Happy Friday mes petits chats !

Ah cette lumière de fin d’hiver ! J’adore ça, cela sent le printemps, je ne suis que joie, je pense que cela a un rapport au fait que finalement ce matin j’ai eu de l’eau chaude dans mon nouvel appartement (plus besoin d’aller au sport tous les jours !), et que j’habite désormais à 500 mètres du Lemonade Studio et du fait que nous avons un NOUVEAU site !! Que des bonnes nouvelles, je fais des bonds ! Vous la sentez la fille contente ? Oui c’est moi ! Je suis tellement heureuse de me rapprocher du bureau pour abandonner le métro, de venir travailler à pied et puis j’adore les alentours de la rue du faubourg Saint Denis, ces impasses privées et ses passages couverts ! Cela faisait longtemps que je guettais l’occasion d’aller shooter un petit happy friday derrière l’une des portes ! Je suis véritablement hystérique ! J’ai envie d’utiliser cette énergie pour déplacer des montagnes littéralement ou déjà commencer par construire une cuisine…

J’ai des tonnes d’idées et j’avoue avoir fait un peu de rétention de posts en attentant d’avoir ce nouveau site, d’ailleurs je voulais vous dire que nous n’avions pas troqué le jaune pour le rose pastel, mais pour toutes les couleurs Pantone du monde, car nous allons pouvoir changer au gré de nos envies ! Cela s’annonce complètement fou, une semaine spéciale se peaufine et surtout un article sur “les gens bien” déboule ce dimanche sur le site ! J’ai rencontré une chef d’entreprise trop inspirante et je suis sûre qu’elle va vous plaire !  J’ai lu pas mal de vos commentaires qui demandaient des articles plus approfondis sur le thème de l’entreprenariat. J’aime bien cette idée, il va falloir mettre tout cela en forme, mais je crois que cela me plait bien de vous faire des articles avec un peu plus de fonds, avec des interviews. Et puis aux dernières journées portes ouvertes, une lectrice nous a soufflé l’idée que cela serait intéressant de connaître les parcours des différentes personnes du Lemonade Studio, alors cela a fait aussi son petit bout de chemin… mais est-ce que cela vous plairait ?

Autre jolie nouvelle de la semaine (et qui fera des heureuses), non ce n’est pas la reprise de Girls,  ni l’annonce de la saison de 2 de Making a murderer …  Mais le retour du tote bag géant Georgia ! Yeah je l’ai crash-testé depuis des mois, parfait pour y glisser toute sa vie, ranger les jouets qui traînent, partir à la plage (oui, oui, je m’enflamme un peu, j’anticipe…). Aujourd’hui en plus de l’immense Georgia Wear Lemonade, je porte une salopette chic Samoe Samoe (ah les danois…), un pull à noeud glitter de l’adorable marque Sister Jane et une veste moutarde Asos. Et terme d’accessoires je suis toujours en galère avec mes anneaux prothèses dans les oreilles, une fleur sublime Karuna Balloo et des chaussures Shellys London ! Et la semaine prochaine on se refait un happy friday avec une nouvelle coupe !

Photo Olitax pour Make My Lemonade <3