Bonjour mes petites loutres,

Aujourd’hui, j’ai envie d’initier la rubrique “Dans le dressing de Frida”. Parce que maintenant que nous travaillons au bureau, nous voyons beaucoup moins Frida qu’avant et je sais qu’elle vous manque aussi. Alors cette petite photo capturée la veille d’un shooting, Frida a adoré préparer les looks !

Je ne sais pas vous, mais avec l’hiver qui arrive doucement nous avons déjà des envies de déco de Noël, de flocons, de week end au coin du feu et surtout de foie gras pour ma part… Nous sommes donc en train de vous préparer une semaine spéciale : recettes, shopping, DIY de folie, déco… Petit backstage de ce shooting avec Pauline Darley, Camille Siguret et notre Fred national. Saurez vous retrouver dans ces photos le thème de cette semaine spéciale ?

Continuons sur cette folie de Noël qui envahit peu à peu nos écrans, nos moodboard… Nous avons réalisé il y a quelques jours un atelier organisé par le Bureau Cécile Togni pour Showroomprive.com qui présentait sa vente de Noël qui se déroule du 14 au 21 novembre, une sélection de couverts, nappes, verres, assiettes parfaits pour inspirer vos tables de fête. Un petit atelier pendant lequel Lisa expliquait comment fabriquer cette petite boîte qui pourrait abriter vos cadeaux, chocolats, mots doux,…

Breaking News : vous pourrez apprendre à les réaliser vous même dès la semaine prochaine. Vous pouvez également apercevoir la fleur en papier que nous avions déjà réalisée pendant le Workshop Urban Outfitters, cette fois-ci dans une version blanche. Le DIY arrive bientôt ne vous inquiétez pas !

Petit clin d’œil au salon “Andy, dis moi oui”, qui s’est déroulé hier, et pendant lequel Lisa vous a appris à réaliser la couronne de table présente dans Make My Party, déclinable à l’infini elle s’adapte à vos verres, vos tables, vos cadeaux (oui j’ai toujours rêvé d’écrire les textes du télé-achat). Un aperçu de ce joli salon qui soigne les détails jusqu’à la bouteille d’eau !

Jeanne en pleine conception du décor pour le stand des éditions Eyrolles au salon Création & Savoir Faire qui se déroule à Porte de Versailles du 19 au 23 novembre. Sur le thème des années folles, nous avons imaginé un décor entièrement en papier, à base de montres à gousset, kiosques parisiens… Vous constaterez que nous avons une grande passion pour le travail au sol, car malgré le manque d’espace nous aimons faire corps avec la matière.

 

Je rêve d’un monde à la Harry Potter où nous pourrions mettre du son sur la photo : car la oui littéralement, si j’ai l’air si heureuse, c’est parce que nous écoutons “Tu m’oublieras”, “Le Temps des cathédrales”… Alors pour que vous imaginiez un peu, aujourd’hui je partage avec vous en exclusivité la playlist du bureau ! Nous attendons avec impatience de connaître vos “chansons de la motivation” perso !

Sur ce, je vous embrasse et vous souhaite un merveilleux dimanche. Je récapitule : A votre avis quelle est l’inspiration du shooting de Noël de cette année ? Et dites moi comment étoffer notre playlist du bureau avec vos meilleures “chansons de la honte”