make-my-lemonade-do-it-yourself-printemps-happy-friday-4

 

Happy Friday mes chatons ! 

J’espère que vous allez bien, que vous êtes prêts avec tous vos cadeaux emballés pour le jour J, histoire de passer le week-end sous la couette, ou que sinon vous êtes prêts psychologiquement à aller faire du shopping un samedi après midi avant Noël. Pour ma part, cela sera couette ce week-end ! Parce que comme je vous en ai parlé lors de mon article sur la table de Pierrot, j’ai trouvé pas mal de mes cadeaux à La Boutique Noire du Printemps, qui a été vraiment une mine d’or pour les présents destinés aux hommes de ma vie… Vous ne trouvez pas que c’est une galère sans nom, les cadeaux pour les papas, les frères, les oncles ? Si vous avez trouvé l’Idée avec un “i” majuscule, partagez-la avec nous ! D’ailleurs, c’est une idée pour l’année prochaine, des DIY pour hommes… À méditer.

make-my-lemonade-do-it-yourself-printemps-happy-friday-2

 

Je vais vous souhaiter de belles vacances, avec au programme : faire le plein d’amour et de souvenirs. Pour ma part, je termine l’année rincée et heureuse. 2014 a été dingue et il reste encore 10 jours me direz-vous, mais bon, je crois qu’on a fait le plus gros ! Je serais là pour vous dispenser vos doses de lemonade, pas d’inquiétudes ! 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-printemps-happy-friday-1

 

Je ne sais pas vous, mais j’ai hâte que l’année se termine et que le temps se décide à changer. Je n’en peux plus de cette petite pluie incessante, je veux voir Paris sous le soleil et me balader à vélo de nouveau! Alors je trompe la grisaille ambiante à grands coups de rose bonbon et de jaune. J’aime bien twister une silhouette classique avec des grosses pièces colorées : depuis l’année dernière, je rêvais d’un manteau rose, mais je trouvais rarement la bonne coupe, et ceux qui me plaisaient étaient toujours trop chers, alors j’ai trouvé, je pense, le bon entre deux : mon petit manteau Tara Jarmon.

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-printemps-happy-friday-3

 

Ce shooting a été réalisé sur la terrasse du restaurant Déli-cieux, situé au dernier étage du Printemps Haussmann qui offre une vue imprenable sur Paris, et il y a rarement foule, comme une sorte de petit endroit secret ! Alors si vous n’avez pas encore fini vos cadeaux de Noël, c’est l’endroit parfait pour vous accorder une petite pause chocolatée ! Encore une bonne raison d’aller y faire un tour, comme je vous le disais la dernière fois, si vous n’avez toujours pas vu les vitrines de Noël réalisées par Burberry courrez-y, les automates, il n’y a pas à dire, ça fait rêver les petits et les grands ! Les vitrines sont réalisées dans l’esprit d’un voyage magique entre Londres et Paris, je suis très difficile en terme de vitrines, mais là, je dois avouer qu’elles sont canons !

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-printemps-happy-friday

 

Aujourd’hui Je porte un manteau et un pantalon de la saison dernière Tara Jarmon, une chemise H&M x Comme des Garçons presque vintage, mais vous pouvez craquer sur celle-ci, un bonnet Asos, des chaussures Georgia Rose, et des chaussettes Pas chassés ainsi qu’un sac Bea Buehler, jaune et rond comme un citron. Merci à la douce Pauline Darley pour ces photos !