make-my-lemonade-another-stories-do-it-yourself-color-therapy-2

 Hello mes petits chats ! 

Aujourd’hui je reviens avec un article qui m’a fait du bien au moral… Avec le lancement de Wear Lemonade et tous les ateliers DIY que l’on organise en ce moment, je n’ai pas vraiment eu le temps de me poser et d’expérimenter… Ce n’est pas que cela me manquait mais je n’avais pas vraiment eu le temps de me poser la question. C’est un peu comme retrouver un vieil ami que l’on n’aurait pas vu depuis longtemps… Et soudain on se rend compte qu’il vous a terriblement manqué. Et bien avec cette collaboration & Other Stories, c’est ce qu’il s’est passé. J’ai pris rendez-vous avec moi-même. Un samedi toute seule au bureau. J’ai déballé un grande boîte remplie de produits de beauté de cette marque que j’adore, et je me suis installée, mis un bordel sans nom dans le bureau, et j’ai bidouillé. Avec des pigments, du vernis à ongles, des fumigènes, de l’encre, de l’eau. J’ai joué les petits chimistes, debout sur les bureaux, de la peinture sur les avant-bras, les cheveux n’importe comment… Le bonheur. J’ai pris un rendez-vous créatif avec moi même. Tellement bon.

make-my-lemonade-another-stories-do-it-yourself-color-therapy-1

 Alors le jour où j’ai reçu un mail venant de cette marque qui est clairement un gouffre financier pour moi, j’ai bondi de joie ! Bondir c’est le bon mot, petite danse de la joie, Larusso qui m’accompagne toujours dans ce moment là…. Et puis après, je me suis dit ok ma vieille, il a falloir trouver une jolie idée… 

make-my-lemonade-another-stories-do-it-yourself-color-therapy-3

 Cela a été simple, j’ai eu envie de travailler les images pour mettre en valeur les produits de beauté. Parce que pour moi & Other Stories, c’est avant tout une maitrise aigüe de la couleur, des gammes dingues. Quand je suis dans le rayon beauté du magasin, j’ai la sensation d’être dans un magasin de bonbons. Et puis l’ambiance des boutiques me fait penser à un laboratoire qui fabriquerait du bonheur pour l’esprit… Parce que finalement, je pense que c’est cela le vrai shopping, parce que personnellement quand je me déplace dans une boutique et croyez-moi cela devient rare à cause du e-shopping, j’attends beaucoup de l’expérience client.

make-my-lemonade-another-stories-do-it-yourself-color-therpahy

 J’ai donc rempli des petites capsules translucides de pigments colorés et de paillettes, comme des gélules de fun, joué avec des compte-gouttes et des pipettes, et puis des fumigènes, pour le côté “savant fun”… Bref, vous l’aurez compris je me suis éclatée à faire ces photos et je voudrais remercier & Other Stories pour leur confiance.

Et comme j’ai aussi envie que vous vous fassiez du bien avec la couleur, je vous offre l’opportunité de gagner un coffret des 10 produits avec des couleurs démentes ! Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur Instagram (si vous n’avez pas Instagram piquez le téléphone de vos petites soeurs, nièces ou enfants pour multiplier vos chances) ! Postez n’importe quelle photo de cet article, ou regramez la photo de mon post directement sur Instagram et ajoutez le #makeyourstories.
Je tire au sort lundi prochain à midi ! Je vous embrasse et je vous dis à demain ! 

make-my-lemonade-another-stories-do-it-yourself-color-therpahy-1

To read this post in English, click here!