Happy Friday les citrons !

J’espère que cette semaine s’est passée sans encombres et que vous préparez vos vacances comme il se doit ! Voyagez léger et laissez tomber les “au cas où” dans vos valises , vous et moi savons très bien que vous porterez toujours la même chose… Pour ma part je rentre d’une semaine de vacances chez mes parents, c’était bien doux et tranquille sous les pins du Sud-Ouest, pendant que la canicule s’abattait sur Paris. Ma seule angoisse, tout de même, était de retrouver Frida sèche comme une momie même si elle avait une cat-sitter d’enfer (je vous rassure tout c’est bien passé, elle va au top) ! Vacances courtes mais je réitère avec une semaine en août et une autre en septembre, avec des destinations un peu plus exotiques !

Début juillet avec Simoné, nous nous sommes rendus à l’hôtel Panache pour réaliser ce petit look avec la robe Dita Wear Lemonade que définitivement je ne lâche plus. Je suis tombée en amour pour ce petit hôtel, je vous prépare un hot spot ( cela faisait longtemps ! ) sur ce lieu. Je trouve qu’il y a un vrai renouveau dans les hôtels parisiens, entre le Panache, l’hôtel du Temps, le Bachaumont, le Pigalle, l’hôtel Henriette, le Providence et j’en passe, tous sont de parfaites sources d’inspiration. La déco toujours plus belle et les identités graphiques sublimes ! J’ai hâte de vous montrer un peu plus de l’hôtel Panache ! Comme une respiration, hors du temps et loin de son quotidien. J’adore prendre des petits déjeuners dans des hôtels sans y avoir dormi, au milieu des touristes qui ne parlent pas la même langue que moi. C’est un de mes petits plaisirs pour recharger mes batteries.

Et puis le combo ultime, c’est aller prendre un petit déjeuner, dans un hôtel, en plein mois de juillet… J’adore l’été à Paris, j’adore la douceur de vivre, me lever tôt et faire mille choses… Oui carrément mille choses, car je n’ai pas mon téléphone qui fait des crises d’épilepsie toutes les 2 minutes et ma boîte mail ne déborde plus. Tout le monde est un peu plus cool et prend de la distance. Les petits tracas du quotidien, qui nous auraient fait stresser en temps normal, glissent sur nous, et on se dit que l’on trouvera une solution demain matin, que 12 heures supplémentaires pour régler le problème ne changeront pas la face du monde. On devrait garder cet état d’esprit plus souvent : “Less monday, More summer”.

Vous l’aurez compris, je suis comblée l’été à Paris, et au moment où je vous écris ces lignes, les nuages se sont levés et un grand rayon de soleil vient de rentrer dans le lemonade studio, le kiffe ! Aujourd’hui je porte une veste Selected à pois, la fameuse robe Wear Lemonade que l’on peut porter des deux côtés, mon grand chapeau Goorin Bros ( je sais il est vraiment temps que j’aille chez le coiffeur) et une paire de sandales Made by Sarenza avec du vernis à ongles couleur Spritz ! Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un article qui devrait vous faire voyager !

Photos : Olitax