Happy Friday 91 ! Bientôt 100 rendez-vous street style du vendredi ! Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire, un look tout en paillettes ? Complètement jaune ? Sur la lune ? Haaaaaa je me demande ce qui pourrait être surprenant, il faudrait que je parte à la recherche d’un lieu insolite… Affaire à suivre, j’ai encore un peu de temps, mais quand même ça mouline pas mal, là-haut !

Bon vous savez quoi ? Bosser sur la prochaine collection me donne une forme olympique ! Les choses avancent à grands pas, on enchaîne les projets tops avec des gens supers comme vous pouvez le constater, et cela me donne la force de soulever des montagnes ! La semaine dernière nous avons shooté la prochaine collection Wear Lemonade, si vous me suivez sur Snapchat vous avez dû en voir un petit bout…  Alors oui, je suis sur Snapchat, bon c’est un peu nouveau pour moi, j’expérimente et puis si ce n’est pas terrible de toute façon cela s’effacera… Mais c’est assez rafraîchissant toute cette spontanéité, j’ai l’impression d’avoir 100 ans quand je vous écris cela : mon pseudo c’est makemylemonade, original non ? Bref aujourd’hui c’est un happy Friday un peu différent, c’est de nouveau un : 3 (ou 4) façons de porter le short taille haute Carlotta !

Il est temps que je vous poste Carlotta, parce qu’avec son petit coeur bouclette et malgré la météo, il vous a rendu folles, et les stocks fondent comme neige au soleil ! On commence par la version foncée, que je trouve hyper chic, j’ai une passion pour l’Ottoman. C’est une matière qui ressemble à du ruban gros grain mais il s’agit en fait d’un tissu strié en totalité, une dinguerie assez rare et compliquée à produire, beaucoup de filateurs stoppent sa fabrication mais par chance, nous avons trouvé quelques rouleaux dans le stock de l’un de nos fournisseurs, on a foncé !

Je porte le short Carlotta, une blouse à fleurs Zara (collection actuelle), et une veste Zara d’une collection passée, avec mes échasses Louboutin.
Et ici je porte le short Wear Lemonade, avec un body Urban Outfitter, une veste noire, des ballerines Jonak et un Maxi Tote Bag.

Alors en plus de vous montrer mes fesses, je voudrais vous parler de la version en Ottoman chiné bleu marine, je trouve qu’il est parfait pour les chaudes journées d’été en ville. C’est complètement une pièce que vous pouvez porter pour aller au bureau avec un look sage : chemisette et veste, ou plus sexy avec décolleté plongeant, mais attention pas de talons avec le short et le décolleté plongeant, c’est un peu comme la règle du rouge à lèvre rouge et du gros trait d’eyeliner… Il faut faire des choix. Mais normalement pas besoin de talons pour allonger les jambes avec ce short car avec sa taille haute et sa coupe évasée, l’illusion d’optique est parfaite !

Ici je porte le short Carlotta en version Chambray une blouse vintage Ana Sui, une paire de boots plates Jonak x Wear Lemonade et un panier en osier.
Et là je porte une blouse en Vichy dénichée sur Jack Wills, un gilet LindyBop, le short en chambray Wear Lemonade, des compensées Mellow Yellow

En vous montrant toujours mes fesses, je vous présente la version Chambray carrément estivale, j’ai tellement hâte d’aller à Lacanau pour me mettre en Carlotta et maillot de bain une pièce, et aller à la plage, zoner dans le jardin de mes parents et boire des Spritz avec ma soeur sans jamais quitter mon short, comme une seconde peau. J’ai une passion pour le jean et le chambray qui sont des matières qui nous suivent depuis le début de l’aventure Wear Lemonade ! Le short Carlotta en bleu ciel, vous pouvez le porter en version pirate avec une blouse en dentelle ou version Brigitte Bardot première de la classe poudrée, mais évidemment tout cela est déclinable à l’infini, j’ai hâte de découvrir vos photos sur les réseaux sociaux, on vous prépare d’ailleurs des jolies surprises pour la collection à venir et en attendant, Save the Date : Falbala la blouse à volants débarque lundi !

Merci à Olitax pour ces photos et son aide pour mon déshabillage en plein 18e arrondissement ! À très vite !