make-my-lemonade-making-of-yves-rocher-cartons

Bonjour mes petites loutres,

Je reviens enfin pour un nouveau making of et je vous promets des rires, de l’émotion et beaucoup de cartons. Car oui, cela fait très longtemps que je ne suis pas venue vous raconter tout ça, mais croyez-moi nous étions bien occupées ! Sans plus attendre, je vous dévoile les coulisses de ces derniers mois au Lemonade Studio.

 

make-my-lemonade-making-of-yves-rocher-cartons-2

Parlons peu, parlons bien, parlons de cette belle collaboration avec Yves Rocher ! Vous avez, ou allez apercevoir ce tote bag que nous avons imaginé pour la célèbre marque de beauté. Je dis nous, car Lisa a réalisé les plus mignonnes des illustrations et nous avons toutes été mises à contribution pour trouver la phrase d’accroche. Après de nombreuses discussions à base de “Yves, t’as pas un 06 ?” ou encore “Ma It List” nous nous sommes décidées sur “Yves loves me” pour une approche pleine d’amour que chacune pourrait s’approprier. Les idées de slogans continuent à fuser et j’aimerais connaître vos idées à vous… Surprenez-moi !?

Le principe est simple, si comme nous, vous avez du mal à vraiment savoir ce dont vous avez besoin au milieu de tous ces produits de beauté, Yves Rocher vous propose un peu d’aide avec un questionnaire qui vous permettra de créer votre It List, autrement dit un choix de produits qui vous correspond. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur le site ! Une fois votre super liste établie vous pourrez aller la retirer en magasin et repartir en prime avec notre tote bag, mais attention c’est une édition limitée ! A vos claviers, on a super hâte de vous croiser bras dessus, bras dessous avec lui ! 

 

10300667_10152498151488634_6614073042083826003_n

 

Gros retour en arrière avec ce moment magique de la fabrication du stand de Lemonade ! A l’époque où la douce Jeanne était encore avec nous (coucou Jeanne !), un de nos collocs de bureau a pris cette photo en y apposant la légende “Par ordre de folie capillaire”, ne vous inquiétez pas depuis nous avons tout surpassé en terme de craquage capillaire, même si certes on ne pourra jamais aller plus loin que la période Sean Paul de Lisa. Bref, revenons à nos citrons, tout ça pour vous expliquer que le Lemonade Studio c’est aussi ça : découper du bois un vendredi soir avec les ongles vernis et les cheveux fous.

 

_MG_8907truck

 

Je tenais à vous remercier personnellement pour vos jolis mots suite à l’ouverture du e-shop et au lancement des vêtements Wear Lemonade. Tout ça nous a vraiment émues (oeil humide à l’appui). Et je tenais également à vous dévoiler cette photo qui illustre très bien les dessous de tout ce grand projet : beaucoup de travail, d’amour, et beaucoup de rires également. Je vous présente Jonhatan Icher, photographe mais surtout chanteur, plus connu sous le nom de Queen Mimosa. Comment vous expliquer… Je suis une fan inconditionnelle de cette musique incongrue et terriblement entraînante, une musique qui vous garantit quelques gênes mais surtout beaucoup de bonheur et de sensualité. 
Je m’égare, je m’égare, tout ça pour vous raconter qu’un lundi soir Lisa m’a appelée et m’a dit : “Charlotte, je vais réaliser un de tes rêves” et là, elle m’a annoncée que Queen Mimosa/Jonathan allait faire nos photos de packshot Wear Lemonade. Souffle coupé. Hystérie. J’ai appelé tous mes proches pour leur annoncer. 
Je vous livre donc, avec une grande émotion, la photo mythique de cette rencontre, un grand merci à Jonathan pour ces photos et ce joli moment (si tu me lis, n’oublies pas que c’est quand tu veux pour de l’aide sur un clip).

_MG_4417truck

Un sombrero et un pancho, c’est la façon très personnelle de Lisa d’affronter la fin de l’hiver ! Un grand merci à Lily pour cet accessoire de folie que nous utilisons dès que possible comme casque de chantier, panier à chien, animateur de soirée,…

 

boum-1
boum-2

Retour maintenant sur le Workshop Lacoste, encore un très bon moment passé à vos côtés, l’occasion de vous rencontrer et de partager nos secrets DIY ! Mais trève de plaisanteries, je vous réserve maintenant un gif de malade, je vous explique :
comme vous le savez nous adorons faire de la limonade, nous avons donc préparé notre jarre de limonade 5 minutes avant l’arrivée des participantes. 5 litres, rien que ça !! Sauf que pour une fois nous avons ajouté le sucre après l’eau gazeuse, et là, éruption volcanique façon mentos/coca, nous avons inondé le bureau (Mac Lesgy si tu nous entends, explique nous ce phénomène). Bref, le sol est resté glissant le reste de l’après midi et les chutes se sont enchaînées pour les Lemonade girls, je vous laisse le plaisir d’apprécier par vous même… 

  

_MG_7777truck

 

Peut-être l’avez vous aperçu sur Instagram il y a quelques semaines, nous avons passé beaucoup de temps à travailler sur le prochain livre “Make My Birthday”, axé cette fois-ci sur les goûters d’anniversaires d’enfants ! Un condensé de DIY et d’idées déco/animations pour enfin échapper aux clichés tout en faisant plaisir à nos amis les petites personnes. Un petit avant goût avec le set du thème “Cosmonaute”, et oui décidément entre la lune et les citrons, notre coeur balance…

 

make-my-lemonade-making-of-2

 

Tin-tin-tin-tin-tin-tin-tin-tin-tinnnn-tin-tin-tin-tin-tin (musique de Fort Boyard) : Il y a quelques jours nous avons commencé à envoyer en masse vos commandes de vêtements. Séquence émotion lorsque nous avons rempli ce chariot de colis, nous n’avons pas résisté à quelques pauses. S’en est suivi une grosse demi-heure à La Poste avec mon meilleur pote Heinrich. En effet j’ai, depuis quelques mois, développé une relation passionnelle avec ce postier, il ne se passe pas un jour sans avoir un joli patron à lui amener. Autant vous dire qu’il me déteste lorsque j’arrive avec mes 60 colis, mais je pense que c’est un peu l’amour vache, notre relation a tellement évolué que maintenant en secret il me laisse flasher tous les codes barres… (Il me dit que c’est parce qu’il a mal à l’épaule, mais moi je suis sûre que c’est la preuve d’un amour sincère).

Je vous embrasse, à très vite pour de nouvelles aventures ! Charlotte S.