PORTRAIT

 

Happy Friday mes oiseaux,

La semaine est passée à vitesse grand V, j’ai décidé qu’il me fallait définitivement une journée supplémentaire dans la semaine, coincée entre le vendredi et le samedi, on l’appellerait le “samedredi”, une journée pour finir tous les trucs que nous n’avons pas eu le temps de faire dans la semaine. Une sorte de journée spécialement pensée pour rayer un à un les trucs à faire de sa “TO DO LIST”. Si je me présente un jour aux présidentielles, cela sera dans mon programme, et la France devient “le lemon world”… Ok j’arrête. 

Donc comme vous pouvez le constater, le format du happy friday change, des petits gifs parce j’adore ça, et puis des focus sur les produits, parce que vous êtes nombreuses à me demander des zooms sur les détails…  Et puis surtout car j’ai envie de changement en ce moment et d’expérimenter des nouvelles choses! Alors merci ma Charlotte pour me suivre dans mes expérimentations du vendredi… je vous prépare des petites surprises pour vous, utilisatrices du blog, et plein de contenus un peu fou pour les fêtes! J’espère que cela vous plaira! 

 

happy-friday-asos-billabong-moncollierprenom-makemylemonade

 

Alors aujourd’hui pour ce look 80’s à souhait, je porte une robe Asos, une veste en jean délavée vintage, mais vous pouvez trouver un ersatz ici, une paire de collant Etam, des ballerines Georgia Rose et mes petits colliers d’amour, la jolie lune ajourée  Stella and Dot, et le collier “Lemonade” en or, je l’ai fait faire sur mon collier prénom, inutile de vous dire que je ne le quitte plus! Et puis j’oubliais, sur ma tête j’ai un chapeau vintage chiné à New york sur lequel j’ai épinglé une paire de boucles d’oreilles JATULI trouvées à Helsinki au forum design en guise de broche.

 

happy-friday-asos-billabong-moncollierprenom

 

Je trouve que lorsque l’on porte une robe hyper sexy et moulante comme celle ci, il faut absolument dédramatiser le côté “je te brûle la rétine avec mon anatomie moulée dans un gant Mapa” et miser sur les accessoires, un chapeau d’homme, des chaussures plates,  et un collant fantaisie, histoire de “coolisier” la silhouette… Et en parlant de collants fun,  Etam lance un énorme jeu concours. Postez les photos de vos gambettes “collantées” les plus créatives sur instagram avec le hastag #joliesjambesbyetam pour tenter de gagnez l’un voyage a NY pour deux ! Et cerise sur la ballerine rose bonbon, je fais partie du jury pour désigner les gagnantes.

 

happy-friday-sarenza-etam