Happy friday todos! 

Je suis de terriblement bonne humeur, la faute à qui hein? La faute à vous, qui me balançez de l’amour en pleine poire, tout cet amour j’en fais quoi? Ben j’avoue je le reçois, je me roule dedans, j’y suis bien et je profite MERCI! ( encore!? ok j’arrête mais quand même merci pour tout ça)

Et aussi si je suis de bonne humeur c’est la faute à ma nouvelle coupe, qui dis- je ma nouvelle cut… Evidemment c’est signé notre Fred national, j’adore l’idée que Fred est une chose rare et précieuse.  Un peu comme un couturier de la tête, comme si j’avais une paire de louboutin à la place des veuch… Merci Fred, pour tes doigts et ton coup de ciseaux d’or.

Mais vous allez me dire mais tu ne vas plus pouvoir faire ton chignon sur le dessus de ta tête?! Et bien non et j’en suis bien contente. Dans cette décision quasi existentielle du “on coupe ou on coupe pas?” je me sens toute neuve! Ma mère ( décidément je vous en parle tous les jours en ce moment…) m’a envoyé cette photo de moi à 5 ans avec un Bun et une marinière et je me suis dis: c’est fou on pourrait refaire la même.

Mais en fait cela m’a fait un peu flipper, le temps qui passe qui passe, et merde cela fait 20 ans que tu as la même tête, coupe, look etc… La nuit suivante dans un rêve tellement introspectif qui ferait défriser la barbe de Freud, J’ai rêvé que je me coupais le bun à la base du chignon…. Je vais mal. J’appelle Fred évidemment à 8h04 et il me dit: on coupe bébé. Et là je revis, allez savoir pourquoi comme une renaissance ( oui une renaissance, je n’exagère pas ) une page qui tourne, des cheveux qui volent…Je suis folle, passez un merveilleux week-end!  

 

happy-friday-38
 

 Aujourd’hui je porte, des petites ballerines adorables Valensi sur Sarenza, Des collant plumetis rouge H&M, et un chino rouge La redoute, cette silhouette devrait vous en rappeler une autre…  Une robe shoppé il y a plus d’un an chez topshop mais elle était tellement courte que je préfère la porter en blouse… un sac chaton DIY…. le mien celui la, et du rouge à lèvre Rimmel london le KISS OF LOVE 111. LOVE U 

 

happy-fridaycut