concours-shu-uemura

 

Mes châtaignes! 

Je passerai donc ma vie à vous dire merci! Pour finir la semaine avec Ludovic & shu uemura, en beauté, et pour vous remercier pour les 10 000 followers sur Facebook, on vous offre la possibilité de gagner une trousse de maquillage complète… ouais ouais rien que ça. On dit MERCI Ludo! 

Les produits que vous avez vus dans la vidéo sont les mêmes que ceux vous je vous montre aujourd’hui… J’espère que cela vous plaira je ne sais vraiment quoi dire de plus que MERCI de votre fidélité, et j’espère que cette semaine ” invité spécial” ou “guest”  ou “nouveau contributeur” vous a plu… 

Personnellement j’ai adoré vous présenter Ludovic et il vous réserve une petite dernière surprise pour demain… Je vous embrasse tellement fort! Pour tenter de gagner ces 10 produits shu uemura, laissez moi un commentaire en me racontant en un peu votre vie vous savez comme j’adore vous lire… Racontez moi votre première émotion, souvenir make up… Moi c’était de regarder ma maman se dessiner des beaux sourcils… C’est un peu devenu d’ailleurs ma nouvelle obsession make up les sourcils! les gagnantes seront affichées à la fin cet article mercredi à 12h!  

 

blush-concours-shu-uemura

 

Le fameux blush crème à appliquer comme une guerrière medium pink, mais aussi la mousse base de maquillage POREraser ouais ouais…

 

faux-cils-concours-shu-uemura

 

Les fameux faux cils à poser dans les coins externes de ses yeux ainsi que la colle magique pour les coller…. attendez quelques instants qu’elle devienne translucide et c’est parti…

 

fond-de-teint-concours-shu-uemura

 

Deux fonds de teint pour jouer à Michel Ange… ambiance ombres et lumière le medium light sand+ 565 et le plus foncé medium beige 754 évidemment si vous êtes black et que vous remportez le concours on s’arrangera… Et vous le voyez à peine mais il y a aussi un gloss PINK 20C dans cette trousse! 

 

masacara-concours-shu-uemura

 

Un mascara, évidemment… Rien de tel qu’un bon basique pour finir votre regard: ultimate expression masacra, rien que ça en noir évidemment à poser en touche finale après les faux cils…

 

poudre-concours-shu-uemura

 

Une poudre transparente pour fixer votre make up… Je vous avoue, je suis complètement fan de la houppette! 

 

démaquillant-concours-shu-uemura

 

Et comme je suis une dératée du démaquillage, j’ai demandé à Ludovic de glisser dans cette trousse une huile démaquillante… Skin Purifier, ce produit a réellement révolutioné mon rituel du soir vraiment… 

Je vous embrasse encore et toujours! 

La gagnante est Alvina, Bravo madame! 

Capture d’écran 2013-07-11 à 11.50.38