Bonjour mes citrons !

J’ai “She & Him” dans les oreilles, c’est un peu mes chants de Noël à moi quand le printemps pointe le bout de son nez ! Les couleurs sont bien plus vibrantes ces derniers jours et cela me donne du baume au coeur pour déplacer des montagnes… Je travaille dur pour trouver des solutions sur ces pdf, cela avance bien et je pense que d’ici la fin du mois on aura LA solution qui fonctionne… Je vous tiens au courant. Aujourd’hui c’est un petit happy friday au soleil, nous avons fait ces photos avec Olitax, un soir à 18h, il y avait une lumière chaude, c’était les prémices des beaux jours un de mes moments préféré de l’année, plein de promesses ! J’adore vous parler de la météo et des beaux jours parce que j’ai la sensation que le soleil lave les maux et les nuages gris… Je ne vous cache pas qu’en ce moment l’entreprenariat n’est pas de tout repos et dès que j’aurais trouvé des solutions, promis je viendrai vous parler des galères concrètes, avec un article sur les dessous des choses ! Alors ce soleil, comme tous les ans, je l’attendais comme le messie !

Cette arrivée fracassante de la lumière dans mon quotidien me donne des envies de bricolage, de do it yourself déco, de couleurs vibrantes, de sequins brodés et de photoshoots fleuris ! Et comme je sais que vous avez un avis sur les choses qui se passent ici, je voulais vous demander quel do it yourself vous ferait plaisir sur le blog? Avec Laure on avait envie de vous proposer une petit robe Frida pour petite fille en téléchargement libre…. Mais dites-moi ce qu’il vous tenterait de faire pour le printemps ! J’ai la sensation d’avoir ressenti que ces derniers temps c’est la déco qui vous passionne. J’ai des tonnes d’envie avec l’emménagement, des lustres à franges en passant par les petits meubles à monter soi-même…  Je n’aurais jamais assez de place pour tout mettre chez nous. Mais la vérité c’est que je commence aussi à me lasser de la déco du bureau, j’ai la sensation que vous l’avez déjà vu sous toutes les coutures et j’ai envie de tout refaire pour les 1 an du studio. BREF plein des projets avec cette lumière, rien de nouveau sous le soleil !

Aujourd’hui c’est un petit look de matelot, parce que j’ai eu la chance d’avoir été choisie avec Eleonore Bridge, Natacha Birds et Elsa Muse pour vous parler de la collaboration Petit Bateau et des écussons Macon et Lescoy, que des nanas que j’aime beaucoup ! Alors aujourd’hui je porte un pantalon bien large bleu marine Asos d’une ancienne collection mais il y a celui-la qui marche bien aussi pour ce look, avec une ceinture jaune & Other Stories. Un manteau jaune que j’ai trouvé dans un vide dressing qui n’a plus son étiquette mais c’est une bonne alternative chic au ciré jaune ou sinon j’ai déniché celui-là ! Et des bottines bordeaux que j’ai usé jusqu’à la corde Sarenza, vivement les espadrilles compensées !

Je vous embrasse et j’ai hâte de vous lire, passez un merveilleux week-end ensoleillé !