Happy Friday mes beautés !

J’espère vraiment que vous allez bien, car comme je vous disais la semaine dernière, j’espère que votre moral n’a pas été entamé par la grisaille ambiante ! Pour ma part, ça va mieux que jamais, j’ai la sensation que l’on va dévorer le monde avec la team citron, merci pour vos retours si encourageants pour les abonnements pdf et pour Carlotta ! On avance, on prépare le shooting de la prochaine collection, c’est tellement chouette d’inventer des nouvelles histoires ! C’est vraiment mon moment préféré ! Et pour tout vous dire je suis en plein doute quant au prochain shoot. En plein doute car j’adorerais faire cela en extérieur. J’ai envie de dire que dans 17 jours, en plus d’être mon B-day, c’est aussi l’été… Et comme vous l’avez constaté on a une météo du mois de novembre à Dunkerque. Donc Quid du shooting en extérieur ?

Je pensais faire ça dans une serre, on aura la lumière, la végétation sans avoir une météo qui donne envie de se jeter en l’air… Mais quelle serre ? Pour ce happy friday, nous avons shooté dans mon endroit préféré à Paris, les Serres d’Auteuil. Et là avec Olitax, on s’est dit : mais oui c’est ça, une serre ! Oui mais non. Oui l’idée est bonne mais dans les faits quand on shoote un happy friday on est 2, on peut à la limite passer pour des touristes mais imaginez si on shoote la collection Wear Lemonade, on sera plutôt une petite dizaine. Les pépettes sublimes (au moins 3), la photographe, la maquilleuse, Charlotte, Laure, Olitax et moi. Et je ne pense pas que les gentils jardiniers nous laissent faire sans autorisation… BREF j’attends un signe du destin, si vous avez une serre art déco ou industrielle dans votre jardin, et que vous voulez que l’on vienne faire des blagues le temps d’une journée, faites-nous signe !

Pour tout vous dire, ce shooting a été fait pendant le premier jour de Roland Garros. Le magazine Elle, à l’occasion la super Collector de La Redoute Madame sur le thème du tennis, un poil rétro, désuet à souhait a organisé un shooting vidéo et un concours pour accéder au site pendant une journée. Et à la pause déjeuner, j’ai couru aussi vite que j’ai pu pour rejoindre Olitax et shooter un petit happy friday parce qu’honnêtement, j’adore l’imagerie rétro du tennis, mais regarder un match sous la pluie c’est pas ma passion. Je me souviens que l’année de mes 17 ans je m’étais découverte une passion dévorante pour Roland Garros, une façon inédite de procrastiner pour les révisions du Bac !

Alors vous connaissez la polémique du rachat des Serres d’Auteuil par Roland Garros, qui voudrait détruire toutes les Serres pour y construire de nouveaux terrains. En allant sur place, j’ai lu sur les pancartes qui longent le site que la fédération française de tennis prévoyait de détruire les serres modernes et de laisser tranquille les sublimes serres turquoises du XIXe de Jean Camille Formigé, affaire à suivre… Mais bon, je suis étonnée que tout cet endroit ne soit pas encore classé patrimoine mondial de l’Unesco, peut -être que cela n’est pas assez ancien… Bref si vous avez des nouvelles fraîches de cet endroit magique, n’hésitez pas à en donner dans les commentaires !

Je porte une robe polo taille basse tellement mignonne R édition et une veste Laura Clément. Ces deux pièces sont issues de la fameuse collection dont je vous parlais plus haut. La paire de Louboutin de l’amour, ainsi qu’un canotier vintage … Je vous embrasse et je vous dis à demain pour un DIY express qui devrait vous plaire !