Happy Friday mes petits chats !

Déjà une semaine engloutie ! Je vous avoue avoir lutté pour tenir le rythme de nos résolutions, mais je ne compte pas me laisser submerger par le quotidien ! Ma lutte contre le temps a commencé, et je ne vais pas me laisser faire cette année. Dans mes résolutions mode 2016, j’ai envie de couleurs et de me faire violence le matin pour imaginer des looks “fun” plus souvent et de ne moins céder aux sirènes du collant noir et de la robe sweat doudou… Donc comme vous pouvez le voir, c’est coloré ! J’avais opté pour une écharpe beige et puis quand je me suis vue, je me suis dite que colorée pour colorée, allons-y à fond…

Dans les résolutions fashions, aussi j’ai décidé d’arrêter de lutter pour l’acquisition d’un sac à main de “dame”, j’ai la sensation que je suis attirée inexorablement vers les tote bags en toile. Je fais un effort et puis finalement je malmène tellement ces pauvres sacs en tentant d’y faire entrer toute ma vie que je retourne systématiquement vers un totebag. C’est sans fin. Un peu comme quand je me dis que je n’irai plus jamais chez H&M et puis finalement je cède à la tentation d’une jupe à sequins verts.

Donc comme on n’est jamais mieux servi que par soi même, avec Wear Lemonade j’ai décidé de dessiner un tote bag XXL à pois. Je le traine partout et je sens qu’il va devenir aussi mon meilleur ami pour aller à la plage cet été. Alors vous allez me dire que je suis bien sympa de vous parler d’un tote bag géant qui est plus disponible sur le e-shop. Pour la petite histoire, nous avons décidé de n’en fabriquer qu’une petite quantité pour voir si vous seriez réceptives à l’appel des sacs géants. Force est de constater que vous avez été plus qu’emballées, donc pas de panique, il faudra juste vous munir de patience car ces sacs reviennent d’ici quelques semaines !

Et puis, plus j’y réfléchis et je me dis que cela serait une idée canon de faire fabriquer des tote bags en cuir, tout mou… Bref je crois que j’ai envie de faire un sac à main Wear Lemonade… Ça serait chouette, non ?  Mieux qu’un tote bag, un cartable fourre-tout pratique et beau en même temps. Pas énorme comme capable d’accueillir tout sa vie, une sorte de sac de Mary Poppins mais version sexy ! Oui c’est possible d’avoir un sac à main sexy, je vous assure.

Je vous souhaite une merveilleux week-end coloré, évidemment je vous dis à très vite, je vous emmène en voyage ces prochains jours, au soleil, histoire de vous réchauffer…. Je vous embrasse fort !

Pour ce Happy Friday je porte une jupe H&M, une t-shirt Topshop, une veste Carven, des Stan Smith, une écharpe Zara, et un Maxi Tote Bag Wear Lemonade qui revient très prochainement sur le shop ! Et une manucure Simone ! Merci Olitax pour les photos <3