make-my-lemonade-happy-friday-65-5-do-it-yourself

 

Hello mes petits chats ! 

J’espère que vous allez bien ! Et que vous allez profiter du petit rayon de soleil qui pointe le bout de son nez aujourd’hui. Je ne suis qu’amour, pas vraiment amour mais heureuse quoi, la vie est douce, dingue mais douce. Je suis tellement heureuse de voir mes projets se réaliser, sentir que vous êtes toujours au rendez-vous et que mon travail trouve un écho en vous, il n’y a pas de plus belle gratification quotidienne. Une lectrice a dit très justement “Une ligne de vêtements créée par vous mais réalisée par nous”, j’ai tellement envie de parler de la suite, je dois essayer de garder un semblant de surprise… Même si je suis sûre que certaines d’entre vous ont peut-être deviné la suite…

 

make-my-lemonade-happy-friday-65-2-do-it-yourself

 

Je porte donc aujourd’hui la blouse Bianca de l’article précédent, avec une poche coeur sur laquelle est brodé “My moon” que je garde près de mon coeur. Alerte, Cheeeeessy ! Ah oui je suis une fille à abattre, heureuse et amoureuse, l’enfer… Je vous souhaite tout le bonheur du monde, travailler dur pour que vos projets se réalisent, de prendre soin de vous, de ne pas vous oublier et de croire vraiment dans vos projets, ne pas faire les choses à moitié ! Voilà, je vous ai prévenus, je ne suis qu’amour.

 

make-my-lemonade-happy-friday-65-4-do-it-yourself

 

Alors, oui je suis heureuse mais  j’ai l’air de faire fermement la gueule avec ma couronne de baie sur la tête… mais non ! Et très honnêtement, lorsque nous avons fait ces photos au Palais Royal avec Pauline Darley, il y avait une petite pluie sadique, oui la pluie peut-être sadique parfois, entre le brumisateur et la pluie bretonne (sans offenser la Bretagne), donc j’étais un peu fermée. Alors que j’étais trop contente de voir Pauline, trop contente de m’être fait une couronne de fleurs minute, j’avais très envie de faire la danse de la joie.  Une couronne “reine” de la forêt, que j’avais vue sur Pinterest…

 

make-my-lemonade-happy-friday-65-3-do-it-yourself

 

Aujourd’hui je porte la blouse Bianca, un manteau Liu Jo, un jean boyfriend Samsoe Samsoe, une paire de boots Sarenza et un sac passe partout Liu Jo et une couronne de fleurs DIY Minute ! Je vous embrasse fort et on se retrouve très vite ! Je vous invite par ailleurs à vous inscrire à l’événement Liu Jo qui aura lieu le 12 mars et pendant lequel j’espère vous rencontrer !  

 

make-my-lemonade-happy-friday-65