Happy Friday #41

Les petits chats des bois, 

Happy friday! Bon ben comme les températures sont polaires en ce printemps 2013, je ne tomberais pas le manteau en fourrure de girafe/dalmatien aujourd’hui… Je déchausse mes mi bas opaques de mamie le temps de la photo, et je cours ensuite me coller au radiateur le plus proche… J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous allez vous jeter dans votre weekend à corps perdu! Soyez en sûrs, je vais m’activer pour fabriquer des petits choses… De la déco pour mon bureau, du nettoyage de printemps je crois que je suis vraiment toquée j’adore prendre soin de mon chez moi, de fond en comble, une bonne fois de temps en temps, faire du tri, nettoyer les vitres, ranger sous le lit, aligner mes bobines de fils et plier mes petites culottes… Après pour tout ce qui est la gestion du quotidien, je laisse ça mon amoureux, parce que dans les faits, je vais vous avouer un truc, je suis tellement bordélique, que si vous me laissez dans un appartement rangé, plus de 10 minutes plus tard avec une machine à coudre, des ciseaux et du tissu, c’est l’apocalypse .. Bref Nettoyons je suis certaine cela fera venir le printemps! Mucho Love.

 

happy-friday41

 

En ce vendredi polaire, je porte mon manteau Asos déjà vu ici, mon pull vert sapin avec un poil de lurex Cos, un pantalon de folie rose fushia Zara qui me donne la pêche le matin, des escarpins Ted Baker tout droits venus de la nouvelle fameuse boutique Sarenza évoquée précédemment la very sexy shoes… Des colliers, un c’est bien, deux c’est mieux, et trois n’en parlons pas… Mango, Reine Rosalie, et un peu petit dernier vintage…

  

28 réflexions au sujet de « Happy Friday #41 »

  1. Moi, j´adore ca. J´ai juste trouvé ton blog, et il est trop beau !!!

    xo

  2. I Love this outfit! I love your style, and I always look forward to your posts! So girlie and cute!
    Xx Linda Chai

    J’aime cette tenue! J’adore votre style, et j’ai toujours hâte d’entendre vos messages! Donc, girlie et mignon!

    http://www.youngonehunting.com

  3. ohlalalala, je suis folle folle folle de tes pompes… Bon par contre j’ai lu plus haut que le bordel était propre aux créatives… Bin je suis créative et bordélique mais que dans ma tête ! Quand je début un nouveau projet, si mon appart est sans dessus dessous, je procrastine :-) … Heureusement mon amoureux range avec moi également (ils sont bien nos mecs d’aujourd’hui hein ?)… Bon WE !

  4. Haha alors ça me rassure, c’est moi aussi qui fout le bordel et c’est mon amoureux qui range !
    J’adore tes chaussures, j’aime beaucoup ce que fais Ted Baker !

  5. C’est propres aux créatives le « bordel » ! Après tout on a besoin de matériel pour exprimer nos envies ! Et lorsque c’est trop clean…c’est peu inspirant !

  6. Oh un pantalon ROSE!! mais oui c’est tout à fait ce que j’ai besoin de croiser aujourd’hui. Ici aussi on a froid, et on va quand même se mettre au nettoyage de printemps, parce que si on attend le soleil pour ça on a le temps de se faire coloniser dix fois par les rats!

  7. julie morin a dit :

    j’étais tombé nez à nez avec ce pantalon rose fuchsia et je regrette un peu de pas l’avoir pris.. en tout cas il te va a ravir et tu a toujours beaucoup d’idées pour associer tout tes fringues entre eux (ce qui n’est malheureusement pas mon cas grr ^^)

  8. Bonjourrrrrr :)
    It was soooo nice meeting you in Paris! Hope to see you soon!

    xoxo
    Chantal

  9. Quand on se met au boulot, au bout d’un moment sans vraiment s’en rendre compte c’est le bordel oui, mais c’est juste parce qu’on travaille avec passion c’est tout :p

    Je prends ce conseil, et je range… en espérant que le soleil se montrera un jour !

    Des bisous Lisa <3 Superbes photos !
    Nat

  10. Victorine a dit :

    Canoon ! Franchement, je n’en peu plus non plus de cet hiver trop long… la cheminée est ma meilleure amie !
    J’attend avec impatience tes nouvelles créations !
    Bon week-end à toi <3

  11. Toute ces couleurs ne peuvent que donner un grand coup de pied dans le derière de ce printemps capricieux!

  12. Fanny a dit :

    Tu as la tête des années folles je trouve :)
    Sinon, pour le rangement, je suis comme toi, soit c’est un peu (bcp) le bazar, soit je fais un méga rangement et c’est impeccable (pdt qqs jours slmt^^) ; et le rangement des culottes, n’en parlons pas ;)

  13. A chaque nettoyage de printemps je me sens obligée de TOUT sortir en même temps pour faire un pseudo tri. Après, j’ai tellement la femme de ranger que ça reste une semaine au milieu de la pièce. Il est temps de revoir mon organisation ! Bisous !

  14. Stéphanie a dit :

    Waaaaaw tes cheveux! Magnifiques… comment tu fais? <3

  15. coralieb a dit :

    Perfect !
    Et en bonne bordélique qui vit au milieu de sa tonne de fringues et de bijoux, je ne peux que comprendre ^^ Mais idem, quand je fais du tri, je trie (et je n’ai plus de vie sociale pendant 3 jours et mon appart ressemble à un chantier mais bon…)
    ps. love la couleur de ton pantalon et l’accumulation de colliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>