make-my-lemonade-do-it-yourself-traveloutfit-4

Hello mes petits chatons ! 

C’est la reprise on dirait bien par ici ! Je vous parlais de ma problématique de la valise parfaite dans mon dernier happy friday ! Et Bien aujourd’hui je voudrais vous parler de ma tenue de combat pour voyager. Vous allez me dire heureusement que je porte du rouge à lèvres parce que sinon on pourrait croire que je suis en pyjama… C’est vrai… Mais vous savez, j’ai toujours pensé que prendre l’avion c’était quelque chose d’extraordinaire et qu’il fallait se mettre sur son 31. Après quelques épisodes aéronautiques où ma jupe remontait jusqu’en haut de mes cuisses et mon chemisier finissait plus fripé qu’un charpey, j’ai capitulé : j’ai choisi le confort avant tout… C’est quand même fou le pouvoir des vêtements, plus je regarde ces photos, plus je trouve que j’ai la sensation de rentrer dans le rôle d’une baroudeuse de l’extrême qui part au bout du monde tous les quatre matins dans son pantalon en doudou… Attendant que son van Volkswagen soit réparé, adossée non chalamment contre le mur d’un motel d’une petite ville du Canada, (je fais mon film dans ma tête là). Il me suffit de pas grand chose, un jogging, une veste en jean et une paire de sneakers à scratch et je me vois sur la route…

make-my-lemonade-do-it-yourself-traveloutfit-3

Donc pour aller au Canada, avec la dizaine d’heures de vol, j’ai sauté le pas de me balader en jogging, grosse prise de risque stylistique pour moi ajouté à cela un top rayé pour un total look épilepsie… Dans ma carapace de jersey j’ai pu enchaîner quelques films et une grosse partie de la dernière saison de Gossip Girl, une seconde fois… (la robe de Mariée de Blair !!!). Série mise à part, rétrospectivement je crois que je peux dire que mon compagnon de voyage préféré après ma salopette Paloma (évidemment) a été ma veste en Jean. C’est comme une machine à remonter dans le temps, je l’enfile et j’ai la sensation d’avoir 17 ans, alors avec des baskets blanches, c’est une vraie fontaine de Jouvance ! Encore une fois heureusement que je porte du rouge à lèvres !  

make-my-lemonade-do-it-yourself-traveloutfit-2

En tout cas le Canada m’a fait un effet fou, j’ai une énergie qui pourrait m’aider à déplacer des montagnes. J’ai tellement de choses à vous montrer, à vous raconter, à vous partager c’est fou ! Je vais vous innonder de lemonade ces prochaines semaines, j’ai déjà hâte de m’y mettre ! Je vous embrasse bien fort ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-traveloutfit-1

Je porte donc un top dos dénudé UO, un pantalon doudou Petit Bateau, une veste en jean Levi’s customisé “Meow” vous avez le tuto ici, un cabas Epouse-moi cocotte “Audacieuse, folle et amoureuse”, et une paire de Stan Smith à scratch, plus confortables tu meurs… Et du rouge à lèvres Farandine Red de chez & Other Stories parce que c’est un peu la fête de voyager quand-même ! Et vous c’est quoi vos tenues de voyage ? 

make-my-lemonade-do-it-yourself-traveloutfit

Merci Eleonore Bridge pour ces photos !

To read this post in English, click here!