Happy Monday mes petits chats!

Comment bien commencer la semaine ? Avec un Do it Yourself de compétition ! Aujourd’hui je vous poste un article qui me tient à coeur depuis des mois! Même peut-être une année, c’est vous dire… Lorsque les particules complémentaires ont choisi le thème du bois pour ce mois-ci, j’y ai vu comme un signe! Il faut que je fasse un do it yourself à base de bois et qui plus est, un do it yourself qui me tienne vraiment à coeur, le stand de lemonade! J’ai eu la chance de travailler avec mon équipe d’amour sur ce post, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à nous parce qu’ici, on est plus que fières d’avoir notre propre stand/meuble dans le bureau! Et nous y avons mis tout notre amour!

Alors pour faire vous aussi ce stand de lemonade, parce qu’on a toujours besoin d’un stand de lemonade chez soi ! Je n’ai pas préparé de photos step by step mais encore mieux! Vous allez pouvoir telecharger vous aussi votre vraie/fausse notice IKEO avec toutes les instructions à l’intérieur.

Je voudrais dire un merci gigantesque à Thomas pour son temps et son savoir, à Charlotte pour son temps et son énergie, à Jeanne pour sa maîtrise informatique et surout à Leroy Merlin pour nous avoir aidé à réaliser notre stand. Tous les matériaux nécessaires pour réaliser ce stand sont disponibles chez Leroy Merlin.

Pour retrouver tous les autres articles “des particules complémentaires” sur le bois rendez-vous:

Pour retrouver la jarre à lemonade rendez-vous ici, le panier en métal est un Fleux, les serviettes en papier sont des meri meri trouvées chez Bonton, la planche à découper est une Monoprix et les lunettes coeur des Lolita Lempicka.

Et puis des petites photos “work in progress” de notre stand tout en bois… Alors, cela vous a plu? Je vous embrasse bien fort mes petits citrons!