make-my-lemonade-happy-friday-lola-1

Happy Friday les petits chats ! 

Je suis si heureuse de vous poster ces photos. Déjà parce que j’adore cette robe Lola ! Je me l’a suis faite en soie et dans une version longue. J’avais craqué sur le tissu et c’est la super Julie Perrot qui en filmant le tuto, m’a soufflé l’idée de la faire en version longue. Et puis quand j’ai une idée quelque part… Je l’ai faite dans les heures qui ont suivi. En soie, elle est légère comme un souffle, elle se trouve déjà dans ma valise pour les vacances, elle attend patiemment d’être portée, elle est comme ça Lola, toujours prête… Si jamais vous vous demandiez, la soie vient de chez Sacrés Coupons, et pour la version longue il vous faudra 3 mètres de tissu !  Et puis j’adore ces photos parce que c’est Martin Condomines de Say Cheers qui les a prises. Martin c’est le photographe qui va capturer notre mariage et je suis très heureuse qu’il ait accepté de travailler avec nous car je trouve son travail vraiment canon, différent et évidemment pas conventionnel du tout… Et puis j’aime ces photos parce que j’ai découvert les serres d’Auteuil ce jour-là, certes, je vous ai déjà posté un look dans une autre partie de cet endroit, mais le parc qui entoure les serres a quelque chose de magique. C’est une sorte de voyage dans le temps, tout est calme, merveilleusement fleuri et ces serres vert d’eau sont tellement poétiques et romantiques ! Je m’en veux de ne pas avoir pris le temps d’aller découvrir ce lieu avant. 

make-my-lemonade-happy-friday-lola

Et puis j’aime ces images car je porte des chaussures si dingues offertes mes amis et mon amoureux lors de mon dernier anniversaire, les souliers de l’amour. Des Louboutin, j’avais porté la version haute pour les photos de la robe plan B, que m’avait gentiment prêtée la marque. Mais pour être honnête, je ne pouvais pas faire un pas avec, je n’ai pas le pied “fin Louboutin”, et je rêvais de ces ballerines coeur, avec ce petit talon si bien dessiné et puis j’aimais l’idée d’avoir des Louboutin plates dans ma collection… 

make-my-lemonade-happy-friday-lola-3

Et puis finalement j’aime ces photos parce que je suis éperdument amoureuse de cette cape rouge Tara Jarmon, qui est la marque de ma robe de mariée… Je ne vous en dis pas plus car en plus de porter la robe plan B pour le mariage civil, j’ai une autre robe. Pour notre cérémonie laïque et pour la fête, j’ai trouvé la robe de mes rêves les plus fous et par une incroyable chance c’est Tara Jarmon qui l’a faite ! J’ai hâte de vous en montrer plus, vraiment ! Je vous embrasse et je profite de mes dernières heures de Mademoiselle. 

make-my-lemonade-happy-friday-lola-2

To read this post in English, click here!