Make my Lemonade

Happy friday!

Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de cette paire de chaussures... Car évidemment si vous me suivez un peu vous savez que mon placard regorge de H&m, Asos et Zara et qu'une paire de louboutin serait un peu hors contexte ou plutôt hors budget.. Mais dans la vie je suis vernie, je peux le dire. Il y a quelques mois, pour l'anniversaire d'un ami, le chéri de Justine B., je discute avec un pote à eux, vendeur chez Christian Louboutin soit, on parle clientes qui font la queue des le matin devant sa boutique tout ça et sa collection de pompes délirantes pour homme... Et là quelques semaines plus tard, se produit un sorte de petit miracle. Il nous écrit ( à Justine et moi) pour nous demander nos mails afin de recevoir nos invitations pour la vente privée aka le graal de la chaussures addict. Le mail arrive, j'ai arrêté de respirer pendant 2 jours. Mais une vente louboutin ça se prépare, ben oui parce qu'il faut se battre après, on te donne juste les clefs du ring avec cette invit. Donc le jour J, on se lève à 6h30, arrivées là bas à 7h, trop fières de s'être levées si tôt un samedi matin. Et là il y a déjà 50 personnes qui font la queue. On ne se décourage pour autant, on entend des rumeurs comme quoi les paires sont à 80e, 100e, max 150e dans ma tête de victime du masse market je compte en Zara vous savez, "ok je vais payer des louboutins au prix de pompes Zara". Tranquille respire. si j'avais su.

Checkage d'invit, de passeport, de liste etc... on fera partie de la première fournée yes! Je vous passe l'episode "au coeur de la vente" c'est comme dans la salle d'accouchement on ne dit pas ce qu'il se passe a l'intérieur il faut que la surprise reste intacte pour celles qui suivront. Mais pour la faire courte c'est WAR ZONE. Le soir même je porte mon butin j'ai été raisonnable juste une paire mais quelle paire! Au bout de 2 heures à mes pieds, un des talons se casse. Un mythe s'effrondre. Quelques jours plus tard, je file chez le cordonnier aggréé, il ne peut rien faire...Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac! j'ai un ami Jules un peu trop fort de ses 10 doigts, il fait des meubles en bois, il était présent lors du "drame" et qui m'a dit " ça me ferait kiffer de réparer tes louboutins" je suis chanceuse j'ai des potes en or massif... et il l'a fait, en les trouant, les collant et en faisant passer une tige dans chaque compensée pour les consolider, une tige, que dis je un manche à balais, et TA- DA me voilà avec ma marinère zara hors d'âge, mon pantalon confettis h&m mon sac my suelly (breaking new my suelly et monoprix le 17 octobre!) et mon nouveau rouge à lèvre agnes B. d'une couleur folle: fuschia floride. A dimanche pour un nouveau opus de gens bien!

4
Si vous avez aimé celui-ci, régalez-vous avec ceux-là :
72 RÉFLEXIONS
Oui parce que commenter un article presque 1 an plus tard ne me fais pas peur Madame ! haha Plus sérieusement, j'approouve totalement ton achat (comme si t'en avais besoin mais bon^^) Ta manière de raconter me donne tellement l'impression d'avoir été avec toi :)
N’empêche, une vente privée Louboutin, juste le REVE quoi, je savais même pas que ça existait : ça doit être une sorte de secte pour gens cools et jolis minois comme toi :)
angie A DIT :
Les chaussures, j'ai dit wouah ! Mais comment fais tu pour marcher avec !?!
ALX&Cop. A DIT :
Ce matin comme tous les 1ers du mois, je cours à ma boîte aux lettres récupérer mon Glamour mensuel, que j'attaque dès le petit dej' devant mon bol de Special K, et là je tombe sur cette rubrique des personnes à suivre sur le web faisant l'éloge de ton blog spécialisé en art fashiono-culinaire .. du coup, ni une ni deux, je me jette (presque, on est samedi matin quand même, hein) sur mon ordi et vais voir de quoi il en relève, et ô! merveille de l'ère 2.0, je passe plus de deux heures à arpenter tous tes articles, tuto en tous genres, petits gifs trop mignons et tout le tralala :) Bref, je suis une nouvelle adepte, et j'en redemande !
Voilà, ceci était une ode à l'admiration naissance que tu as suscitée en moi, et donc une invitation à continuer ainsi, parce que vraiment: tu déchires !

Bien à toi,
une jeune disciple dévouée-
Je suis subjuguée :) le look est juste parfait et les Louboutins... quelle fille n'en voudrait pas?
J'adore le rouge Agnès B, il est magnifique et tu le portes très bien :) j'adore j'adore j'adore!
Par contre, je vois que tu as une super peau et tout ça, tu utilises quels produits au quotidien pour prendre soin de ta peau?
Moi je suis sure une crème de jour à l'huile de rose pour l'hydratation, la régénération de la peau, c'est super efficace :) et j'adore l'odeur! Je me demandais justement quel type tu utilisais?
Gilberte A DIT :
Je craque sur les louboutin !!
Math.ilde A DIT :
Quoi qu'on en dise, tes Louboutins sont à tomber ?
Et le principal c'est que tu les aies fait réparer !

Sinon j'adore ta marinière, très jolie !
lisa A DIT :
je suis d'accord avec toi les plus important c'est qu'elles soient à mes pieds!!! :) merci!
Camille A DIT :
Je t'ai vu hier (samedi) aux GL de Haussmann, j'y travaille et j'ai pas osé venir te voir, mais ça m'a fait drôle de te voir "en vrai"...j'espère juste que c'était bien toi parce que sinon je t'ai trouvé une sosie plus vrai que nature :D En tout les cas j'aime de plus en plus ton blog, continues à nous faire découvrir ton univers! Bises
lisa A DIT :
écoute c'est fou Camille parce que je n'y suis pas allée Samedi mais Vendredi... Vendredi c'est sur que c'était moi mais Samedi aucun risque je suis restée bloquée sur ma machine à coudre :)
Superbe look, gros kiff pour les Louboutins :)
bises

http://www.madeinsisters.com/
Cindy A DIT :
Quelle aventure!!
Mais heureusement que tu as des amis en or!!
En tout cas, elles sont divines ces chaussures! hiihi
lisa A DIT :
ça c'est sur merci encore à Jules super trop fort!
Cécile A DIT :
Coucou Lisa, j'adore ton look et ton recul sur cette expérience, ta franchise et ton objectivité!
J"adore tes DIY, je vais en tenter un qui me semble "accessible" techniquement parlant bientôt. Merci pour toutes ces belles idées. Bon wkend!
lisa A DIT :
merci cécile n'hésites pas à m'envoyer des photos de tes réalisations!
Kim A DIT :
J'adore ton look, c'est trop mignon !
frenchgossip A DIT :
Je suis complètement fan de ces chaussures, en espérant un jour avoir une paire de ces chaussures ;)
Super mignonnes vous êtes, ta tenue et toi, perchée sur tes nouvelles chaussures ;)

Bonne continuation, ton blog est tip top et a un subtil goût de "reviens-y" !
lisa A DIT :
:) merci j'ai bien la formule!
c'est sur que ça refroidit un peu, mais elles sont quand mm sacrément divines ces louboutin :) soit dis en passant je me posais les mm questions que la miss ci dessus pour ton tatoo, en tout cas il a l'air trop beau, moi c'est noir, mais bleu ça n'a pas l'air mal du tout!!! <3
lisa A DIT :
regarde la vidéo avec ti mai :)
Khia A DIT :
Tes chaussures sont à tomber!
Xo
lisa A DIT :
Mélanie A DIT :
Quelle chance tu as eu <3
Des Louboutins, j'en rêve !!!!!
Et le coup de talon c'est moyen quand même, un véritable mythe qui s'effondre là !
Heureusement que tu es bien entourée :)
Bises !
lisa A DIT :
mais si j'ai l'occasion d'y retourner je ne me ferrai pas prier ;)
Anne Claire A DIT :
Bravo pour ton joli blog, j'adore !!
Et miam les Louboutin! pour la mésaventure de Deedee dont parlait une internaute, c'est là, c'est assez effarant !!
http://www.deedeeparis.com/blog/escarpins-louboutin

A bientôt !
lisa A DIT :
j'ai lu ça c'est très triste... et si choquant! j'en suis restée bouche bée...! merci pour le lien
Sanslesou A DIT :
Tes chaussures sont top! Tu as bien de la chance de pouvoir associer de la marque et le reste.... Tout te va, tu es jolie comme tout! Lorsqu'on est moins bien faite, il faut tout de suite se diriger vers plus cher...
lisa A DIT :
il faut aussi savoir fouiller! :)
Super look et tant qu'à prendre des Louboutin, autant se lâcher sur le modèle. Par contre, je trouve ça très décevant que le talon se casse le jour même. Vive la qualité ...
Heureusement que tu as pu les consolider !
lisa A DIT :
oui je suis bien d'accord mais mon amie en a pris des classiques blanches très échancrés sur le dessus du pied un classique tellement jolie aussi
Cécile A DIT :
Ces chaussures sont magnifiques ! J'ai découvert ton blog aujourd'hui même grâce à Timai et je suis ravie, ton blog est super et tellement inspirant !
J'attend avec impatience le DIY du perfecto :)
lisa A DIT :
ahah malheureusement j'en ferrai pas, trop compliqué pour le grand nombre! et je dois bie garder mes petits secrets....je presque vendu tout les perfecto! il n'en reste plus qu'un sur etsy.. si jamais! contente que ça te plaise en tout cas! à très vite
aloÿse A DIT :
L'histoire de ton talon qui casse vient d'érafler bien comme il se doit mon désir d'acquérir un jour ma paire de Louboutin.
Je vais faire un tours chez h&m voir si je mets pas la main sur ce pantalon.
(j'ai beaucoup aimé la vidéo chez Timai. belle et rafraichissante)
lisa A DIT :
Merci beaucoup mais je pense ne pas avoir été chanceuse... manque de chance j'ai un blog ;) pour le pantalon va vite voir peut etre qu'il y en a encore... baci!
sofichu A DIT :
Super blog ! J'aime énormément les DIY ! Belle découverte et super créatrice !
lisa A DIT :
merci!! <3 <3 <3 je ne suis qu'amour aujourd'hui ! reviens vite!
sofichu A DIT :
Dans mes fluxRSS évidemment ;)
KoKo A DIT :
Très chouette tenue! Et j'adore ton rouge à lèvre! Cette couleur te va super bien ^_^
lisa A DIT :
merci! je suis fan c'est le B.perfect Mat! ça ne s'invente pas...
a2 A DIT :
Très jolie! Les Louboutin sont démentes malgré tout ^^
lisa A DIT :
on est d'accord :)
Loulou A DIT :
Alors 1) t'es trop belle et 2) Whaaaaaaaat ??! pour les Louboutins quoi ! Il faut que tu me racontes ça en détails non mais OH !
Du love.
lisa A DIT :
du love j'arrive le 9 mon loulou pour un petit déj à la braconne! des bisous doux
Loulou A DIT :
Très bien. Le èrdévé est noté !
Lulu A DIT :
Waouh superbe tenue, et les Louboutin super impressionnants ! je ne serai pas capable de marcher avec je pense ;)

Ca fait un petit moment que je suis ton blog maintenant que j'adore il est très frais, tu es très jolie aussi, tu as l'air d'être une fille super simple qui ne se prend pas trop la tête et c'est vraiment un plaisir de découvrir un nouvel article sur ton blog !

Une question me trotte à l'esprit depuis que je suis l'actualité de ton blog : Ton tatouage, que représente-t-il ?? je ne parle pas de la symbolique évidemment puisque c'est quelque chose de personnel ou non, mais ,dans l'esthétique je n'arrive pas à savoir si c'est une illustration ou autre. C'est un peu une question HS, mais je suis très intéressé par le tatouage et tout ce qui tourne autour de ce métier. D'ailleurs la couleur que tu as choisis pour ton tatouage c'est super intéressant et ça rend super bien, moi j'étais plutôt tournée tatouage noir quoi, pas de couleurs, mais le tiens m'a fais changé d'avis ;)
lisa A DIT :
ahah soit patiente et reviens demain par ici :) et merci pour ces adorables compliments ça me touche beaucoup... Mille Bacis!
beautyarchi A DIT :
Rayures et pois : mon association préférée !
En tout cas je suis admirative, je ne pourrais jamais marcher avec de tels talons !!
lisa A DIT :
je fais des kilomètres je te rassure... mais pour une soirée ou pour un happy fiday c'est parfait... :)
Saniya A DIT :
Dans la lignée : acheté une paire près de 300e à Berlin (marque Eva vs Maria, chaussures canon) - fin de journée, je me rends compte que ce n'est pas un petit caillou qui me fait mal sous le pied, mais un clou qui ressort de la chaussure... Heureusement que je vois mon cordonnier tous les mois pour refaire les talons de mes chaussures vintage, il m'a refait ça gratuitement...!
lisa A DIT :
outch! un clou carrément! merci les petits artisans de quartier! a très vite Sanlya
Saniya A DIT :
STYLAY!
christelle A DIT :
Entre Deedee et toi, ça donne pas vraiment envie d'aller se foutre à découvert chez Louboutin !
lisa A DIT :
j'ai pas lu ce que dis deedee, mauvaise expérience aussi?
J'adore ta façon de raconter et accessoirement j'adore ce look :)
lisa A DIT :
merci! :) contente que ça te plaise
Le look est parfait ! Tu es belle, adorable, pétillante et originale sans être trop tape à l'oeil pour autant ;)
Et comme je disais hier, tes chaussures me font penser aux miennes ^^ http://www.madeinfaro.com/2012/06/la-bimbo-sans-lolo.html

Bises et bon weekend !
lisa A DIT :
oui j'ai vu ça! Merci pour tout ces compliments qui me font super rougir! a très très vite
Vanessa.T A DIT :
D'accord avec Jules, comme quoi même THE marque pour chaussures n'est pas forcément de bonne qualité... ça casse tout lol. Mais tes chaussures du coup sont uniques :D
lisa A DIT :
super uniques! je ne t'oublies je t'envoie le collier début de semaine prochaine promis miss lucky!
Vanessa.T A DIT :
YES ! Merci merci, je suis impatiente :D
Quelle aventure! J'imagine ton excitation et ta déception du talon cassé!!! en tout cas c'est un choix audacieux mais tu les porte à merveille ;) J'aime beaucoup ce look...

A bientôt!
Céline
lisa A DIT :
Merci Céline! je dirais pas "déception" mais j'ai eu plutôt un peu honte... je me la racontais en mesurant 1m 80 et puis plus rien.... mais finir la soirée pieds nus dans Paris ça n'a pas de prix! :)
Jules A DIT :
J'adore ta tenue, mais ta mesaventure casse un peu beaucoup le mythe Louboutin. Certes elles sont superbes mais bon pour le prix tu t'attends a ce qu'elles fassent plus de deux jours!!!
Bises
lisa A DIT :
oui mais je pense que c'est une mésaventure assez rare... ils sont quand même un SAV béton et puis louboutin ne serait pas ce qu'il est, s'il faisait de chaussures d'une qualité médiocre... j'ai pas été chanceuse une nano seconde... mais le design est la!
Lou A DIT :
En effet c'est un peu décevant, vendraient-ils en VP juste des modèles défectueux ? ^^
Sinon ta tenue est toute pimpante, juste une question : le pantalon h&m est encore en boutique ?! Dis oui s'il te plait.
lisa A DIT :
non je pense que je ne suis pas tombée sur le bon modèle mais ça ne leur enlève rien je les adore! elles ont une histoire et puis merde c'est des louboutins! et je ne crois pas que le pantalon soit encore chez h&m je l'ai acheté il y a environ 3 mois... mais qui sait sur un malentendu... bonnes recherches!
Caroline H A DIT :
Elles claquent tes shoes !!! Je n'avais j'avais commenté avant mais je te suis depuis le début de ton blog et je suis addict ! ;)
lisa A DIT :
ohh! ça s'est super gentil! merci beaucoup et reviens vite alors!
Eve A DIT :
terrible tenue !!
lisa A DIT :
merci!! <3
ElsaMuse A DIT :
Trop Jolie! Tu es hyper raisonnable, repartir avec UNE paire de Louboutin c'est une histoire de sang froid, de selfcontrol !
des bisous
elsa
lisa A DIT :
je te cache pas que j'ai essayé d'en prendre 2 mais ma carte bleue n'a pas voulu :) so....

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
ENVOYER
Make my lemonade est une marque déposée. Tous droits réservés Copyright © 2013

Des news,
des concours exclusifs,
et de l'amour...

Ne ratez rien !