make-my-lemonade-epouse-moi-cocotte-amour-evjf

Hello mes petits chats ! 

Je reprends du service par ici, j’ai été un peu en mode “pause” ces derniers temps non pas par manque d’envie, non, car ici c’est vraiment ma bouffée d’air frais, vous le savez, mais plutôt par manque de temps ! La vie s’est accélérée significativement car comme vous le disait Charlotte nous venons de déménager pour 100 m2 de lumière, d’amour et d’inspiration !

make-my-lemonade-epouse-moi-cocotte-amour-evjf-1

Donc entre les cartons, les voyages ( je vous écris d’ailleurs depuis ma chambre d’hôtel au Canada) et la préparation du mariage, c’est un peu un marathon ma vie en ce moment mais vous êtes habitués que je vous dise cela, et puis je crois que je dois avouer que j’adore ça. 

Comme je vous le disais dans l’article du kit de la demoiselle d’honneur, j’ai envie de profiter de chaque petit instant que ce mariage va pouvoir m’apporter, parce que comme ma vie est bien remplie, je ne voudrais pas passer à côté de tous ces petits moments… Alors lorsque que j’ai rencontré Laurence et Anouch d’Épouse-moi Cocotte, en plus d’imaginer ce fameux kit de demoiselles d’honneur, j’ai tout de suite eu envie de leur demander d’immortaliser ma garde rapprochée, mes “demoiselles d’horreur”…

make-my-lemonade-epouse-moi-cocotte-amour-evjf-2

Ce que j’aime avec les photos de Laurence, c’est qu’elles ne sont pas trop fi-filles, pas pastels, pas posées, pas comme toutes celles que l’on peut voir en ce moment… OK il y a des paillettes et des confettis, parce que les confettis c’est la vie, mais je trouve qu’elles nous ressemblent. Le matin de la séance photo, j’ai décidé d’un “dresscode” à pois ou à rayures, pas vraiment l’idée la plus créative que j’ai eue… Mais je dois avouer que je marchais sur des oeufs avec cette séance photo car ce n’était pas mon enterrement de vie de jeune fille, le fameux EVJF… je leur laisse le soin de l’organiser et je n’avais pas envie d’imposer une séance photo si ce n’était pas ce qu’elles avaient prévu. Donc le dresscode était léger, pour ne contraindre personne, croisez les doigts pour moi, j’espère que je ne finirai pas déguisée à faire des gages… Ça et le power point du mariage sont mes deux plus grandes hantises!  

  

make-my-lemonade-epouse-moi-cocotte-amour-evjf-4

Mais toujours est-il que j’avais envie de marquer le coup, d’avoir un souvenir de ces mois de préparation magiques, avec ces nanas que j’adore. Donc je vous présente mes “demoiselles d’horreur” ! J’espère que ces photos de “famille” vous plairont. Personnellement je les adore, Laurence en a fait environ 200… Je les fais défiler sur mon ordinateur , un peu comme des photos de vacances. Je crois que je peux dire que ces nanas là sont un peu mes muses, tellement différentes et pourtant toutes indispensables…

make-my-lemonade-epouse-moi-cocotte-amour-evjf-3

 Une amie m’avait parlé de ces petits bateaux sans permis que l’on peut louer sur le Canal de l’Ourq “Marin d’eau douce“. J’avais loué le petit bateau une dizaine de jours avant et nous voilà parties, prêtes à embarquer, sur le chemin pour du départ, nous avons croisé un bon nombre de jeunes filles qui avaient eu la même idée, et pas mal d’apéro d’anniversaire ! Je trouve que les photos près de l’eau sont tellement photogéniques, et puis c’est comme si on s’était échappées de Paris pour quelques heures… Bref je trouve que c’est une idée bien cool, pour les petits budgets pour faire une belle surprise. 

make-my-lemonade-epouse-moi-cocotte-amour-evjf-7bis

Merci encore à Laurence d’Épouse-moi cocotte pour ces photos géniales, si jamais vous aussi vous êtes tentés par une séance photo avec les filles, vous avez tous les détails sur leur site, elles ne font pas que les EVJF, mais aussi les mariages, les fiancailles, les familles, les copines, la famille… J’ai presque envie de toutes les imprimer et de me faire un album… Coeur avec les doigts… Je reviens vite avec mes aventures canadiennes ! Et une petite dernière avec des confettis…

make-my-lemonade-epouse-moi-cocotte-amour-evjf

To read this post in English, click here!