Hello la compagnie !

A chaque fois que je vous parle cheveux, j’ai la sensation que c’est un sujet qui déchaîne les foules. Je vous ai raconté toutes mes péripéties capillaires dans un post déjà : souvenez-vous (j’ai l’air d’avoir 14 ans sur cette photo !). Mais dans les grandes lignes, je leur ai tout fait ou presque, et la dernière bêtise en date a été de me décolorer les cheveux 2 fois coup sur coup avec une décoloration cheap d’une grande surface… Puis, au moment de me refaire une couleur j’ai perdu mes cheveux, cassés au niveau de la racine. Donc j’ai eu une coupe pas glamour du tout, de petit kiki de tous les kiki.

Alors depuis je n’avais pas trop fait de couleur, ou uniquement avec Fred et encore cela se compte sur un Twix le nombre de fois où je l’ai fait. Alors le faire moi-même, chez moi, j’étais moyennement chaude, j’avais des réminiscences pas très fun en tête. Quand Casting Crème Gloss m’a approchée pour cette collaboration, j’étaisprête à en découdre, à une seule condition, que cela soit Christophe Robin, le coiffeur de la marque, qui montre les pas-à-pas et les joies de la coloration à domicile. Et il a dit : Oui ! Joie !

C’est un Christophe Robin adorable que j’ai rencontré, super pédagogue et qui enseigne la coloration Do-It-Yourself mieux que personne ! J’avoue que je suis un peu tombée en amour pour cet homme-là et pour sa disponibilité… Je lui ai confié mes réticences et ma peur de me tromper sur le choix de la couleur, car je suis loin d’être une beauty addict, mais il m’a aiguillée vers une couleur chaude, un Chocolat Ganache (référence 525) qui est venue égailler ma couleur naturelle un peu terne de cet hiver. Et ce qui a fini de me convaincre en plus des 20 minutes de pose, c’est le rendu super naturel de la couleur.

Alléluia, je crois même que cette association a réveillé en moi le démon capillaire, je tente d’être raisonnable mais je crois que j’ai déjà des envies de changement pour ce printemps, affaire à suivre !