jupe à traine avec un t-shirt collège et un blouson en jean… On ne se refait pas, j’aime dédramatiser ou “up-grader” certaines pièces pour construires mes looks.

Et puis mon amie d’amour Alexandra B. qui en plus d’être une des muses au cheveux longs de Wear Lemonade de la saison, est aussi une set designer de talent qui fait des décors en pâte à modeler… Vous voyez où je veux en venir ? Et puis les décors, c’est tellement son tru,c qu’elle a lancé depuis quelques semaines son e-shop de papiers peints (la lune entre autres) déments : paper-mint ! Je lui ai parlé de ma semaine spéciale Ice Cream et de mon envie d’aller ailleurs pour le shooting des looks ! Et bim: de la pâte à modeler ! Pendant une soirée nous avons malaxé des kilos de pâte pour obtenir de belles couleurs pastels et nous avons bien sous-estimé la somme de boulot qu’il allait falloir pour imaginer tous ces décors. nous avons eu le temps de faire de la crème glacée et de la glace à l’italienne et nos emplois du temps de ministre nous ont rattrapées… Donc hier, en rentrant de vacances j’ai continué à malaxer pour finir cette semaine à thème comme il se doit!

Petit close-up dans la glace à l’italienne !
petit making of aux baskets pastels…

De vous écrire tout cela et de voir ces glaces ces glaces, évidemment fausses, me donne faim, je vais filer manger un bout et tester une des adresses de glaces de Simoné ! Je vous embrasse bien fort ! Merci à Pauline Darley et Alexandra Bruel pour leurs talents et à Asos pour être toujours partant !