Make my Lemonade

DIY- CONCOURS DU MERCI #5 

JOYEUX NOEL! Je fais d'une pierre deux coups, Noël et 5000 likes sur Facebook! Déjà encore une fois je vous dis MERCI, merci pour vos commentaires, merci pour vos mails d'amour, merci pour être tout le temps au rendez vous, merci pour votre enthousiasme quand vous me croisez dans un magazine, dans la rue ou chez fil 2000, merci d'être de plus en plus nombreux à venir chaque jour ici. MERCI l'année 2012 fut dingue et c'est carrément grâce à vous... Donc pour vous remercier je vous ai préparé un petit DIY concours, dans lequel je vais vous montrer comment fabriquer une ceinture, ou un head band, avec une anse de sac, oui  oui tout va bien ne vous inquiétez pas, je n'ai pas perdu la tête, mais j'en ai assez de perdre mon pantalon et je suis assez pauvre en ceinture, donc BANCO. C'est parti! 

 

DIY- CONCOURS DU MERCI #5

 

Pour faire ce DIY, ceinture / foulard / head band il vous faut:

  • - Une anse de sac ( vous reconnaîtrez sans doute ma anse My suelly...).
  • -Un foulard d'environ 70 x 70 cm,
  • -Du fil et une aiguille,
  • - Et d'une paire de ciseaux.
Pour commencer, choisissez un foulard bien coloré ( ou pas d'ailleurs ), Dépliez -le  fig.2. Et pliez le en deux dans le sens de la diagonale , puis à l'aide de vos ciseaux, coupez pour en faire deux triangles de même tailles fig.3 & 4. Attrapez la pointe de votre premier triangle et roulez-la vers l'intérieur fig.5 & 6. Arrivez à quelques centimètre du bord francs, munissez vous d'un fer à repasser chaud ( sur une température moyenne )  et créez un pli de façon à bien finir votre bande roulée de foulard fig.7.  Puis avec le fils et l'aiguille ou à l'aide de votre machine à coudre que vous avez eue à noël, piquez tout sur toute la longueur histoire de bien fermer cette bande. 
 
 

DIY- CONCOURS DU MERCI #5 

Pour terminer, faites passer votre bande dans la boucle de votre anse, à la moitié, pliez la en deux fig.1 & 2. A l'aide de fil et de l'aiguille fixez, le foulard, juste après la boucle de chaque côtés fig. 3. Puis recommencez toutes ces opérations pour le second triangle, et TA-DA! J'adorerais me faire une ceinture / head band avec un bandana aussi...  

 

DIY- CONCOURS DU MERCI #5 

Pour jouer et gagner un foulard, même deux je tirerai au sort 2 gagnantes, laissez moi un commentaire en me racontant quel a été le pire cadeau que l'on vous ait offert de toute votre vie? Je tirerai au sort les 2 gagnantes le 31 décembre à 14h et promis j'afficherai leurs noms à la suite de cet article!   

 

DIY- CONCOURS DU MERCI #5

 

je porte un short tommy hilfiger denim, un top Sandro, mon nouveau manteau My pants ainsi qu'un bracelet Shourouk et j'ai trouvé ces foulards chez "épisode" l'énorme friperie rue tiquetonne ! 

 les gagnantes sont Charlie les yeux bleus et Duffaux merci les filles vous m'avez fait me marrer pendant une semaine merci!

 

 

DIY- CONCOURS DU MERCI #5

 

Ps : si vous êtes en manque de DIY rendez-vous sur le blog de Sarenza  j'ai réalisé 3 petits clips pour les chaussures...

 

2
Si vous avez aimé celui-ci, régalez-vous avec ceux-là :
148 RÉFLEXIONS
chloe A DIT :
lisa , j'ai une question
tu l'a eu où se beau tissu :o ?! *w*
chloe A DIT :
lisa j'adore tes colants il sont beau et question :
tu l'a eu où se beau tissu :o ?! *w*
Duffaux A DIT :
HHAAA trop bien, un grand MERCI à Lisa :D
Une petite question subtile, comment on récupère ce cadeaux so beautiful ? :)
Votre Blog est juste TOP !
lisa A DIT :
Miss je t'ai envoyé un mail te demandant ton adresse postale tu ne l'a pas reçu? regardes dans ta boîte indésirable et dis moi! :)
Mikki A A DIT :
je sais le concours et fini mais ça m'amuse ! :p
Mikki A A DIT :
super tuto!!! mon pire cadeau c'était un carton dans un carton dans un carton avec rien dedans! -_-' c'est les bonnes blagues de familles...
Sweet Perdition A DIT :
un diy genial! me ha encantado!

http://sweet-perdition.blogspot.com.es/" rel="nofollow">http://sweet-perdition.blogspot.com.es/
Une belle idée, comme toujours ici!!

Alors le pire cadeau que j'ai reçu de toute ma vie, c'était de mon ex-copain, pour mes 30 ans. J'étais folle amoureuse et on était ensemble depuis 4 ans et je voulais qu'on se marie... Et bien pour mes 30 ans il m'a offert une bague en or avec deux diamants. J'ai cru que c'était une demande en mariage et j'étais toute heureuse, mais en fait NON ce n'était pas une demande. C'était juste une bague. Comme ça.
Cadeau atroce et situation atrocement humiliante. Le pire cadeau de ma vie.
Chouette tuto!! très bien fait!

bonne année:)
Alice A DIT :
Mon pire cadeau était emballé.... et c'est tout. Rien dedans.

Bonne année, plein de belles choses!
Celia A DIT :
Mon pire cadeau de Noël ; un stylo qui fuit...
Bravo lisa encore un super beau DIY
Bonne année à toi et tous mes voeux de réussite!

EliseHuguette
Sego2703 A DIT :
Tu as une imagination débordante c'est fou !
Mon pire cadeau de noël, apprendre que le vieux barbu et ses habits rouges n'était qu'une légende ;)
cha blabla A DIT :
Je suis dégoutée, les commentaires bug :( (ou en ont l'air !)

Bref ! Salut Lisa, merci pour ce chouette concours !!
Mon pire cadeau c'est quand j'avais 8 ans ou presque, j'avais eprdu ma dent préférée et je voulais un de ces petits animaux en plastique trognon avec des bouts aiman,tés (ainsi le lapin mangeait sa carotte etc) et la petite souris, cette naze, m'avait apporté des tout petits ridicules et moches meubles en bois. J'ai jamais compris ce que j'étais sensée en faire, genre c'est marrant d'avoir un buffet de grand-mère en tout petit? BOF.

Voilà !
Bizzz et bon réveillon !!!
Fanny A DIT :
Hiiii ! C'est trop cool !
Bon, je suis en vacances, internet capte mal donc trois fois que je retente ma chance (motivée hein ? ^^), donc je sais plus ce que je voulais dire/je vais la faire courte. Mon pire cadeau, c'est pas de cadeau du tout, de mon chéri, pour mes 18 ans. Je ne voulais pas la lune, mais son "je savais pas quoi prendre, du coup j'ai rien pris" m'a bien fichu les boules. Heureusement, il a retenu ma tête dépitée !
En tous cas, félicitations ! Tu es sincèrement vraiment talentueuse :)
Je croise les doigts ! Bisous :)
Maya-Lune A DIT :
Hello Lisa,
plus je passe par ici, plus ce que tu fais me plait!L'idée me trote dans la tête depuis quelques temps de reprendre un blog, et je vais peut-être bien me lancer... Seulement je veux pas me planter de plateforme cette fois-ci. Quelle est la tienne? Lesquelles me conseillerais-tu?
J'en profite pour participer à ton petit jeu, parce que ça me fait bien rire! Je suis très souvent déçue de mes cadeaux, je suis particulièrement difficile à contenter il faut dire! Une année pourtant ça a été le comble; A 10 ans, je ne sais quelle tante m'a offert un ignoble porte bijoux en forme de buste de danseuse! sans bras, sans tête si ce n'est les barres de fer servant de portants, et perché sur un pied de lampe sculpté... L'horrible chose m'a terrorisée, j'en ai cauchemardée la nuit de noël!
Sib A DIT :
Bonsoir !

C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !
Mon pire cadeau de Noël a été un sachet de pop-corn. Je bossais dans un cinéma. Tu vois la subtilité ? :D J'avoue que j'ai ris (un peu jaune).

Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
Le " pire " cette année ... un livre de 700 pages sur le monsieur de sant malo ! Une blague, fin je crois? j'espère :)
Chloé A DIT :
Bonjour Lisa !
Mon pire cadeau ... Je crois que ça a été une boîte de macarons.
Non pas que je n'aime pas les macarons (loin de là *-*), mais quand on est tombée allergique aux amandes en l'espace d'un an et que l'on se retrouve face à cette boîte que l'on ne peut que regarder ... Voilà.

Des bisous !
Juliette A DIT :
Hello !

Hé bien moi aussi je vais finalement tenter ma chance ! Le pire cadeau que l'on m'ait offert pour l'instant a été une boîte contenant deux bougies en forme de champignon... Elles n'étaient même pas parfumées... Une horreur !

Bonne continuation surtout !
Ophelie A DIT :
Fan de foulards!!!
Mon pire cadeau de Noël: un pull avec un énorme nounours cousu dessus...mais j'avais 20 ans..ou comment faire comprendre à ta famille que tu as grandi!;). De très bonnes fêtes!
jero69006 A DIT :
le pire cadeau une paire de chaussettes jaunes parfumées au citron dans un pot de confiture !
merci pour ce jeu et longue continuation
Daphy A DIT :
Le Headband est Magnifique :)
Maryse A DIT :
Coucou !
Mon pire cadeau a été un pull jaune poussin tricoté par ma mamie. Tu sais, celui qui gratte et qui est 3 fois trop grand pour toi.

La ceinture est MA-GNI-FI-QUE.

Bonnes fêtes !
Capucine A DIT :
Hello, je voulais savoir si la friperie rue tiquetonne vaut le détour ? :)
Et mon pire cadeaux de noël a été cette année malheureusement où j'ai reçu la nouvelle montre digital swatch énorme que je trouve affreuse !
Joyeux noël
Justine A DIT :
Quel talent Lisa ! Tu es mon coup de cœur 2012 toutes catégories confondues ?

Longue vie à ton blog.

Justine - http://felicieetcie.com/
valentoune A DIT :
très mignon !!

joyeux noel !!
M Pivoine A DIT :
Le pire cadeau que j'ai reçu devait être pour un Noël quand j'avais 12 ans. J'avais demandé un jeu d'ordinateur tout mignon tout plein ("Zoombinis" je m'en souviens encore!) mais malheureusement le CD était défectueux et ne fonctionnait pas. Mes parents ont décidé de l'échanger en magasin contre... Un "dictionnaire pour ados".. J'ai bien pleuré à ce moment là ^^^

Je trouve la ceinture super chic ;)

Bises
M
Marceline A DIT :
Hello!

Bonnes fêtes à toi aussi! =)

Alors... le pire cadeau??? C'était l'année passée, une super coupine m'a offert une petite statuette représentant un ange qui porte un coeur. HYPER KITCH!!!!! J'ai déménagé cet été, et la mère de mon copain a tout naturellement suggéré que certaines choses pouvaient se casser durant le transport! hahah!

J'adore le head band! Très classe! =)

bises

ps. merci pour toutes tes super idées cuisine, mode, etc. Toujours un plaisir
mon pire cadeau: une paire de pantoufles... pffff merci belle-maman
super ce diy!!!
bises

http://www.madeinsisters.com/
Zelda A DIT :
Salut Lisa, j’adore ton idée de la ceinture foulard et je trouve en plus que ça rend super super bien ! Je joue donc ! J’ai réfléchi un grand moment à mon pire cadeau et là, comme ça, c’est pas évident, finalement je n’ai pas eu de cadeau trop catastrophique ! Ça devait sûrement être un pull tricoté par une de mes tantes, de couleur un peu jaune moutarde avec des fruits dessus, qui est resté bien sagement dans mon armoire !
Je croise les doigts et très bonnes fêtes de fin d’année tant que j’y suis Lisa !!
Bises
Charlene A DIT :
Coucou mon chaton !!
2012 a été une année de folie et je te souhaite que 2013 soit pareille puissance 1000 (ok j'exagère peut être un peu déjà que tu n'as plus le temps de t'arrêter ... ;) hihi). Merci pour tout ce que tu partages avec nous et ce qui es sûre cet que tant que tu continueras je serai au rendez vous encore et encore <3
Mon pire cadeau de Noël ... Je dirai un clown en porcelaine affreux qui me faisait presque peur même ... Lol
En tout cas ton DIY est encore une fois génial, j'adorerais avoir la chance d'en porter un en ceinture !!!
Bonne fin d'année mon biscuit !!
Bisous bisous
fanny A DIT :
Ouh, en voilà une idée qu'elle est bonne (encore !). J'ai justement un tas de foulards dont je ne sais pas trop quoi faire (je les gardais pour éventuellement faire des vêtements aux poupées de ma fille) !
D'ailleurs, en parlant de poupée, c'est ça mon pire cadeau !
Petite (et encore un peu maintenant...) je détestais les poupées, ce qui désespérais ma grand-mère pour qui une petite fille digne de ce nom se doit de jouer à la poupée !
Bon, à la maternelle j'avais reçu comme cadeau du "père Noël" une poupée, j'avais fait la tronche et du coup ils m'avaient offert autre chose à la palce (une dinette), puis vient le réveillon chez ma mère grand...Et là, que découvre-je dans l'emballage ? La MEME poupée que celle de la maternelle ! Je me suis mise à pleurer et je me disais que le Père Noël ne m'aimait vraiment pas pour m'offrir deux fois le même cadeau tant détesté !!!

Je croise les doigts pour, cette année, avoir un petit bonus made in Lisa sous mon sapin ;-)
Loren A DIT :
Mon pire cadeau? J'avais 8 ou 10 ans...un sac à dos noir en plastique vernis dégueulasse, avec une grosse fleur jaune et blanche....tellement éloigné de mes goûts de l'époque...immonde.J'ai eu du pot, ma soeur l'a eu en blanc..
Lisa A DIT :
Salut Lisa! Toujours aussi bien ton blog, je fais un tours pratiquement tous les jours, continue c'est génial ! Pour ma part, mon pire cadeau a été des boucles d'oreilles: le bonhomme en pain d'épice, c'est pas génial... Bonnes fêtes ! ;)
katia A DIT :
Un tableau avec David Hasselhoff et sa voiture de K2000; Non pas un poster que l'on aurait pu rouler, mais un tableau grand format 60X90. La virilité caricaturée. J'en suis restée dubitative. Je n'ai pas compris le cadeau! Une pensée profonde à tous les fans de David, il y en a certainement ... mais je n'en connais pas.
Bonnes fêtes à tous!
Katia
Noémie A DIT :
Coucou Lisa,
Pour moi mon pire cadeau à été une balance pour se peser de la part de mes parents !
Laurelas A DIT :
Oh le joli DIY! Pour ma part, le pire cadeau je crois et pardon pour ma grand mère, ce sont des chaussettes qu'elle m'avait tricotées, couleur orange caca d'oie, même pas douces, et trop grande. Tristesse...
Marine A DIT :
Merciii pour ce magnifique concours!!!

Mon pire cadeau fut des torchons !!

Bonnes fêtes
ELSA A DIT :
Merci pour ce concours!
Le pire cadeau que j'ai recu est un pantin en bois! HAHA
Joyeux Noel!!
Delphine A DIT :
Bonjour,
super ce DIY ! toujours aussi fan même si c'est que la première fois que je m'exprime ici !
bref comme super cadeau de Noël j'ai eu une guirlande électrique une année.... a oui et un sac de couchage déjà utilisé et laver de nombreuse fois....
Nilow A DIT :
Bonjour,
Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!

J'aime beaucoup ton DIY foulard il est superbe!!
Mon pire cadeau de noël : une encyclopédie quand j'était petite... Tellement pas fun comparé aux jouets des autres!

Bonne journée & Joyeuses Fêtes
Nilow
Klothilde A DIT :
Salut Lisa !
J'adore ton blog, continue comme ça !
Le pire cadeau que l'on m'a offert était une
Bonnes fêtes !
Klothilde A DIT :
*une poubelle Diddl !
Olala tu est toujours aussi jolie et pleine d'énergie ! Merci pour ce DIY très coloré :)
Mon pire cadeau : une balance ! Véridique !
Je croise les doiiiigts
bisous
Tsilla A DIT :
Le pir cadeau que j'ai reçu un abonnement de fitness :/ Merci pour ce super concours! Bonne fêtes belle Lisa! :)
isaure A DIT :
bonjour, mon pire cadeau a été il y a quelques années, un couple de dauphins en nacre (très grands) pour poser sur la télé ! beurk
merci pour ce jeu, longue vie à ton blog et bravo pour tout
joyeuses fêtes
Niky A DIT :
Joyeux Noël, et merci pour tout !
Euh... Pire cadeau, je dirai une boite toute faite, genre avec un déo, un savon et un parfum de je ne sais plus quelle marque, mais ça sentait pas bon du tout ! C'était de la part du pere de mon copain, qui lui a d'ailleurs eu le même, version mec, de la marque scorpion mouahaha ! Le pire c'est qu'il a reçu le même l'année d'après... Moi j'y ai échappé hahahah ! Merci pour le concours.
indiana A DIT :
merci pour ce concours je tente ma chance
le pire cadeau que j ai reçu un horrible sac à main qui etait plus pour une grand mere

en te souhaitant de bonnes fetes de fin d annee
volo A DIT :
Hello Lisa,

Joyeux Noel et merci pour ce DIY sympa !

J'aimerais beaucoup savoir quel mascara as-tu utilisé pour tes yeux. Ils sont vraiment magnifiques et mis en valeur.
Ju' A DIT :
Le pire cadeau de toute ma vie ? Une boite vide quand j'avais 8 ans ! Le pire souvenir de Noël qui soit ! ^^

Merci Lisa pour ce concours :)
Laura A DIT :
Coucou Lisa,
Merci du concours ... C'est vraiment mignon comme accessoire!

Le pire cadeau que j'ai reçu ... Je ne sais pas trop je crois que mon copain est devenu le pro du mauvais goût alors entre la flasque en poils ou encore les tongs-mousses (oui ça existe), je ne saurais choisir ...
Margaux A DIT :
Hahaha, les commentaires sont presques aussi intéressants que l'article :D
Pour le pire cadeau que j'ai reçu j'hésite entre le CD des Linkup (oui, le premier groupe de M Pokora) et un sac/banane noir à l'extérieur et jaune à l'intérieur : MA-GNI-FIQUE...
J'adore tes récents articles, passe de joyeuses fêtes !
Sneeze A DIT :
J'me suis bien marrée en lisant les commentaires précédents en tout cas... Je n'ai pas vraiment à me plaindre ! Le pire cadeau de touuuuuuute ma vie c'est le CD de Johnny Halliday offert quand j'avais genre 10 ans alors que je déteeeeeeeeste Johnny Halliday. Je crois sans mentir qu'il a fini le soir même dans la cheminée, parce que je ne l'ai jamais revu chez moi...
En tout cas merci, MERCI pour tous ces DIY, ces recettes, ces tranches de ta vie qui égaient notre quotidien (enfin le mien en tout cas). Voir que certaines personnes arrivent à sortir des trucs aussi cool de leur dix petits doigts je trouve ça hyper motivant. Sans la blogosphère en général, je crois que je serais une larve. Pleins de bonnes ondes !
malia A DIT :
mon pire cadeau, une sorte de vieux porte bougie avec des écureuils, "imitation de la forêt" qui faisait vraiment vieillot!
merci pour ce concours et bon bout d'an (comme on dit dans le sud ;) )
Annesofi A DIT :
Eh bien... je me suis bien marrée en lisant les commentaires de tout le monde ! Et il y a du LOURD !!!!! ;)
J'ai pas souvenir du pire cadeau. Et pourtant, je suis sûre que j'en ai eu.
Alors, je vais plutôt parler du livre de Marc Levy que m'a offert mon beau père l'année dernière... Euh... comment dire... je lis pas mal... et pour moi (désolée, pour celles qui aiment bien), mais Marc Levy ou Guillaume Musso, ce n'est pas de la littérature... Bon, je l'ai lu qd même, sur le bord de la plage cet été... (et ça ne m'a pas fait changer d'avis)
Merci pour ce concours. Très jolie cette ceinture/headband
tu nous gâte lisa pour ce Noel , je ne sais même pas comment tu trouves le temps moi je suis cachée en famille avec internet au compte goutte dans le sparages lol Mais en tout cas un immense merciii, et continue comme ça!! :) e tmoi aussi je veux bien te croiser chez FIL 2000 :) mon pire cadeau de noel, haha tu vois les cadeaux gratuits que les gens reçoivent en faisant des commandes chez 3 suisses ou ailleurs? Ben voilà c'est ça, j'ai reçu une paire de lunette qui n'est pas une paire de lunetts car je ne port epas de lunettes mais qui t'aides à te maquiller. Franchement je n'ia jamais compris et elles ne sont jamais sorties de leur boite. A h oui avec en prime rdes échantillons gratuits agnes b.. WOUOUU :) des bisouuus
Ce post m'a fait rappeler quelque chose "Acheter des collants à poids !" ^^
nesto A DIT :
j'adore, y a de ces "cadeaux"!!! le sabot euh?! et l'écharpe en "raton laveur" gloups, y a du lourd!!!
moi le pire une espèce d'horloge entourée de dauphins avec du bleu, du rose et du doré eurkkkkkkk j'ai eu aussi un faux cupcake: en fait c'était un gant de toilette avec une fausse cerise dessus, j'ai pas tt compris ^^
et je voulais te remercier pour ce blog, je viens tous les jours (c'est un signe ^^ )
I just love your blog - it's so original and exciting!
I've followed your blog, and thanks to Google translate, will be reading it a lot more in the future too!
Lots of Love,
Grace X
http://blondiesstylefix.blogspot.co.uk/
Joséphine A DIT :
Canon top coule (comme tout le reste d'ailleurs)! Joyeux Noël avec dix petits jours de retard et je ne te souhaite pas une bonne année par avance parce que ça porte malheur mais l'intention y est.

Le pire cadeau... Je ne sais pas choisir entre la robe de princesse dorée alors que j'en voulais une verte (!), toutes les sucreries diverses et variées alors que je ne jure que par le chocolat noir et ce depuis 20 ans, le livre de recettes à base de moutarde alors que je ne peux pas en manger sans éternuer ou encore l'écharpe de vieille d'un violet douteux en espèce de poils importable!
Joséphine A DIT :
*deux petits jours suffiront amplement!
Mary A DIT :
Hello!!! Merci à toi et tes idées folles!! :) pour moi, le pire cadeau de Noel à été un calendrier.... Oui oui un calendrier tout ce qui a de plus banal. Classou non?? ^^
Céline Tuzzolino A DIT :
:-)
Un pèse-personne... Pour mes 20 ans... Par ma mère...
Bonne fêtes à toutes !
Dadou64 A DIT :
Ahaha mon pire cadeau? Un poisson! Je suis pas fan des animaux en général! Ce poisson avait besoin d'être avec un autre pour se battre. Sauf qu'il n'a jamais eu de camarade de jeux...Il est mort au bout de 6 jours!
Merci pour ce concour et bonnes fêtes!!
Astrée A DIT :
Bonjour Lisa ! Alors mon pire cadeau c'est un vieux vieux souvenir qui me fait toujours rire : premier Noël avec la famille de mon ex, sa grand mère me tend un paquet "Le Bon Marché", je m'attends à découvrir la quintessence du chic parisien... J'en sors un tour de cou/écharpe du genre queue de raton laveur bi-matière marronasse, indescriptible, vraiment ! Horrible. L'ex a explosé de rire et je n'ai pas pu mentir quand on m'a demandé si ça me plaisait. J'avais jamais vu une horreur pareille.
Merci merci pour la semaine "couture", les bonnes adresses, et tout. J'ai trop aimé. Ça c'était un super cadeau de ta part !
À bientôt !
Aline A DIT :
Super ce DIY!!! J'adore!
Mon pire cadeau fut une serviette de bain de marque leclerc et un vieux bougeoir déjà utilisé, y'avait encore la poussière dessus et de vieilles bougies! Le truc qui fait bien plaisir... On a tous une personne radine dans la famille ou à côté de la plaque :)

Joyeuses Fêtes!
Edwige A DIT :
Coucou !
Une fois, j'ai reçu un combiné pèse personne / balance alimentaire...
Un Kdo de <> :-/
J'en profites pour te souhaiter une année 2013 aussi riche d'échanges et de création que 2012
Merci pour ton travail et bravo pour ton talent
Ps: n'oublies pas de dormir de temps en temps
Manon A DIT :
Ha ha on se marre bien en lisant les réponses :D
Pour moi ce sont des chaussons informes roses taille 42...Je fais du 36!
Encore un DIY de folie! Merci merci et joyeux Noël à toi Lisa. <3
Léa A DIT :
Superbe ce DIY !
Allez on tente : Mon pire cadeau a été un livre "Bécassine j'apprends à lire" à l'âge de 14 ans !

Bravo encore pour ton inventivité :)
Chronomoxx A DIT :
Excellente idée :) j'aime j'aime j'aime !

Alors mon pire cadeau, ce sont les parents de mon copain qui me l'ont offert, avec tellement de bonnes intentions que j'ai essayer réellement d'aimer, ne serait-ce qu'un peu ce cadeau. Ils avaient demandé des idées cadeaux à mon copain qui leur a dit que je cherchais des trucs pour ranger mes bijoux. Le hic, c'est que dans ma tête j'étais partie sur des idées de DIY, avec un plateau qu'on accroche au mur, sur lequel on a accroché des boutons, des petites poignées de portes, et autres babioles. Ils m'ont acheté la boîte à bijoux de vieille, la valisette, carré, énorme, en simili cuir molletonné, lorsque tu l'ouvres, tu as un petit miroir et 4 tiroirs. Après l'avoir observé pendans plusieurs jours terrifiée, j'ai malgré tout tenté de la remplir ne serais-ce qu'un peu, de lui donner sa chance en quelque sorte, je me suis dit que je pourrai la planquer dans un coin avec les bijoux que je ne mets presque jamais… impossible. En plus de la trouver horrible, de façon objective elle ne fonctionne pas terrible, les petits tiroirs se bloquent tout le temps.
Voilà ma pire expérience de cadeau ;)

Bonne continuation.
Mariou A DIT :
Et bien moi mon pire cadeau je crois que ça a été une boite de chocolats qui étaient fourrés avec des cerises sauf que je ne savais pas qu'ils l'étaient et étant donné que je suis allergique aux cerises, forcément ça m'a fait tout drôle, j'ai gonflé, tout ça quoi et j'ai passé mon jour de noël aux urgences.
Macha A DIT :
excellent! surtout le bandeau, chic idée!
Le pire cadeau de Noël je l'ai reçu il y a deux jours, des
chaussons croks imprimé léopard gris métallisé avec moumoute intérieur, Papa la prochaine fois je te guiderai... Enfin ça nous a beaucoup fait rire quand même, c'est importable, mais je dois reconnaître qu'ils sont bien douillés! Bise Lisa
Mion A DIT :
Ahah je vois que les pires cadeaux ont du succès chez beaucoup de monde !

Mon pire cadeau, j'y ai eu droit cette année de la part de mon copain: des pneus .... "La sécurité avant tout" qu'il m'a dit !!
Jeanne A DIT :
Hello jolie Lisa !

Alors le pire cadeau que j'ai pu recevoir, laisse-moi réfléchir.. Je dirais un livre sur la peste bubonique alors que j'avais 11 ans de la part d'une grand-mère, "pour m'instruire" qu'elle disait.. :D

En tout cas merci pour ce concours et tes petits doigts de fée, cette ceinture est toute tip top et je serai ravie de la remporter!
Bisou bisou mademoiselle, belle journée à toi :)
Ju A DIT :
Superbe !!!
Mon pire cadeau...une montre hello kitty (à 25 ans) :) Je la mets aux réunions de famille....
Bonne journée !
Linda Chai A DIT :
Tres cute!!
Xx Linda Chai

www,youngonehunting.com
aurelie A DIT :
Super ce diy!! Mon pire cadeau c etait une barbie quand j avais 13ans et que justement je voulais etre une grande et ne plus jouer aux poupees!
Bonne fin d annee 2012 et que 2013 soit encore plus fou!
Bertille A DIT :
Ce DIY est génial encore une fois! MERCI a toi pour cette bonne humeur a chaque fois!!
Le pire ceadeau de noel? Un pyjama de petite fille alors que j'avais 17 ans...... ^^
Bonne journée !! (:
Porcelaine A DIT :
Hey!! J'espère que tu as passé de bonne fête, moi j'ai même faillis manger sur la terrasse tellement il faisait beau un jour de Noël un truc de dingue non =)
Bon ce concour est super et c'est vrai que tu portes très bien le Head-band surement mieux que moi mais bon.... Moi!! Mon pire cadeau je crois que... c'est d'avoir eu un livre pour réussir son CODE mon dieu quel mauvais souvenirs.

Merci!! Pour le concour et à Bonne Année en avance =P
Mon pire cadeau c'est cette année que je l'ai reçu ...des torchons!
Merci pour ce petit concours!
Bonnes fêtes
MOCHA A DIT :
Merci pour ce nouveau concours!!
Alors mon pire cadeau ça doit être une serviette brodée avec mon prénom, rose, quand j'avais 15 ans et que je détestais le rose!
Fyfe A DIT :
Hello!
Pour ma part, le pire cadeau que j'ai reçu à noël c'était cette année... Merci tonton pour cette sympathique gastro!
Pouce en l'air à toute ma famille avec qui je l'ai allègrement partagée!
Veruschka A DIT :
Oh mais que c'est beau! (Vas y que j'arrache les anses de mes sacs)
Alors mon pire cadeau de noel a été une écharpe pas belle en une drôle de matière bleue! Jusque là rien d'extraordinaire... En fait tout à commencer lorsque comme chaque année on décide dans ma famille du tirage au sort pour savoir qui va offrir un cadeau à qui (c'est un noel de radin mais c'est fun) Et en gros, mon beau frère (qui fait des études de stylisme) traficote le tirage au sort, fait des échanges pour pouvoir avoir mon nom. Il me regarde avec un gros clin d'oeil et en disant l'air de rien "hum hum j'ai découvert une nouvelle friperie", "hum hum c'est quoi déjà ta taille". Autant vous dire que je fantasmais à mort sur ce futur cadeau! Et pis le soufflé retombe, le jour fatidique je me retrouve avec le même paquet cadeau que ma belle soeur (qui avait été tirée par ma belle mère et qui n'a pas bon goût il faut le dire). Grosse désillusion quoi :( Mais bon je lui en veux pas ^^
Floflo A DIT :
Mon pire cadeau : une écharpe en lapin... (Que j'adore aujourd'hui !) Lorsqu'on me l'a offerte je devais avoir 10 ans à peine, et, à cette époque là, j'avais un lapin nain tout mignon... Du coup, cette écharpe m'a longtemps traumatisée et j'ai refusé de la porter jusqu'au jour où je me suis rendue compte que ça n'était pas si mal : doux et chaud à la fois !! ;)
Ton blog est vraiment génial, toujours plein de bonnes idées,... !! Merci ! :)
Joyeuses Fêtes !
SCYLLA A DIT :
Oh oui pas si mal, un lapin dépecé pour mettre autour du cou.
Maëva A DIT :
Coucou Lisa! Ce DIY est mon préféré entre tous :) Alors mon pire cadeau? Hmmmm.. j'hésite entre le mouchoir typique de Cholet pour mes 16 ans (attention je n'ai rien contre les mouchoirs de Cholet hein! lol), un pull en laine alors que je suis allergique, des canards coupés en deux et sculptés dans le bois et une contrefaçon chinoise de bol/vase/saladier Henriot kitchissime. Au choix ;)
Elsa A DIT :
Le pire cadeau qu'on m'ait offert, c'est une poupée HYPER flippante !!! J'avais 7 ans et cette image ne m'a pas quittée... Autant dire qu'elle a vite disparu, je sais plus exactement comment... Et finalement, en y réfléchissant, je préfère pas x)
Merci beaucoup pour tous tes DIY ! C'est vraiment le truc le plus cool sur ce blog :D
mathildel A DIT :
Le pire cadeau reçu... deux secondes que je réfléchisse..
un cd d'un artiste variété française en vogue et que je déteste. Autant dire que celui là, j'ai essayé (en vain) de le revendre...

videdressingmathilde@hotmail.fr
Maclaire A DIT :
Mon pire cadeau a été un décapsuleur tout décoré très kitch.

Aussi j'aurais aimé savoir d'où venait ta bague, j'ai flashé dessus..

En tout cas je suis fascinée par les idées que tu as et l'énergie qui se dégage de tes posts. Ca donne envie de faire plein de choses de ses dix doigts. J'adorerais coudre, bricoler... avec toi!!

Continue comme ca!
Nat A DIT :
J'aime tellement tes idées ! C'est super joli et original comme toujours :) Et cette coupe te va super bien !
Mon pire cadeau... je dirais que ça a été le gel douche (je l'ai eu plusieurs fois à des années différentes et par des personnes différentes... ça veut dire quoi ? =P)

Merci Lisa pour tout ce que tu nous fait partager sur ce blog :) Bonnes fêtes !
Bonjour!
Je participe a ce concours avec grand plaisir!
Mon pire cadeau a été un livre de sciences avec plein de formules compliquées!
Bises,
Strookyrookie
Little-Kiwi A DIT :
Hello !
Le pire cadeau est celui de cette année où ma grand mère dans un élan de générosité a offert à tous ces petits enfants une lampe frontale ! Voilà...
Joyeux Noel et très bonnes fêtes !
Miss A DIT :
Très bonne idée cette ceinture !

Mon pire cadeau de Noël a été un elfe en céramique... Tout est dit :)

Bonne soirée!
Fantomette A DIT :
Le pire cadeau que l'on met offert je l'ai reçu cette année, un combinet de téléphone ENORME pour téléphone portable ... Euh déjà de 1) l'intérêt d'avoir un portable c'est justement que c'est portable, non merci pour le combinet qui te bouffe la moitié de ton sac ! 2) Je n'ai pas d'Iphone, un vieux Samsung qui a bien 4 ans ... Et pas de prise jack (jack jaaaack où es-tu ?!)
Bref un cadeau très original mais qui va resté sagement dans sa boiboite ^^'
Aude56 A DIT :
Bonjour, joyeuses fêtes
ça c'est une idée original j'aurai jamais eu l'idée
Au départ j'étais sceptique mais le rendu est super!!
Mon pire cadeau vient de ma grand-mère !! Elle avait toujours peur qu'on attrape froid. Du coup pour mes 15 ans (en pleine adolescence), elle m'offre un pull jaune moutarde avec de fleurs en relief. Je n'ai jamais réussi à voir la ressemblance avec des fleurs mais bon. Je devais le mettre le plus souvent que possible quand on allait la voir, un vrai calvaire. Mais qu'est ce qu'on ferai pas pour sa mamie. Avec le recul et vu que je l'ai toujours en souvenir, ce pull n'était pas si horrible! Quoi que ??
merci pour ce concours
je participe avec plaisir
Caroline A DIT :
Pire cadeau : un saucisson de 6kg par mon papa l'année dernière (sachant que j'habite au canada très pratique). Ahaha je l'ai jeté avant hier.
Brisby A DIT :
Bonsoir,
le pire cadeau quez l'on m'ai offert fût une maison faussement bariolée au couleurs de noël en fausse porcelaine avec des leds dedans... vraiment ignoble d'ailleurs je comprends pas je l'ai cassée lors de mon démenagement...
Merci
Et bonne continuation.
Duffaux A DIT :
Hello Lisa, pour moi mon pire cadeaux à été un pull en laine tricoté par ma grand mère avec un taille géante de Bart Simpson dessus. La classe à Dallas ;)

La bise.
Nymphéa A DIT :
Mon pire cadeau fut des boules désodorisantes pour chaussures!... Bah quoi j'y peux rien si j'aime tant les Bensimon! ;)
Chloé L. A DIT :
Coucou!
J’espère que tu as passé de joyeuses fêtes! :)
Le pire cadeau de Noël que j'ai reçu, c'est un livre d'image d'animaux de la jungle cette année... J'ai 20ans mamie... Ahah!

Merci à toi pour ce super concours! Bisous!
Emilie Morel A DIT :
J'ADORE !!!!!
Mon pire cadeau à un été un déodorant ... si si ! en l'ouvrant je vois Nina Ricci écrit sur un paquet, je cris génial je n'avais plus de parfum, mon amie m'a répondu enfaite c'est un déodorant ... C'était ... Génial ahah ;)
Gros bisous et continue avec tes super diy qui nous font rêver :) !
Margot A DIT :
Salut Lisa,
le pire cadeau que l'on m'ai offert a été une marionnette de Pierrot que j'ai reçu quand j'étais petite, j'en ai eu tellement peur que j'ai hurlé en l'ouvrant.
Bonne continuation pour ton blog que je visite presque tous les jours.
Boustrophédon A DIT :
Ohlala, mais quel site et quelles idées de foligénie !!! :-)
Mon pire cadeau : un poisson bougeoir-décoration, le truc pas du tout dans mon style de décoration mais à mettre en évidence dès que la personne qui me l'a offert débarque à la maison, ménageons tout le monde :-)
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année pleines de rires, joie, amour !
Marinette A DIT :
Bonjour Lisa,
une question de curieuse : ou as tu trouvé ta bague en argent qui forme une ligne simple sur plusieurs doigts ?
Je la trouve magnifique et j’aimerai offrir ce genre d’accessoire à ma meilleure amie.
Bises & bonnes fêtes !
Dialou A DIT :
Oui oui! Moi aussi je veux savoir d'où vient cette bague! :D
Lili Jones A DIT :
Hey Lisa!

Encore une fois tu m'epates par ton talent! Et ce qui est dingue c'est que ce que tu fais est super original et que ça te mets vraiment en valeur!

Enfin, trêve de compliments ^^ mon pire cadeau a été une tasse. Jusque la tout va bien. Mais c'était LA tasse avec une photo de petits chatons portant un chapeau de paille dans le genre le plus kitch du monde! J'adore les chatons hein, mais la ils me faisaient presque peur...! =)

Voili voilou!

Et c'est plutôt a nous de te dire merci pour ce super concours et ton blog en général!

Bonne continuation, des bisous doux
Pauleka A DIT :
Quelle belle idée ! Je mets souvent de beaux foulards à la place des ceintures mais là c'est vraiment top !

Mon pire cadeau a été celui qui m'a fait comprendre que le Père Noël n'existait pas : un puzzle ! J'ai donc dis à ma maman que je ne pensais pas que le Père Noël existait car il ne m'offrait jamais les cadeaux que je voulais ;)

belle soirée Lisa !
Leslie A DIT :
Le pire cadeau qu'on m'a offert fut une crème amincissante ... de la part de mon frère
Popsicle A DIT :
Ah les cadeaux nulles j'en ai toute une liste, et la majorité me vient, très curieusement, de la personne qui me connait depuis le plus longtemps, à savoir ma mère :D Et ce n'est même pas une question de radineries, non non, juste qu'elle ne tient absolument pas compte de mes goûts.
Entre le pyjama Betty Boop avec caleçon à coeur digne des héros de cartoons (à 8 ans ok, mais à 18...), et la doudoune cintrée alors que je ne met que des capes par grand froid...
Cette année évidemment elle ne s'est pas ratée non plus, j'ai eu droit à un gilet à manche courte (hum) en fourrure de lapin alors que je suis opposée au port de la fourrure animale quel qu'il soit.
Bon je râle je râle mais je l'aime quand même :) merci pour ce joli concours !
Naego A DIT :
Helllooo, super diy, dommage que je n'ai pas d'anse de sac !!
Mon pire cadeau a été ... un tiroir, parce que je ne rangeais pas assez ma chambre au gout de mes parents !
Des bisous!
Lou A DIT :
Coucou Lisa ! Merci pour ce super cadeau ! Tu à vraiment beaucoup d'imagination et ton blog et super agréable à lire :) ! MOi une fois à noel j'ai reçu une paire de chaussettes trouées, en moumoute rose et blanche et elle étaient trouées par l'usure car le dessous etait abimés et gris.... BREF ! C'est pas grave, c'est du passé et je les ai jetées !
Nutellise A DIT :
Joyeux Noël ! Merci pour ce concours et pour le DIY qui est top, comme d'habitude. Je te suis depuis un petit moment mais c'est mon premier commentaire : un grand merci à toi pour tout ce que tu partages avec nous ! Ton blog est plein de fraîcheur et chaque nouvel article est un réel bonheur.
Pour le concours, voici ma réponse : mon pire cadeau date de l'année dernière, c'était une nappe en plastique transparente. Ça partait d'une très bonne intention mais c'était vraiment mal trouvé :)
Claire A DIT :
Super DIY comme d'habitude :)
Mon pire cadeau : un SABOT ! En bois, gravé à mon nom...
Cassandre A DIT :
Hello :)

Cool ce petit concours, surtout que c'est fait de tes petites mains :)
Je participe donc avec grand plaisir.
Le pire cadeau que l'on m'ait fait est un presse-papier en verre, qui n'est vraiment pas du tout mon style...

Des Bisous,
Cassandre.
Dialou A DIT :
Ouaaaaaaaaaaais! C'est génial cette ceinture! J'adore l'idée de détourner les accessoires, les matières de leurs premiers usages! c'est fantastique et je suis admirative de toute cette créativité!
Pour ma part, je n'ai pas de "pire" cadeau... Ah si peut être une espèce de fontaine avec des petits cailloux, qu'on palce sur la commode. Il faut mettre un peu d'eau et y'a un circuit interne qui couler l'eau... C'est supposé être zen mais en fait la pompe électrique fait beaucoup plus de bruit que le ruissellement de l'eau :S C'était un couple d'ami qui me l'avait offert ...je crois qu'il aille prendre l'air...
Bonnes fêtes!
ballerina A DIT :
Ouah !!!!! toujours plein de bonnes idées !
Mon pire cadeau je l'ai reçu cette année : un casse-tête. Le truc qui m'énerve, que j'essaye de faire quand même, mais j arrive pas malgré mes tentatives désespérées. On a pourtant voulu me faire plaisir. Je me dis que c'est l'intention qui compte ...
Wendy A DIT :
Bonjour Lisa, le pire cadeau fut un pyjama immonde dans une matière à laquelle je suis allergique. Bref la totale!
Sinon merci pour ce DIY trop beau!!
Bonnes fêtes!
UneMarion A DIT :
Bonne fête à toi Lisa!

Moi mon pire cadeau de Noël ça a été un livre de cuisine pour étudiant, j'avais déjà trois livres de cuisine. Et je ne fais pas assez souvent la cuisine pour mériter tant de recettes...

Bonne journée.
Marion.
nature74 A DIT :
bonjour, une lampe avec un mauvais design et qui ne marche pas
je participe merci
Très joli :) J'adore ton bracelet sur les photos !

Joyeux Noël
Je ne particpe pas mais d'ailleurs il vient d'où ce bracelet ? :)
Je viens de voir le lien du bracelet. Oh mon dieu, il est encore plus beau que je le pensais :)
Pouet Pouet A DIT :
Mais d'ou vient ta superbe bague que l'on voit sur la plupart de tes post? je l'adore , elle est superbe !
Such a useful idea, cool DIY looks great as a headscarf xx
Gribouilleage A DIT :
Hello,

Je tente ma chance et pour moi ça été un bavoir.

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.
C'est original comme idée bien trouvé !
Mon pire cadeau n'était pas si horrible en soit, mais pourtant ... J'avais 3/4 ans et j'avais eu un très joli chemisier à boutons. Sauf que je refusais catégoriquement de mettre des trucs à boutons, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il n'empêche que j'ai fait toute une comédie et que je ne l'ai jamais porté :p

Bonnes fêtes à toi ?
Merci pour ce chouette concours ! Mon pire cadeau a été un affreuse poupée en porcelaine qui me faisait complètement flipper... J'en ai encore des frissons !
Cam. A DIT :
j'ai eu plusieurs pires cadeaux (dont une fontaine lumineuse d'un faux bouddha en plastique) mais le pire de tous remonte à une 20aine d'années : j’étais alors étudiante en Arts Plastiques, complétement fauchée, et mon oncle m'a offert un livre sur la peinture des chats .. attention pas le chat au travers de la peinture .. nan la peinture par les chats ... réalisée avec leur petites papattes ... et les différentes analyses stylistiques qui allaient avec ... et il ne se moquait même pas de moi ... je n'en suis toujours pas revenue! ...
olivia A DIT :
heheheheheh hahahhaha ca m'a fait tellement rire! Merci d'avoir partagé :)
Clémentine A DIT :
Bonjour Lisa,
J'adore ce que tu fais ou ce que tu nous fais découvrir...
Ce nouveau DIY est super adorable.
Le pire cadeau que j'ai eu, c'est un vase immonde et je l'ai eu en double!!
Bonne fête de fin d'année...

Clémentine
xoxo
Mathilde A DIT :
Etant d'origine portugaise un certaine personne a trouvé bon de m'offrir un rasoir. Je l'ai prit avec humour mais bon :)
Mélanie A DIT :
Génial ces ceintures!
Mon pire cadeau de Noël a été un kit pour faire des macarons que je n'ai jamais réussi à utiliser! Ca m'a beaucoup frustré mais ça partait d'une bonne intention!
Hello Jolie Lisa! Merry christmas!
Merci pour ce concours, je suis une inconditionnelle des foulards ;)
Le pire je crois que cela a été mon oncle (déjà radin en temps normal) qui m'avait offert un cactus (devais-je y voir un message caché?). Enfin bon, feindre la joie a été plus que laborieux ce jour là! Aha!
Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi!
Love xxx
Mathilde A DIT :
Le pire cadeau qu'on m'ait offert je crois que c'est un gilet tricoté main qui n'était pas du tout, du tout mon style et encore moins à ma taille ><'

Joyeux Noël !!
Em' A DIT :
Pour moi, mon pire cadeau fut un gaufrier, alors que je déteste les gaufres ...
Oh et aussi un petit nécessaire a crème brulée (deux ramequins, un petit livre de recette et un mini chalumeau) alors que idem, je n'aime pas ça ...

Et toi c'est quoi ?
Svart A DIT :
Hmm j'ai pas vraiment eu de pire cadeaux, ah si ne pas en avoir du tout (oui ma maman m'oublie de temps en temps. Et j'adore le DIY sur Sarenza, j'ai une paire d'escarpin qui n'attendait que sa !!
Teresa Lumia A DIT :
bonjour,
je tente ma chance, mon pire cadeau était un service de table complet que je ne sais où caser.
BYE et joyeuses fêtes
Lalilola A DIT :
Je rêverai de gagner ce joli présent, ton blog est sensas tu es ravissante, mon pire kdo a été de passer Noël seule....
hélo A DIT :
héhé, joli concours de noel!
tu portes super bien le headband, et le foulard (cf ta dernière video de fred), j'adore!
mon pire cadeau... une statue énorme en plastique de jasmine... qui a du couter super cher et dont je ne sais pas trop quoi faire.... c'est souvent les pires, je trouve, ceux ou tu sais que la personne en face a fait un effort et vraiment pensé à toi, mais qu'il/elle s'est trompé...
j'espere que tu vas prendre des vacances maintenant!
bises!
Anne A DIT :
Bonjour Lisa et merci pour ce concours :)
Le pire cadeau pour moi a été un bescherelle !
Bonne continuation ^^
Laura A DIT :
J'adore l'idée du foulard en ceinture ou en headband! Super joli!
J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noël!
Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
mélanie A DIT :
Un pot pourri !
elodie A DIT :
Mon pire cadeau a été de recevoir une barbie alors que j'avais demandé un ken ... j'avais 8 ou 9 ans ... le pire c'est que c'est mon frère qui a eu ken ...
Cel A DIT :
C'est stylé, j'adore! Merci Lisa :)
Elise A DIT :
Bonjour Lisa,

J'adore l'idée de ce concours.
Mon pire cadeau a été un monopoly.

Continue comme ça ton blog est super.
ocelinealex A DIT :
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir
mon ma part mon pire cadeau de noel était une cafetiere alors que je ne bois pas de café lol
bonne journée
Nolwenn A DIT :
Mon pire cadeau a été une orange ! Le coup classique !

Merci a toi Lisa ! ;)

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
ENVOYER
Make my lemonade est une marque déposée. Tous droits réservés Copyright © 2013

Des news,
des concours exclusifs,
et de l'amour...

Ne ratez rien !