make-my-lemonade-happy-friday-do-it-yourself-4

 

Happy Friday les jolis chats ! 

J’espère que cette semaine est passée comme une lettre à la Poste… Ah la Poste ! S’il vous plaît ne parlons pas de la Poste aujourd’hui… Parlons de tout, mais pas de ça ! Parlons un peu chiffons et cheveux plutôt, c’est vendredi on a le droit de rester léger ! En ce moment, c’est un peu émue, que le matin, j’enfile une robe avec l’étiquette Wear Lemonade dessus… Et mon amoureux, tout sourire dit “That’s a wonderful dress !”… Jubilation extrême et pommettes roses… C’est donc pour la première fois et sans doute pas la dernière, qu’une pièce de ma collection se faufile dans le Happy Friday de la semaine ! 

 

make-my-lemonade-happy-friday-do-it-yourself-3

 

J’ai voulu aussi vous porter cette robe Frida aujourd’hui, parce qu’en début de semaine ma Mai d’amour est venue au bureau chercher sa robe et comme une enfant trop impatiente, elle l’a enfilée tout de suite et elle est repartie avec… Sans la ceinturer. Et bien c’était top ! J’ai tout de suite eu envie moi aussi, de porter ma robe Frida sans ceinture, parfaite pour les jours où on a pas envie d’en faire trop, ou parce qu’on a mangé trop vite, oublié d’aller au sport depuis trop longtemps, ou pour cacher des secrets… ( n’essayez pas de lire entre les lignes je ne suis pas enceinte).

 

make-my-lemonade-happy-friday-do-it-yourself-1

 

Maintenant que l’on a parlé chiffons, parlons cheveux parce que je pense qu’aujourd’hui je ne pourrais pas faire semblant car c’est le chaos sur ma tête. Mes cheveux et la Poste régissent ma vie en ce moment  ! Ah non j’avais dis qu’on ne parlerait pas de la Poste ! Non plus sérieusement, je suis en jachère capillaire, j’organise mes cheveux comme mon bureau, c’était-à-dire que c’est le bordel… J’ai envie de changement et pourtant je les laisse pousser pour le wedding si vous voyez ce que je veux dire. Mais pour l’instant je “sèche” avec mes cheveux,  je prends des milliers de petites épingles à cheveux et je tortille pendant de longues minutes à la recherche de l’extase capillaire… Si vous avez des idées de coiffures démentes je prends, je promets même d’étudier les suggestions les plus cools pour en faire des vidéo tutos, si, si, c’est promis. 

 

make-my-lemonade-happy-friday-do-it-yourself-2

 

Aujourd’hui je porte une robe Frida de la petite marque Wear Lemonade, un sac The White Pepper, un manteau en vichy Asos, des chaussettes pas chassé et des church’s shoopées sur Vestaire collective. J’en profite pour vous dire qu’à partir de mardi prochain grande nouvelle sur wearlemonade.com, si vous n’avez pas de compte Paypal, pas de panique, vous allez pouvoir payer avec votre carte bleue ! Amen !

Je vous embrasse, je file écouter mes cheveux pousser…

 

make-my-lemonade-happy-friday-do-it-yourself