Adios les petits chats !

J’entame mes derniers jours de lemonade girl … snif snif. Six mois, ça passe tellement vite ! Je me souviens de ma première semaine comme si c’était hier, j’avais dû découper des feuilles de papier pour la vitrine de Tsumori Chisato pendant une semaine ! J’ai connu mes premières vraies coupures de papier, j’avais l’impression d’avoir passé l’épreuve du feu, ha-ha.
Et puis les projets et les mois se sont enchainés, l’horoscope, le shop online, l’Avent, le calendrier gâteaux, les vitrines St Louis, Wear Lemonade … et j’en passe. Comme vous vous en doutez, je suis très contente d’avoir pu contribuer à l’élaboration de tous ces projets.
Cela n’a pas toujours été tous les jours de tout repos, hein ! Je vous explique pas le stress quand Lisa m’a dit qu’elle voulait que je crée un horoscope original, heureusement je la connaissais suffisamment pour la prendre par les chat-timents (ouais, ouais, j’assume mes jeux de mots pourris).
J’avoue que je n’imaginais pas, en arrivant au Lemonade studio, vivre des choses aussi variées et enrichissantes ! Je suis bien consciente de la chance que j’ai eue de pouvoir toucher à tout et d’allier travail et passion.
Bref, merci Lisa pour ton accueil, ta confiance et tes expressions farfelues, et merci Charlotte pour tes conseils, ta bonne humeur et ton humour détonnant.

Sur ce, je vous quitte le coeur rempli de petits chats et de citrons. Et je sens que l’on se reverra bien vite quand Wear Lemonade sera devenu l’incontournable de la mode parisienne, affaire à suivre !

Mille poutous
Jeanne.D

 

compo-3

 

Dernière daily sélection spéciale “sweet office” avant de vous faire découvrir LE Lemonade studio.
1 – Le porte-revues trop classe de Fall For DIY 
2 – Une superbe porte bicolore chez Sugar and Cloth 
3 – Easy ! La suspention modulable d’Ispydiy 
4 – Une balançoire de bureau, oui, oui, on peut toujours rêver ! Merci Park and Cube
5 – Un chandelier de toute beauté sur See Saw Designs 
6 – Une lampe marbre minimaliste chez Designoform