make-my-lemonade-do-it-yourself-clinique-face-forward

Hello les chatons ! 

Aujourd’hui je viens vous parler d’un projet canon, j’ai fait un peu de teasing sur les réseaux sociaux, certaines l’ont deviné, il s’agit de Clinique. C’est vraiment le genre de collaboration qui m’excite et qui devrait vous donner envie de croire en vos rêves, plus fort que d’habitude !

Il y a quelques semaines, Clinique la marque de cosmétique que l’on ne présente plus, célèbre pour son basic trois temps, m’a contactée ainsi que Pauline Privez et Capucine Piot pour nous proposer d’être ambassadrices de la marque en France. Alors pourquoi nous me direz vous ? Et bien parce que je pense que nous sommes toutes les trois des femmes qui n’ont pas froid aux yeux, et qui se sont lancées à corps perdus dans l’aventure géniale de l’entreprenariat ! Je vous en parle souvent… Pour vous rafraîchir la mémoire, j’en ai parlé ici en vous donnant des tips d’organisation et par avec un peu plus de détails sur mon parcours !

Aujourd’hui mon statut a encore changé car je suis devenue Présidente de ma société devenue une SAS, (jusque là c’était une EURL dont j’étais la gérante) car aujourd’hui je me suis associée à d’autres personnes pour faire grandir Make My Lemonade et Wear Lemonade. Et j’ai une associée qui est tout le temps avec moi, Nardjisse qui s’occupe du développement de tout ce petit monde, car je peux vous dire qu’on en a sous la semelle et qu’il faut canaliser toutes ces énergies.

D’ailleurs j’ai découvert une nouvelle énergie car Make My Lemonade c’est maintenant 5 personnes, 5 nanas ( girl power je crie ton nom), et ma nouvelle motivation en plus des doses d’amour et d’encouragements quotidiens que je reçois de votre part, c’est de voir les filles arriver au bureau avec l’envie de manger le monde, de se réjouir pour moi des petites victoires du quotidien, d’être excitées par l’arrivée des nouveaux protos, de célébrer les succès de Wear Lemonade, de les voir fières de mon Bébé Lemonade, qui au fil du temps, devient carrément leur bébé aussi. Alors aujourd’hui, quand on me demande où je me vois dans 5 ou 10 ans, je ne sais toujours pas, mais il y a une chose dont je suis sûre, c’est que j’ai envie de continuer à faire grandir ce projet, d’être toujours aussi libre en étant mon propre patron et de continuer à lire ces sourires sur les visages des gens avec qui je travaille. 

make-my-lemonade-do-it-yourself-clinique-face-forward-1

Je suis donc une femme entrepreneur, entrepreneuse? D’ailleurs comment dit-on ? Comme vous le savez peut être déjà, j’ai cela dans la peau, je l’ai toujours su mais je suis sûre que je ne suis pas la seule, lorsque je vous lis je me rends bien compte que cela vous travaille de vous lancer dans le grand bain vous aussi. C’est pourquoi Clinique a fait appel à nous pour vous activer, vous, nos communautés à croire dans vos rêves les plus fous  !

Cet l’été jusqu’au 31 août, il vous suffit de vous inscrire sur le site Clinique FaceForward et de déposer un texte de présentation de votre projet professionnel, de votre rêve inavoué, du lancement de votre application qui sèche les cheveux en passant par la construction de votre foodbike vegan bio… Pauline, Capucine et moi nous choisirons chacune un projet génial qui remportera un an de produits Basic 3 Temps Clinique. Sur le site de Clinique, les internets auront également l’opportunité de voter pour leur projet préféré afin de leur faire gagner un an de produits Basic 3 Temps. Puis, la marque Clinique choisira un grand projet gagnant qui remportera la bourse de 15 000 euros ! Oui vous avez bien lu, 15 000 euros, de quoi donner un bon coup de boost à votre projet ! Faites-nous rêver !  

To read this post in English, click here!