make-my-lemonade-daily-lemonade-2-1

 

Bonjour mes petites loutres, j’espère que tout va bien de votre côté, du nôtre ça va plutôt pas mal, l’été arrive et qui dit été dit chaleur, déjeuners en terrasse, soirées mousses, tube de l’été… Mais bref je m’égare, revenons si vous le voulez bien sur les pépites et autres péripéties des semaines passées !

Aaaah le shoot Miranda Carmen, une explosion de couleurs, de vitamines et de looks de folie. Vous avez déjà vu la version officielle mais vous pouvez voir ici la version non officielle de ce shoot, première photo de la nouvelle saga de l’été que j’ai nommée : La vie normale de Lisa Gachet. Car oui, c’est un peu son quotidien, ce genre de moments irréels où elle téléphone nonchalamment vêtue d’une robe digne de Cannes et des fruits en papier sur la tête (et encore vous ne l’avez pas vu faire du vélo en tutu, de la magie à l’état pur je vous le dis).

 

make-my-lemonade-daily-lemonade-2-10
 

 

Il y a quelques semaines, Lisa a eu le privilège de rencontrer Louise Bourgoin pour le lancement d’un nouveau parfum Kenzo qui sortira très bientôt mais tout ça est encore confidentiel. Tout ce que nous pouvons dire c’est que ce parfum a une très jolie histoire puisque la publicité a été tournée avant même qu’il existe, la suite ne peut alors qu’être magique, un parfum créé à l’image de son égérie sublime.

 

 

make-my-lemonade-daily-lemonade-2-11

 

Ce fut un honneur pour Lisa de rencontrer la jolie ex Miss Météo et d’être mise dans la confidence de ce nouveau projet, carrément impressionnée par la simplicité et la gentillesse de l’actrice.

 

 

make-my-lemonade-daily-lemonade-2-3

 

Nous avons été invitées par le PMU au Grand Prix de Diane à Chantilly. Coiffées de nos chapeaux Home made (une multitude de pâquerettes pour Lisa, et pour ma part un chapeau nuage des plus discrets) nous nous sommes donc rendues à l’Hippodrome !

 

 

make-my-lemonade-daily-lemonade-2-6

 

Le temps était un peu capricieux, j’ai perdu 70% de mon chapeau sur la piste mais ne vous inquiétez pas, aux dernières nouvelles, aucun cheval ne s’est étouffé avec…

 

 

make-my-lemonade-daily-lemonade-2-4

 

Un dimanche à Chantilly plus qu’agréable, les hippodromes ne m’ont jamais beaucoup attirée mais je dois reconnaître que, contre toute attente, un cheval qui court c’est carrément beau à regarder et tellement gracieux.

  

make-my-lemonade-daily-lemonade-2-7

 

Il y avait également le fameux concours de chapeaux, de nombreuses animations et un concert de Julien Doré (après un long débat sur le sujet avec Lisa je maintiens que : oui je veux bien épouser cet homme).

 

make-my-lemonade-daily-lemonade-2-14

 

Petite parenthèse, si vous suivez le compte de Make my lemonade sur Instagram, vous avez sans doute vu passer des images de la dernière présentation Chanel. Cette préparation est à la base réservée aux meilleures clientes, un véritable cours d’histoire du vêtement et plus précisément sur la pièce emblématique qu’est la petite veste noire de Mademoiselle Coco Chanel.

 

make-my-lemonade-daily-lemonade-2-13

 

Cette fois ci, pour l’occasion de la présentation presse de la collection Paris Dallas, Chanel a décidé d’intégrer les journalistes à ce petit cours d’histoire. Même si la plupart des journalistes présentes connaissent l’histoire de Chanel par coeur, il est étonnant de toujours découvrir des nouvelles choses, d’avoir des petites piqûres de rappel qui mettent vraiment l’accent sur la cohérence et le travail de titan de cette maison.

 

make-my-lemonade-daily-lemonade-2-8

 

Attention! Séquence Déménageurs Breton avec le montage de ce meuble Sengtai. Lisa a eu la chance de dessiner une bibliothèque pour cette incroyable marque et nous en avons reçu une au bureau. Elle vous racontera cette jolie histoire plus en détails dans quelques jours.

 

make-my-lemonade-daily-lemonade-2-9

 

La préparation des DIY occupe une bonne partie de notre temps car il faut tout organiser en amont, vérifier qu’il ne manque aucun matériel, (faire les ongles de Lisa), commencer les photos, écrire les textes,… Mais il arrive que nous nous perdions en chemin, comme le montre cette photo. Un test de DIY pochette qui a tourné au costume de Caliméro, et croyez moi ce genre de dérive arrive assez souvent, mais c’est comme ça que nous perfectionnons / améliorons / transformons les idées de DIY pour essayer de les rendre intéressantes et parfaites pour vous. Rassurez – vous il n’y aura pas de DIY de Caliméro 😉

 Et voilà c’est déjà la fin ! Je vous vois venir là : “mais où est Frida ? Charlotte ne l’aime plus ?” Non Frida reste la première dans mon coeur (après mon propre chat bien sûr, oui Atchoum je parle de toi là) et elle reviendra bientôt sur vos écrans c’est promis ! J’espère que vous avez apprécié ces petits instants de notre quotidien, je vous embrasse fort et je retourne faire des pinatas et des pompons (oui c’est un peu ça mon quotidien à moi ahah)!