Hello les chatons !

Le temps est gris mais le temps est bon, il faut faire de cette semaine un exemplaire pour le reste de l’année paraît-il ! C’est Maï qui me l’a soufflé à l’oreille pour me souhaiter une belle année du Coq. Donc comme je trouve que c’est un bon présage et comme je ne vous ai pas encore parlé cette semaine, je voulais partager cela avec vous, je trouve ça chouette et je ferai tout mon possible pour éviter de trop procrastiner cette semaine, pour éviter de tout ricocher sur le reste de l’année !

Aujourd’hui je reviens avec un Do It Yourself super simple, hyper régressif et dont l’effet est carrément cool : les boucles d’oreilles granite ! Mon amie d’amour Alexandra Bruel, a lancé sa marque de papier peint Paper Mint il y a quelques mois et un de ses best seller est le modèle Granite ! Alors évidemment nos couleurs sont très pop et vives, mais c’est un vrai clin d’oeil à ma douce amie !

Pour ma part, c’est un retour aux sources, car lorsque j’étais ado, je faisais des petites femmes en pâte Fimo, j’en avais fait une tribu. Ce Do It Yourself était le moyen de retravailler la pâte Fimo en un médium un peu plus Arty.

Petit conseil : je vous conseille d’enfourner vos travaux sur du papier sulfurisé, 30 minutes dans un four préalablement chauffé à 110°C (c’est l’expérience qui parle).

Au studio on est en plein bouleversement, on travaille dur sur notre prochaine collection qui sortira le 14 février, et on travaille aussi sur notre expérience client, de nouvelles boites pour la collection d’après, bref on anticipe et cela fait du bien, plein de changements pour bientôt ! Et du coup je voulais vous demander ce que vous pensiez des Do It Yourself au format vidéo, on a une grosse envie de développer ces formats, qu’en pensez-vous ?

Je vous embrasse !