make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-gemyo-vitrine-2

Hello mes petits chats ! 

Cela a été un peu la course ces derniers jours, je dois vous avouer qu’à J-10 de mon mariage j’ai un peu le stress qui monte, rien d’insurmontable, mais ça arrive ! Alors je me fais un peu rare mais c’est pour mieux revenir, je suis en pleine écriture de pleins de posts que je compte bien vous distiller pendant mes petites vacances post-wedding ! Alors aujourd’hui, je reviens avec un sujet un peu différent et pas tant que ça finalement ! Il y a quelques temps, j’ai rencontré l’une des fondatrices de Gemmyo, Fanny Boucher, et comment vous dire que je suis tombée en amour pour cette personne. Un crush, mais cela je vous en reparlerai plus tard à l’occasion d’un portrait “les gens bien”. Gemmyo est une marque présente uniquement sur internet, sur laquelle on peut acheter des bijoux et surtout des bagues incroyables pour toutes les bourses… Et leur principe est qu’ils fabriquent à la commande, donc il n’y a pas de stock, mais ça encore je vous en parlerai plus tard.

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-gemyo-vitrine-3

Et la semaine dernière Gemmyo a ouvert son showroom privé dans lequel on peut se rendre sur rendez-vous pour essayer des bijoux. Fanny nous a demandé d’imaginer une vitrine, sur le thème du mariage, graphique, aux couleurs de sa désormais célèbre campagne au chat rose. Assez rapidement, au vu de l’espace restreint de la vitrine, Fanny a eu envie d’une pièce montée… J’ai dessiné le plan et laissé le champ libre à ma douce Charlotte pour la réalisation de ce beau bébé. Et je suis terriblement fière d’elle et de sa réalisation des packagings Gemmyo en papier pastel, du travail d’orfèvre…. Je la laisse vous en parler. 

A demain mes petits chats ! Lisa

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-gemyo-vitrine-1

Hello les loutres ! 

C’est la rentrée (j’ai cherché un gif ou une photo d’une loutre avec un cartable, en vain…) ! Oui nous sommes le 22 septembre, mais nous vivons dans une faille spatio-temporelle au studio et je n’ai pas encore eu l’occasion de venir vous montrer les coulisses du bureau, mais croyez-moi, ici nous ne manquons pas de projets croustillants. Aujourd’hui je vais vous parler de ce petit projet que nous avons fait pour Gemmyo. Je dis “petit” projet, car c’est le genre de projet pour lequel pendant des jours, je fais fonctionner notre machine infernale qui découpe le papier (“Michel” pour les intimes). J’ai donc plié, collé et assemblé. Et une semaine au Lemonade Studio, ça passe en un battement de cil, d’où le “petit projet”. J’adore ce type de mission qui m’occupe pendant des heures, quel bonheur de voir ce gâteau prendre forme !

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-gemyo-vitrine

Une fois les bases montées, nous avons décidé de les recouvrir avec des fragments de la campagne Gemmyo, mais si, je suis sûre que vous avez déjà vu ce petit chat rose au détour d’une station de métro, et promis il s’agit de retouche photo donc pas de petites bêtes maltraitées ! Comme vous pouvez le voir, le résultat est très années 80, et je dois vous avouer que j’adore les années 80 et les K-Way de folie qui vont avec.

Et pour couronner le tout (vous savez bien que la simplicité et nous, ça fait 3) j’ai revisité l’écrin de Gemmyo dans une version papier de toutes les couleurs de la campagne. J’espère que le résultat vous plaira autant qu’à nous, vous pouvez aller admirer les merveilles de Gemmyo et notre pièce montée dans leur showroom en prenant rendez-vous : 21 rue de Seine, 75006 Paris ! 

Charlotte

To read this post in English, click here