Hello mes petits chats !

Je pense qu’aujourd’hui nous allons faire des heureuses ! Parce que Dita, comme je vous le disais hier, cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi surexcité par un modèle Wear Lemonade ! Évidemment que je les aime toutes ces filles en “A”, mais Dita, elle a tout pour elle ! Je l’ai déjà dit un peu partout mais cette robe là, je sens qu’elle ne va pas me quitter avant longtemps… C’est le premier patron de la nouvelle collection “Kiss Me Forever”, nous allons aller crescendo dans le niveau de difficulté de couture ! Donc on ne panique pas encore avec Dita, tout va très bien se passer !

Déjà, elle est cache coeur, et dès que j’en trouve une, je l’achète, c’est tellement rare, que je commence à me constituer une jolie collection ! Et puis, elle se porte aussi bien avec le coeur croisé sur la poitrine que dans le dos ! C’est pour cela qu’elle a une aussi longue ceinture pour faire un beau noeud des deux côtés. Dita a des manches chauve-souris tellement seyantes, vous voyez comme je suis en amour ! Et cerise sur le banana split, Dita a des poches et une jupe qui tourne ! Voilà c’était ma minute déclaration d’amour… Elle est d’ores et déjà dans les 3 couleurs dans ma valise pour les vacances. Je vous laisse visionner la vidéo, vous allez voir je suis en forme olympique !

Quelques information techniques à savoir sur Dita :

  • pour la réaliser il faudra 3m de tissu si vous avez une laize de 1m45
  • 2m de biais pour la propreté de l’encolure si vous voulez faire une petit folie avec une couleur contrastée,
  • Pour la qualité de votre matière, nous vous conseillons de prendre une viscose, une soie, un crêpe, ou même une popeline légère et douce, une matière très fluide en fait !
  • et le patron papier est disponible ici ou en pdf via l’abonnement 3, 6 ou 12 mois, ici.

N’oubliez pas de partager vos créations et vos questions sur notre page community et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DIYwearlemonade ! A plus tard !