make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-2

 

Bonjour mes petits chats! 

J’espère que vous allez bien ! C’est déjà vendredi, encore ! Cette phrase va devenir un running gag par ici ! Mais comment est-il possible de se faire aspirer dans cette faille spatio-temporelle toutes les semaines ! Depuis que nous sommes plus nombreuses au bureau j’ai moins la sensation d’accomplir un projet de A à Z toute seule, et c’est bien normal. Mais c’est un long apprentissage d’acceptation que de ne pas pouvoir tout gérer en même temps. J’aimerais être une wonder woman pour pouvoir avoir le temps de tout mener à bien, seule ! Utopiste et naïve que je suis, je me rends compte que de manager et de déléguer c’est un vrai métier aussi, alors, un pas après l’autre, j’apprends. Même si parfois je suis un peu démunie de ne pas pouvoir faire des petites découpes de papier toute la journée avec les filles je dois bien admettre qu’on bosse bien par ici toutes ensemble! 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-1
 

Tous les jours sont différents et apporte son lot de défis. Mon plus grand challenge aujourd’hui est de me sentir légitime même si je n’ai pas “tout fait” dans la réalisation d’un projet. Je m’explique, pour moi si je ne souffre pas ou si mon travail n’est pas un long et douloureux cheminement, je ne suis pas fière, j’ai besoin de suer et de littéralement accoucher d’un projet, pour m’en sentir véritablement mère… Mon bébé, vous voyez? 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday

 

Mais ma réalité est toute autre, c’’est vraiment génial de travailler en équipe et de pouvoir donner des conseils et transmettre un savoir. Il est vrai qu’aujourd’hui je sors la tête de l’eau et je jongle avec toutes ces casquettes avec délice! Tout ça pour dire que j’adore mon travail, que je ne vous oublie pas, je prépare cet article sur les dessous de la vie de chef d’entreprise mais il faut que je murisse cet article! 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-2

 

Bon et pour notre sujet du jour quand même je porte une robe Maje de la collection actuelle, des boucles d’oreilles HEMA, un manteau Asos, je ne le retrouve plus mais vous avez celui-ci de très approchant, des bottes Maje d’une ancienne collection, disponible ici.

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-1