Bonjour mes petites loutres,

C’est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous raconter un peu notre quotidien. La chaleur de l’été, les vacances, les projets qui s’enchaînent… Vous voyez ! Bref, me voilà de retour pour le tome 3 du Daily Lemonade ; alors sans plus attendre : “En avant Guingamp” comme dirait Lisa !

 

lisa-make-my-lemonade-daily-lemonade-do-it-yourself-2
 

Toujours à la recherche de nouveaux DIY pour vous faire briller les yeux et palpiter le coeur, nous nous sommes lancées il y a quelques temps dans une fabrication de folie : UN MUPPET CHAT ! Comment vous dire que nous sommes passées par plusieurs stades émotionnels pendant sa création : l’attendrissement (ce petit “oooooooooooooohhhh” face à la mignonnitude de la bête), le doute quant à ses yeux un peu trop fatigués ou méchants, la joie quand les lunettes ont embelli son doux visage ! Bref nous sommes en train de travailler sur une autre version du chat et vous allez pouvoir vous aussi pousser des petits cris en fabriquant le vôtre très prochainement, promis. Et d’ailleurs, si vous ne connaissez pas cette reprise de Bohemian Rapsody par les Muppets, n’attendez plus, ça ne vous fera jamais de mal ! (Je compte bien apprendre à ce petit chat à chanter).

 

lisa-make-my-lemonade-daily-lemonade-do-it-yourself-3
 

Peut être avez vous parcouru la nouvelle page contributeurs et découvert l’invitée mystère du blog, j’ai nommé : Irma la reine de l’horoscope ! Elle arrive lundi et j’espère que vous apprécierez ses conseils avisés et prévisions ! Quoiqu’il en soit, nous avons décidé de créer des petits chats déguisés (à croire que les chats nous inspirent beaucoup en ce moment) pour illustrer les différents signes du zodiaque. Et parce que, fans de papier, ils ont bien évidemment été fabriqués un par un à la main ! Oui oui oui, vous pouvez dailleurs apprécier les petites mains concentrées de Jeanne pendant cette opération !

 

lisa-make-my-lemonade-daily-lemonade-do-it-yourself
 

Ah Lisa et Instagram, une grande passion… Je ne vous raconte pas le temps que ça lui prend de faire LA photo. Vous pouvez aujourd’hui découvrir comment ça se passe en général : des positions improbables, beaucoup de grâce et de légèreté et surtout beaucoup de fous rire ! J’en profite pour vous parler du Cafe Boutique Sarenza que vous pouvez découvrir ce week-end au 116 rue de Turenne, 75003 ! Sarenza lance sa propre marque de chaussures et c’est plus que réussi (même Lisa n’a pas réussi à se décider entre deux modèles). Vous pourrez manger, boire et surtout essayer toutes les chaussures de cette nouvelle collection (vous passez commande et elles vous seront servies sur un plateau avec votre thé) ! Vous y apercevrez également le miroir que nous avons imaginé pour l’évènement : une montagne de chaussures, un miroir à selfie qui offre de jolis cadeaux puisque si vous postez votre photo sur les réseaux sociaux avec le #cafesarenza un café vous sera offert !

 

lisa-make-my-lemonade-daily-lemonade-do-it-yourself-4

 

Notre quotidien c’est aussi beaucoup d’acrobaties, debout sur des chaises pour prendre des photos, à quatre pattes par terre pour dessiner sur des miroirs, en boule pour tracer des patrons ! Et encore je ne vous parle pas du Happy friday avec Aigle pour lequel Lisa a dû monter sur un lampadaire… Comment vous dire que je risque ma place de Lemonade girl en disant ça mais : Lisa a dû monter sur une poubelle pour arriver à cette altitude… J’ai tellement ri que j’ai oublié de vous faire une photo, pardonnez-moi… 

 

lisa-make-my-lemonade-daily-lemonade-do-it-yourself-5

 

Ultime photo de ce Making of pour vous parler un peu de nos bureaux. Nous venons de les réaménager et comment vous dire que nous respirons déjà plus ! Nous sommes toujours à la recherche d’un local type boutique pour y installer notre joyeuse équipe et enfin pouvoir nous étaler un peu plus, alors n’hésitez pas à nous faire signe si votre concierge, votre grand-tante ou même votre boucher vous parle de quelque chose !

 

lisa-make-my-lemonade-daily-lemonade-do-it-yourself-1

 

 

Et si demain vous ne savez pas quoi faire après votre passage au café Sarenza, venez rencontrer Lisa et chiner de jolies pièces à petits prix au 133 rue de Sèvres, 75006, à l’occasion du  vide dressing entre copines  ! Je vous embrasse fort et à très vite.

Charlotte.

 

10621880_747096181995205_314783693_n