HAPPY FRIDAY #33

Happy Friday les jolies coeurs! 

Je ne sais pas vous mais j’ai des période où j’ai horreur de m’acheter des pantalons, et des jeans n’en parlons pas… et à une autre époque bien avant mes débuts 2.0, la mission insurmontable, c’était de m’acheter des vêtements en maille… j’avais horreur de ça, alors comme vous le savez, je ne vis pas vraiment sous les tropiques, et donc j’avais la crève cinq mois sur douze, c’était super mais j’avais une parade, la technique de l’oignon… Vous savez l’habillage multi-couches… mais cela n’y faisait rien, j’avais la goutte au nez jusqu’à l’été. Et puis différentes expériences professionnelles m’ont réconcilié avec la maille, mais avec la sublime maille, la laine merinos, le cachemire et tout ce qui s’ensuit,  des matières qui font pleurer ma banquière. Aujourd’hui j’ai trouvé un bon compromis je pique les pulls de mon mec ahah, non c’est pas vrai mais chez COS souvent, je trouve mon bonheur. J’ai la chance de pouvoir me refaire des vêtements qui me font envie, mais alors quand il s’agit de maille, de tricot, de crochet, il n’y a plus personne je fuis, je suis nulle, et c’est comme pour le permis, je vais vous décevoir mais cela ne m’intéresse pas. Alors voilà l’histoire de ce pull géant, l’autre jour passant devant le showroom « surface to air », bonheur ultime, c’était les ventes privées et j’ai trouvé ce pull de mec que j’ai pris en XL il avait l’air si doux un peu comme des plis d’un shar pei. Et le comble de l’histoire, c’est que je me suis fais ce petit cadeau pour moi afin d’éviter de taxer ceux de mon mec, et aujourd’hui j’ai entendu  » Il est où mon pull rayé surface to air? ». Où va le monde? 

 

 

Aujourd’hui je porte des boots à clous Mellow Yellow, une robe Asos que l’on devine je vous l’accorde, une maxi pochette Martin Margiela x H&M, le fameux pull robe doudou Surface to Air, un collier Shourouk pour le bon marché et un foulard Charlotte Sparre, en bonus une petite vidéo de Fred, avec le nouage de ce fameux foulard!   

 

 

            

Lisa & son foulard from Cut by Fred on Vimeo.

  

18 réflexions au sujet de « HAPPY FRIDAY #33 »

  1. Jeanne a dit :

    Salut!!! Premièrement, j’adore ton blog :)
    Et ensuite, j’aimerai savoir où tu as acheté cette magnifique bague que tu portes à la main gauche… J’ai eu beau chercher partout, je n’ai pas réussi à en trouver une ressemblante!
    Merci encore pour toutes les bonnes idées que tu nous donne…

  2. J’ai déjà essayé des milliers de fois de me trouver un graaaand pull de mec mais à chaque fois le rendu est vraiment.. grand. Ca fait trop loose, on dirait que je pars à la pêche et comment dire il y a plus sexy. Alors félicitations, t’as mis la main sur le pull parfait, et puis avec ta robe, la tenue est nickel ! J’aime tellement ce look que je le poste dans un article coup de cœur de la semaine.
    Des bisous.

  3. Résiste à l’homme il ne faut surtout pas que ce petit bijou sorte de ton dressing ! Très jolie association avec la jupe ! Une jolie pochette pour une fille bonbon !
    :)
    Bonnes fêtes Lisa !
    Bisous
    Clémence de Kutch et Couture

  4. Aie Aie Aie la mm chose pour les jean’s j’aime vraiment pas cette prériode : /

  5. En ce moment je ne supporte pas les pantalons et encore moins les jeans comme toi :)
    Sinon j’adore ton foulard :)

  6. OOOOH un bijou shourouk, mon rêve <3 ta tenue est top belle idée le pull xxl méga man sur une petite robe, et tes bottines, j'adore!!

  7. Eh bien sache que tu n’es pas la seule pour le permis! (et ça me rassure de voir que moi aussi, je ne suis pas seule! ahah) J’ai 23 ans et c’est carrément impossible pour moi. Aucun de mes amis ne comprend mais c’est comme ça, j’ai peur, je fais un blocage.

    Sinon, je trouve que le foulard dans les cheveux noué façon turban te va très bien :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

  8. Fanny a dit :

    Ahah, les hommes sont bêtes ;)
    Le mien a envie/besoin d’un nouveau jean, mais refuse d’aller en magasin, « tu comprends y a trop de monde, tu connais mes goûts et ma taille, tu veux pas y aller hein dis ? » ‘– il a du bol que je l’aime !

  9. Très sympa ce nouage de foulard et la vidéo est bien pratique !!
    Par contre, je doute pouvoir reproduire l’effet gros pull long sur mini-jupe sur moi. Ca marche tout simplement pas
    :(
    Happy Friday!

  10. Clarinette a dit :

    Le grrraaannnddd pull de mec comme tenue féminine: Quelle Super idée !!!!!
    Bonne fin de semaine Lisa

  11. Charlene a dit :

    Holà ma biche !!
    Alors alors par ou commencer …
    Je te jure des fois je te lis j’ai l’impression que tu es dans ma tête c’est quand même fou !!!
    Dans mes obsessions de cet hiver on retrouve les gros pull en laine, les énormes echarpes, les bonnets a pompom et tout et tout seul hic, moi tricoter ? pas pour le moment !! Alors je t’explique pas quand j’ai découvert Golden Hook (grace à toi ! oui encore t’es un peu mon dieu je crois hihi) mourance !!! Du coup j’ai trouvé l’astuce, quelque part dans ma tête je me rappel ma maman qui me disait « J’aimerai bien tricoter comme quand j’étais petite » et là bimbadaboum je tombe sur LE livre « Les mamies tricotent » de Golden Hook, et Biiiim le cadeau de noël parfait à offrir à ma môman (enfin presque parfait car quand j’ai montré a l’homme tout ce qu’il a trouvé c’est « ta mère va croire que tu es enceinte !!! » okayyyy c’est pas le cas du tout du coup j’ai rajouté un post it pour la précision et hop emballé !! :D happy me !!). Enfin bref j’en raconte mais tout ça pour dire que bientot ma banquiere ne m’engueulera (presque) plus pour mes achats compulsifs de pull (et tout et tout) et tout ça un peu grace à toi si on suit le raisonnement ;) donc (pour la millième fois je le dis ici sur ton blog) = MERCI mon bouchon !!
    Et un autre MERCI pour la vidéo d’ailleurs, j’adore, trop choupi surtout à la fin que tu nous fais un peu « parceque je le vaut bien » si tu vois ce que je veux dire ;)
    Gros bisous d’amour poussin <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>