make-my-lemonade-do-it-yourself-calendar-paper-cake4

 

Bonjour mes petits chats, 

Ce matin, en marchant vers le métro, je réfléchissais à ce que j’allais pouvoir vous écrire et je me sentais bien, remplie d’amour, il ne faisait pas trop froid, j’avais un sourire débile collé au visage, la chanson Myth de Beach House dans les oreilles, et je me sentais bien, détendue, souple, cela faisait longtemps et tout d’un coup j’ai eu la sensation que malgré ce début d’année de l’angoisse, 2015 va être une année dingue ! Le mois de Janvier nous a tous ralentis et on va dire que l’on va rembobiner Janvier… Si seulement cela fonctionnait comme cela, alors on va dire que Février est un nouveau départ ! Je vous souhaite donc une merveilleuse année 2015, pleine de beauté, de douceur, d’amour et de créativité !

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-calendar-paper-cake4

 

J’avais envie depuis longtemps de m’associer à une pâtisserie pour refaire toute leur menu en papier et puis l’occasion ne s’est jamais présentée ou du moins pas encore (ne jamais dire jamais…). Alors j’ai eu envie qu’avec les filles du Lemonade studio on se creuse le cerveau, et que l’on fasse la liste des desserts que l’on adore et qu’on les réalise en papier pour vous offrir un calendrier 2015… Même si cela a été long et laborieux, je crois que nous sommes toutes très fières de vous livrer ce calendrier. Vous verrez que l’on est très gâteaux en papier en ce moment au bureau, je ne vous en dis pas plus, mais cela arrivera très prochainement sur le blog.

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-calendar-paper-cake3

 

Je ne tiens vraiment plus pour vous raconter toutes les choses dingues que l’on vous réserve pour 2015… J’espère quand même que le temps prendra son temps pour que l’on vous prépare des surprises, des surprises qui, vous allez le voir, prendront souvent la forme de mes rêves ! Allez, bonne année mes petits cannelés ! 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-calendar-paper-cake2

 

Pour télécharger votre calendrier, je vous conseille de cliquez ICI. Et de l’imprimer sur un papier un peu épais type bristol, de perforer l’ensemble et d’y glisser une petite ficelle pour le suspendre ! Et dites moi, cela vous dirait un Do it Yourself pour vous apprendre à faire un de ces gâteaux en papier ? 

Je vous embrasse fort 

PS: MERCI Charlotte S. et Jeanne D. pour leur folle patience… Retrouvez tous les visuels en grand sur mon compte Instagram toute la journée ! 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-calendar-paper-cake1 bis