Mes petits chats !

Je suis sur un petit nuage ! Et pour vous parler cumulus, j’ai d’ailleurs eu un autre petit nuage, qui était tout gris, au dessus de la tête ces dernières semaines. Vous savez, ces petits nuages qui vous suivent partout, dont vous ne pouvez rien faire, juste attendre qu’ils passent ? Je suis en pleine transition en ce moment et comme j’ai toujours ce problème avec la patience, ce n’est pas toujours simple de laisser faire le temps. Dans mes résolutions 2016, j’avais en tête de déménager, de nous trouver un nid dans le 10e arrondissement de Paris. J’avais annoncé très raisonnablement à mon entourage que nous nous laissions 6 mois pour avoir le coup de coeur immobilier, mais bien sûr au bout d’un mois je commençais déjà à maudire “seloger.com”, “leboncoin.fr” et en particulier le “particulier à particuler.fr”. Et comme dans ma tête je nous voyais déjà ailleurs, je ne supportais plus rien dans notre chez nous, je n’avais plus envie de rentrer le soir dans le 19e, ni de ranger non plus… Vous voyez ce que je veux dire ?

Et puis en plus de ça, depuis quelque temps j’ai la sensation de prendre conscience que j’étais devenue un peu plus qu’une entrepreneuse, mais une chef d’entreprise. Make My Lemonade c’est toujours des confettis et des bobines de fils, mais c’est surtout une équipe de gens qui ont la rage, qu’il faut guider dans un but commun : faire des litres de lemonade mais aussi de tous vivre de notre passion ! Je crois que cela mérite que j’y revienne plus tard car cela vaut un vrai article ! En réalisant cela, je trouvais que le design du site actuel faisait peut-être trop enfantin pour la femme que je suis en train de devenir, et pour le studio créatif dont nous sommes en train de dessiner les contours.

En pleine transition, je vous dis !  De l’appart en passant par le blog, j’avais l’impression de ne plus me sentir complètement chez moi et de ne pas savoir comment cela allait se goupiller. Mais comme le temps fait bien les choses, que tout arrive à point à qui sait attendre, la version 2.0 de Make My Lemonade se peaufine et notre dossier pour l’appartement coup de coeur dont on a à peine osé rêver a été accepté (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ) !!! À la fin de la semaine prochaine je vais migrer vers mes rêves immobiliers et numériques les plus fous !  Littéralement comme rechargée à bloc, prête à voguer vers de nouvelles aventures citronnées !

Je vous embrasse fort !

Votre Capitaine Lisa Sparrow.

Aujourd’hui je porte une chemise à bouches pas très bien coupée du tout, les 3 suisses, mais dont j’adore l’imprimé, et que du coup je ne porte qu’avec une veste, c’est dommage. Mon trench Wanda Wear Lemonade rouge amour, bouche mordue, pomme d’amour, qui finit n’importe quelles de mes tenues. Mon jean doudou Samsoe Samsoe, une super marque danoise, des chaussettes Falke x Manolo Blahnik, et des Stan Smith classiques (il est temps de reprendre de la hauteur dans les happy friday…).

Merci au fabuleux Olitax pour les photos !