Happy Friday les chatons !

Je passe vous faire un coucou, nous sommes à l’heure où je vous écris au Portugal, avec la géniale Laure, pour faire un petit making of de la prochaine collection et ramener avec nous les prototypes pour faire le shooting ce week-end ! J’ai tellement hâte de vous montrer. Pour moi c’est la plus cool des collections que nous ayons imaginée jusque-là, je suis impatiente que tout cela soit en ligne ! Vous allez voir, le style évolue, mais je pense que nous grandissons aussi et nous avons essayé de vous proposer des modèles de différents niveaux de difficulté, je pense qu’il y en aura pour tous les goûts !

Donc aujourd’hui je viens vous poster un petit look « I love Paris », ok même si en ce moment c’est un peu le festival du gris, j’avais envie de vous poster un look « plus-parisienne-tu-meurs »… Pour tout vous dire, l’autre jour je suis allée dans un magasin Levi’s et j’ai demandé un jean droit, style «  Ines de la Fressange, qui va chercher le pain ». Et on savait tout à fait de quoi je parlais… Retroussé pour montrer la cheville évidemment, avec une paire de ballerines, une marinière loose, un trench et évidemment les cheveux lâchés…

Mais aujourd’hui c’est aussi un peu un happy friday spécial cheveux, ne soulevez pas le sourcil comme ça ! Cela fait un moment que je n’ai pas eu les cheveux lâchés, je pense que la dernière fois c’était pour mon mariage… Sur ces photos, j’ai une coupe toute fraîche made by Cut By Fred, et j’ai une couleur flambant neuve Casting Crème Gloss, faite par le génie de la couleur Christophe Robin. Le choc des titans des cheveux sur ma tête. Le rêve. Demain je vous livrerai la vidéo qui a été réalisée pour l’occasion, mais en attendant je ne vous en dis pas plus… Rendez-vous demain pour que je vous dise tout !

Je porte une marinière H&M, un trench Comptoir des Cotonniers, un jean Levi’s 501 retaillé au Taylor Shop des Champs, une paire de ballerines Louboutin, une ceinture vintage, et une couleur Casting Crème Gloss “525 Chocolat Ganache