Make my Lemonade

Mes petits chatons,

Je passe en coup de vent, je vous prépare des GIGA surprises pour Septembre, je ne tiens plus pour vous en parler!  Encore un peu de patience... Je file sur un shooting pour une de ces fameuses surprises. Mais en attendant je vous annonce que ce dimanche avec mes acolytes Mai de Superbytimai et Elodie d'Eleonore Bridge, nous ouvrons nos placards, histoire de faire de la place nette pour des nouveaux looks donc si le coeur vous en DIY (ouais ouais) Passez faire le plein de nouveautés à des prix ridicules à La Penderie (métro Etienne Marcel) ce dimanche... Toutes les infos sont sur l'affiche! 

Je vous love! 

Super Suprize Me

 

COUP DE VENT COUP D'AMOUR COUP DE SOLEIL

30
Si vous avez aimé celui-ci, régalez-vous avec ceux-là :
49 RÉFLEXIONS
La Fée B. A DIT :
bon, sur 46 commentaires, seul un a dit "really"?
donc je vais m'offusquer toute seule...

du S au M ??????????? ca choque personne là?

non mais qu'est ce que c'est que cette ségrégation, mais pour participer à ce genre de manifestations, géniales au demeurant, faut faire parti de quelques happy few, les vraies filles normales ne sont pas concernées,
ben ouais, des fois qu'un peu de générosité soit contagieuse...
posez quelques questions quand même,
y'a pas que les minces qui sont jolies et lookées.
Toi Lisa qui "parcourt" le monde, tu devrais le savoir: entre New-York et Londres, t'as pas remarqué une petite différence sur les filles plus généreuses par rapport à Paris?
elles s'assument parce qu'elles sont bien moins jugées qu'en France.
Organiser ce genre de ségrégation à travers de tels événementiels, c'est cautionner.
Comme quoi, y'a pas que les grosses qui manquent de finesse...
lisa A DIT :
Je suis bien d'accord avec toi, mais il s'agissait d'un vide dressing, de nos dressings avec Mai et Elodie, qui ne sont pas des grandes tailles.
Je ne vois pas bien ce que tu nous reproches? De ne pas avoir de grandes tailles dans nos dressings? C'est absurde... C'est juste nos tailles, ne nous condamne pas de faire du 38! Qu'aurions du faire pour trouver grâce à tes yeux!?
La fée B A DIT :
Je pensais que Mai, Elodie et toi organisiez ce vide dressing, je n'avais saisi qu'il n'y avait que vos vêtements. effectivement, mon mail a du te paraître bien injuste.
Aussi, je te prie de m'excuser, Lisa.
:-)
Maxce A DIT :
aah ça craint de ne pas être à Paris ;( J'aurais adoré venir!

Cécile
http://www.maxcebycecilej.com" rel="nofollow"> www.maxcebycecilej.com
your blog is very lovely and beautiful!
xx
Marie A DIT :
...et dire que je viens de lire ce post et que j'avais tout le temps du monde pour y aller cet après-midi!
Fanny A DIT :
Coucou Lisa :)
Je n'habite pas sur Paris, et n'ai donc malheureusement pas pu venir !
Mais j'ai vu sur ton compte Instagram (que je suis sans avoir de compte^^) une jolie paire d'Adidas en 39.. Si elles n'ont pas trouvé preneuse, e lève haut la main pour les adopter !
Merci :)
Bisous
Marie A DIT :
Coucou Lisa !

C'était mon premier vide dressing et je suis ravie !
Je ne m'attendais pas a ce qu'il y ait tant de monde !

A vrai dire, c'est assez intimidant de vous voir toutes les trois en chair et en os... mais tellement génial !
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu le temps de discuter réellement avec vous, j'espere qu'un jour, cela pourra se faire !

Encore plein de mercis pour cette matinée,

Marie, la fille qui encore etonnée d'etre partie avec ta superbe robe maje à 20 euros !

Bisous bisous !
Ingrid A DIT :
Bravo pour ton blog!! Je l'ai connu grâce à my little box il y a quelques mois et je suis tout simplement fan de tes posts!! J adore tes idées et je te souhaite une très bonne continuation!!
Joséphine A DIT :
Ahhhhhhhhhhh, trop cool, je serais là à 11h tout pile! J'ai trop hâte!
charline A DIT :
Je passerais seulement en coup de vent vers 11h pour cause de repas de famille par la suite. Mais je ne manquerais pour rien au monde ton beau sourire et tous ces jolis vêtements... ! A demain !
Lou A DIT :
Rolàlàlà, entre vos trois dressings il va y avoir des petits trésors à acquérir ce dimanche ! C'est dans ces moments là que je suis hyper déçue de ne pas être parisienne (mais plus qu'un an à tenir et je rejoins la ville-lumière ^^)
Inesse A DIT :
Petit micro commentaire au passage pour te dire que de là où je suis à l'heure actuelle, je me trouve presque au fond du seau (??) de ne pouvoir être à Paris ce 1 septembre. Alors oui, c'est un peu chelou parce que la vie a bien mille autres choses chouettes à proposer qu'un vide-dressing, mais damn, je serai vraiment bien venue !
Mille baisers de Buenos Aires, d'où je te suis toujours.
Au semestre prochain, je l'espère, pour une version plus hivernale de la chose !
Belle rentrée Lisa :)
Victoria A DIT :
C'est dommage que sois Munichoise, je voudrais tellement venir :(

Bisous Victoria

Love cooking, learn new recipes or new ideas?
Visit my blog
www.lapetitesireneblog.wordpress.com
Stéphanie A DIT :
Youhou, je viens de m'offrir ton livre! Je me réjouis de m'y plonger!
Merci pour ton blog; j'adore le lire et rêver d'utiliser mes petites mains pour faire des projets!
Mirabelle A DIT :
Trop cooooool !!! Je vais y aller !
Je regrette de ne pas être sur Paris !!
Et crotte !
je reviens sur Paris durablement à partir du 8 septembre !!! La mauvaise nouvelle c'est que je ne pourrai pas venir fouiner cette fois ci, mais la bonne c'est qu'au prochain, je serai là (enfin j'essaierai en tous cas ^^)

Le message de Juliette me parait vraiment déplacé et très petite fille gâtée... et je pense que la majorité de tes lecteurs sont ravis pour toi et prennent tes posts comme ils viennent, avec tes joies, tes doutes, tes raz-le-bols et c'est très bien d'avoir une vitrine vivante et pas seulement un petit monde de bisounours.
Et puis à chaque fois que je passe par là j'ai toujours quelque chose de nouveau à lire et pourtant je suis assidue.

Alors Juliette, j'ai regardé depuis un mois la fréquence des posts de Lisa et j'en ai compté 7 depuis le 29 juillet avec une semaine de vacances ce qui fais en moyenne plus de 2 posts par semaine... ça me semble pas mal voir très bien !

Pour l'avenir essaie de ne plus être blessante et d'apprivoiser ta frustration et tu verras tu auras encore plus de plaisir à lire le prochain post (qui ne tardera pas à arriver). Bien à toi.
chloé A DIT :
du S au M ? du 37 au 39 ? really ??
lisa A DIT :
oui même du L je viens de trier et il y a plein de CHOIX!
Maminouch A DIT :
LARMES DE SANG, j'arrive sur Paris le trois. Ô triste sort...
Astrée A DIT :
Yeah !! À dimanche !!
Juliette A DIT :
Hello Lisa,

Voici quelques temps que je voulais écrire un commentaire, mais je me freinais. Mais maintenant, il est temps...

Je suis très heureuse pour toi et tout ce que tu vis. Mais malheureusement, je trouve que tu nous négliges de plus en plus. Je suis consciente que tu as énormément de travail, mais malgré la qualité de tes posts, il est frustrant d'en voir occasionnellement, voir pas du tout pendant plusieurs semaines. Alors que comme tu le dis dans ton livre "tout cela est grâce à nous..."! (...)

De plus, je comprends aussi "que tu vives tes journées à 1000 à l'heure, et que tu es énormément fatiguée..." mais un peu de compassion pour celles qui n'y arrive pas et qui ne doivent vivre que "du chômage". Ce n'est pas faute de se bouger, de chercher etc... Mais, à mon gôut je trouve que tu "te plains" de manière détournée!

J'ai bien conscience que je vais m'attirer toutes les foudres de tes lectrices. Mais il me semblait important de te faire part de mon ressenti, moi fan de la première heure :) Ne te sens pas agréssée, c'est juste que la magie est trop absente :)
Belle journée,

Juliette
lisa A DIT :
Je ne sais pas trop quoi te répondre, je suis un peu affligée de lire ton commentaire. Je pense que j'ai quand même droit de ralentir pendant les vacances faute d'avoir fait de vraie coupure cet été... Et si je ne poste pas aussi souvent que tu l'aimerais c'est aussi que j'ai un travail à côté du blog, pour pouvoir remplir mon frigo. Désolée de te décevoir mais avec des commentaires comme le tien ça me donne nettement moins envie de m'investir par ici. Bonne journée.
Qu'est ce que c'est que ce commentaire?
Bon, moi je ne vais pas me freiner.

Tout d'abord, oui c'est vrai, il y a une semaine ou deux, ou Lisa n'a pas posté de l'été. Oh grand malheur!Oh pauvre de nous! Nous sommes vraiment "négligé"! (ironie, bien sur). Mais voyons, la rareté les rend encore plus précieux et savoureux.

Ensuite, on découvre que Lisa, n'a pas le droit de se plaindre, ni d'être fatiguée. A quoi sert un blog si ce n'est que pouvoir retranscrire ses états d'âme et ses humeurs?

Je que je comprend encore moins, c'est le gros amalgame. Je veux bien comprendre qu'être au chômage c'est compliqué et que trouver un job est dur. Mais le rapport avec Lisa qui blogue je comprend pas. On est d'accord pour dire que tenir un blog est une activité qui paye rarement le loyer à la fin du mois, non?

En somme, Juliette, je trouve ton commentaire insensé, voir déplacé. La façon dont tu arrondis les angles dans tes mots ne colle pas avec tes propos.

Et au final, tout ce qu'on risque de récolter, c'est que la situation que tu "dénonces" s'empire.

J'ai pas envie d'être méchant, mais la prochaine fois que tu veux "faire part de ton ressenti", et si tu n'as toujours pas trouver de boulot, créer un blog. Une suggestion qui te fera peut être réaliser du temps que cela prend.

Pardon si on ressent de l'agressivité, mais comme tu t'attendais à recevoir des foudres...

Pc Citrus
Avocat à la barbe

NB: Please, Lisa, ne tiens pas compte de Juliette!
claire A DIT :
coucou!!
Je ne veux surtout pas jeter de l'huile sur le feu, juste faire part d'une impression; je dois avouer, Lisa, que j'attends toujours tes posts avec beaucoup d'impatience car j'adore ce que tu fais, et que j'ai compris que tu aies ralenti le rythme durant l'été malgré mon addiction (je me connectai souvent pour voir si il y avait du nouveau sur ton blog)!!!
Ceci dit, étant moi-même très prise par mon travail et les à-côtés, je sais que 24h ne suffisent pas toujours à réaliser nos projets..(frustration!!)
Tu constates que ce que tu proposes sur ton blog est très apprécié et qu'on en redemande alors j'espère que tu ne perdras pas ton envie de continuer.
Quant à toi Juliette, je sais que le chômage c'est terrible et je peux comprendre ce que tu ressens, je ne me permettrais pas de te juger, je te souhaite de trouver vite un travail qui te convienne. En tout cas je pense qu'on est toutes d'accord sur un point: on raffole de la limonade de Lisa!!
Betty Baz A DIT :
J'ai pas pigé, est ce que y'a un contrat sur le blog, une mention qui dit : "Lisa doit produire 5 articles par semaines", et j'ai jamais eu de prélèvement sur mon compte bancaire pour que ça parte dans sa poche... En gros elle ne nous DOIT rien, et c'est déjà bien sympa qu'elle nous fasse partager un morceau de sa tête.

Et pour ce qui est du bouquin, elle a la gentillesse de faire une dédicace à ses lectrices, mais il me semble (en tout cas pour ma part) que j'ai filé aucun coup de main, même pas inscrit un numéro de page.... Encore une fois elle le doit qu'à elle même (et les petites mains qui l'ont VRAIMENT aidé)...

Je comprends ta frustration mais le web est un univers, il est infini, trouve d'autre blog... non tu n'es pas marié à Lisa, ce ne sera pas de l'infidélité blogorique (ça sonne bien ça).
Pffff, trop loin pour le vide dressing qui déchire!
Vivement la surprise de septembre, hiiii, je trépigne!
lady vintage A DIT :
Vahou le vide dressing qui fait envie!! A y est je pleurs :(
Morgane A DIT :
Je regrette (presque) d'être en vacances.
J'étais super emballée par ce vide-dressing, l'enchantement s'est envolé quand j'ai vu la date :(
Tant pis, ce sera une prochaine fois ;)
Un vide dressing par Lisa, cela doit déboîter !

Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

Florian,
http://www.like-enchanted.com
Aurore A DIT :
Ouiiiiiiiiii !!!! Vivement dimanche ^_^ !!
haaan je voudrais trop venir !!! mais je suis trop loin !!! et puis il y a la braderie de Lille ce weekend, mes origines m'appellent !

Une prochaine fois j'espère :)
Al Blimsey A DIT :
Ah super, rien de tel qu'un petit vide dressing pour une rentrée réussie ! Je viendrais chiner et suis sur de tomber sur de petites merveilles !
clem A DIT :
*Cannoise (je me disais)
clem A DIT :
Et moi d'etre canoise! (Ca fait pouf d'ecrire "kanouaze") quelle tristesse
Claire A DIT :
snifff... J'habite un coin sublime mais loin de Paris donc pas la chance de venir fureter dans ce vide-dressing.. Je me ratrappe avec les vide-greniers du coin :-)
En revanche, hyper impatiente de voir ce que tu nous réserves!!
Plein de DIY j'espère!!!!!
bizzz
Laura D A DIT :
Bonjour Lisa , tout d'abord je voulais te remercier pour le DIY du perfecto que j'attendais avec impatience , le patron decoupé , le tissus coupé , je me met cet apres midi a l'assemblage :).
Ensuite je voulais te feliciter de tout ton travail , toutes les belles choses qui t'arrivent depuis l'ouverture de ton blog , et ça y va crescendo , je suis tellement heureuse pour toi ! on ne se connait pas au final mais je suis tellement en admiration devant ton travail , ta bonne humeur .. J'ai entendu parler d'un futur travail avec Diesel ( mon copain y travaille ) j'ai hate de voir ce que ca va donner , d'apres ce que j'en ai entendu parler ce week end ca a l'air plutot genial :).
Je t'embrasse et continue de te suivre telle une groupie ;)
A bientot
Laura
damepoule A DIT :
Parisienne, certes, mais absente ce jour là...grrrrrrrrrrrrrr
naïs A DIT :
Faire ça le weekend de la braderie de Lille... tssssss...
Pas évident de revenir de banlieue le week-end, mais... COMMENT ÇA VA ÊTRE BLINDÉ !!
Toulousaine ... . . . .
Léa A DIT :
Et moi d'être bordelaise...!
Maud A DIT :
Mais je quittes Paris pour ce weekend là. Sadness :'(
J'y serai et cette fois, j'oserai venir te parler ;-)
Sarah-Lou A DIT :
Et moi d'être marseillaise!!!
Je pense venir! :)
Jane A DIT :
Je regrette tellement d'être lyonnaise là :(

xx

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
ENVOYER
Make my lemonade est une marque déposée. Tous droits réservés Copyright © 2013

Des news,
des concours exclusifs,
et de l'amour...

Ne ratez rien !