Mes petits chats! 

Que c’est dur de trouver un rythme de travail lorsque l’on travaille à la maison! Et bien oui car depuis 1 mois je travaille en free lance! La liberté, j’adore, je jongle c’est la folie, j’adore ça!! Mais alors ce n’est pas facile de se lever pour rester à la maison, ce n’est pas facile de s’habiller pour rester faire duillustrator toute la journée depuis son canapé, ce n’est pas facile de ne pas aller faire des calins toute les 10 minutes à mon chat… AH Frida…. Mais vous pouvez être fiers de moi, je n’ai pas une seule fois répondu à l’appel du ” et si je restais en jogging jusqu’à 16h, et je vais me nourrir exclusivement de ‘chocapics’, en UGG! ” Non non je m’adapte et j’adore cette nouvelle vie mais je me demande comment je faisais pour tout faire, lorsque j’avais aussi un vrai boulot! Car oui aujourd’hui je me démène pour mener à bien tous mes projets professionnels et j’essaie tant bien que mal de me dégager du temps pour venir ici, ça me manque vous n’avez pas idée mais je sens que je vais y arriver, je sors la tête de l’eau! Si toutefois vous aussi vous travaillez à la maison, avez vous des tricks? des plannings géants ? des post-its magiques? Ou même, j’ai une idée si jamais dans l’assistance il y a un ou une agent immobilier qui souhaiterait me donner un petit coup de pouce pour me trouver un bureau, je suis preneuse!  

Parenthèse, petite annonce mise à part, Je vous prépare des petits DIY qui risquent de vous faire plaisir, je peaufine les petits mises à jour de design pour le blog, la traduction aussi!  Et surtout de la beauté va arriver en masse par ici dès ce weekend… ouais ouais… Je m’améliore, même si des fois je ressemble à louis XIV, je m’entraine dur, et je me démaquille!!   

 

Happy-friday-37
 

Aujourd’hui je porte mon manteau d’amour Asos souvenez vous je vous parlais déjà la et il est super soldé! une marinière La redoute x Inès de la Fressange, et sous cette marinière je porte un robe DIY my favorite dress faite en Plumetis blanc quelque chose me dit que je vais encore vous en parler de cette robe…. affaire à suivre! Des Dim up un peu transparents je n’en peux plus du noir opaque, j’ai plutot l’impression que ça fait la jambe ” poteau” cette histoire, c’est dans ma tête? et des escarpins pas trop hauts genre praticables en journée La redoute! LOVE