Hello kittens!

It may be gloomy outside, but at least it’s warm! Apparently this week is supposed to set the example for the upcoming year. Maï told me this, wishing me a Happy New Year of the rooster. Since I think it’s a good sign and since I haven’t told you about it yet this week, I wanted to share this with you. I think it’s neat and I’ll try to avoid procrastinating this week so that it doesn’t rub off on the rest of the year!

I’m back with a really easy, cool DIY today: granite earrings! My lovely friend, Alexandra Bruel started her wallpaper company, Paper Mint, a few months ago and one of the bestsellers is the Granite pattern! We wanted to use bright colors of course, but this was inspired by my wonderful friend!

I think this project is like going back in time. When I was a teenager, I made a whole tribe of little women out of Fimo clay. This DIY is a more artsy way to work with Fimo clay.

A bit of advice: I suggest baking your work on sulphurised paper, for 30 minutes in a preheated oven at 110°C (this is based on experience).

We’ve got lots of different things going on at the studio. We’re working on our next collection that’ll be released February 14th and we’re also working on our customer service: new boxes for the collection afterwards. Anyways, we’re planning ahead which is great, lots of changes to come! I was wondering what you think of DIY’s as videos; we really want to make more, what do you think?

Hugs and kisses!

Translated by Whitney Bolin

Hello les chatons !

Le temps est gris mais le temps est bon, il faut faire de cette semaine un exemplaire pour le reste de l’année paraît-il ! C’est Maï qui me l’a soufflé à l’oreille pour me souhaiter une belle année du Coq. Donc comme je trouve que c’est un bon présage et comme je ne vous ai pas encore parlé cette semaine, je voulais partager cela avec vous, je trouve ça chouette et je ferai tout mon possible pour éviter de trop procrastiner cette semaine, pour éviter de tout ricocher sur le reste de l’année !

Aujourd’hui je reviens avec un Do It Yourself super simple, hyper régressif et dont l’effet est carrément cool : les boucles d’oreilles granite ! Mon amie d’amour Alexandra Bruel, a lancé sa marque de papier peint Paper Mint il y a quelques mois et un de ses best seller est le modèle Granite ! Alors évidemment nos couleurs sont très pop et vives, mais c’est un vrai clin d’oeil à ma douce amie !

Pour ma part, c’est un retour aux sources, car lorsque j’étais ado, je faisais des petites femmes en pâte Fimo, j’en avais fait une tribu. Ce Do It Yourself était le moyen de retravailler la pâte Fimo en un médium un peu plus Arty.

Petit conseil : je vous conseille d’enfourner vos travaux sur du papier sulfurisé, 30 minutes dans un four préalablement chauffé à 110°C (c’est l’expérience qui parle).

Au studio on est en plein bouleversement, on travaille dur sur notre prochaine collection qui sortira le 14 février, et on travaille aussi sur notre expérience client, de nouvelles boites pour la collection d’après, bref on anticipe et cela fait du bien, plein de changements pour bientôt ! Et du coup je voulais vous demander ce que vous pensiez des Do It Yourself au format vidéo, on a une grosse envie de développer ces formats, qu’en pensez-vous ?

Je vous embrasse !