C’est la fin de l’été mes adorés.

Merci pour vos mots endiablés à l’annonce de notre première boutique éphémère. Cela me va droit au coeur ! Si vous saviez comme cela nous donne des ailes… Mes nuits se raccourcissent et j’essaie de penser à tout, au moindre détail, les playlists, la lumière, la taille de la pièce… les meubles ne vont-ils pas être ridiculement petit ? Et les cintres ? Et le système de paiement ? Et… surtout va-t-on recevoir tous nos produits dans les temps !? Faites une petite prière, allumez une bougie sur votre bureau, inondez-nous de bonnes ondes s’il vous plaît ! Je sais que cela ira au fond de moi. Mais le challenge c’est que nous allons avoir les clefs du lieu 2 petits jours avant l’ouverture du jour J. Je pensais sincèrement que les missions impossibles et autres galères du système D, étaient en train d’être derrière nous ! Et bien vous savez quoi ? Pas du tout, on est en plein dedans !  Mais je crois que j’ai ça dans les veines, le système D, et que l’on ne se refait pas !

Pour tout vous dire, hier je suis allée à l’inauguration d’un superbe lieu : l’appartement Simone. Un lieu qui vous veut du bien, cours de yoga, et autres activités sportives, cantine healthy et lieu de coworking, au 140 rue de Rivoli. Le tout fait avec énormément de goût et avec beaucoup de papier peint Paper Mint partout, forcément cela aide… Et bien cela m’a mis la pression. Pas la mauvaise pression, mais l’envie de me dépasser encore. J’ai envie que l’on se sente bien aussi chez nous, que l’on aie des paillettes dans les yeux, que vous ayez envie de prendre des photos, et d’en amener un petit bout avec vous ! Voilà, l’excitation est à son comble !

Le plus difficile est de continuer à faire marcher la machine, faire de la compta, rencontrer des clients, rendre des projets, préparer des posts alors que j’ai envie d’enfiler ma salopette pour peindre les meubles que l’on a chiné et fabriquer des fleurs en papier… Vous savez, à la fin de mes études, je savais que préparer une collection complète et la présenter devant des professionnels était une chance énorme, je voulais que tout soit parfait pour n’avoir aucun regret. Et bien en ce moment je ressens la même chose, c’est un super sentiment ! C’est le coeur exalté que je viens vous faire un happy friday bisous ! Pour vous dire que ce soir je suis à Nantes avec Birchbox, n’hésitez pas à passer nous voir, les infos c’est par ici, attention nombre de places limité ! Lundi ce sera au Lemonade Studio un peu en chantier et Mardi à Lyon aussi, à l’hotel OKKO !

Aujourd’hui je porte un pantalon fluide Julyen Carcy sur L’exception, un t-shirt Maison LaBiche, un foulard incroyable Indira Paris, un sac tressé vintage et des chaussures que j’adore plus que tout Robert Clergerie. Ok on les voit pas beaucoup, mais vous n’avez pas fini de les voir, disponibles aussi sur L’exception ! J’ai préparé le shooting de ce Happy Friday avec l’Exception, l’aide la talentueuse Charlotte Navio, et j’ai été maquillée par la douce Ophélie Secq.