Bon lundi mes citrons,

Il semble que la météo ait décidé de reprendre une activité normale ! Pas de panique, à partir de mercredi ce sera l’été de nouveau ! Voilà pour le point météo de la semaine… Aujourd’hui je viens vous parler d’un projet qui nous a tous beaucoup excités au bureau… Après des mois de secrets, je suis ravie de vous parler aujourd’hui de notre collaboration de la rentrée : Birchbox x Wear Lemonade ! Oui, oui, Il y a 9 mois environ, Birchbox nous a contactés pour nous proposer de rhabiller leur box de septembre, et de choisir le contenu qui se trouverait à l’intérieur !

A ce moment là, j’étais en train de dessiner la collection du mois de Juillet /Août /Septembre. Au début je séchais un peu, mais finalement, et comme toutes les fois, je me suis dit qu’il fallait utiliser cette super opportunité comme prétexte à la création ! J’avais fait une lettre en rouges à lèvres pour notre abécédaire Etsy, le S et je trouvais que ça marchait bien. Et tout d’un coup avec Birchbox, je trouvais que cela faisait du sens de venir mêler la beauté à la mode en utilisant les rouges à lèvres comme outil pour créer le motif de la collection !

Et au delà du contenant, nous avons aussi apporté une touche citronnée en sélectionnant les produits qui allaient se trouver dans la box ! Et comme je suis souvent restée sur ma faim avec les différentes collaborations de créateurs, je ne voulais pas juste habiller la box, ou glisser un tote bag dans cette dernière mais proposer un véritable objet que vous pourrez emporter partout…

Vous trouverez donc dans cette KISS Box la version condensée et à pois de notre fameux foulard Dalida, histoire de twister votre look de rentrée, tout doux et avec juste ce qu’il faut de pep’s pour prolonger l’été ! Nous avons également sélectionné les couleurs des trois rouges à lèvres Poenies, en accord avec celles de notre imprimé, et petit tips : je vous conseille de mettre une couleur sur la lèvre supérieure, et une couleur différente sur la lèvre inférieure, estompez avec un mouchoir et Ta-Da, effet Garanti ! Et bien sûr mes trois indispensables, très pratiques dans leurs petits formats : la crème Rituals et son parfum merveilleux , la crème gommante Codage pour prolonger sa bonne mine et un masque pour cheveux Furterer parfait pour sauver votre crinière post été !

Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, sachez que nous vous offrons 20€ pour toute commande Wear Lemonade supérieure à 100€ avec le code “KISSME” !

Voilà je vous présente donc la KISS* Box et son mantra *Keep It Simple, Smile, car oui j’ai décidé de placer la rentrée sous le signe de la légèreté : prendre le temps de profiter des petits plaisirs, relativiser et essayer d’avancer sereinement ! Et je vous garantis que le Lemonade Studio est en effervescence car beaucoup d’autres très beaux projets arrivent, mais ça vous le saurez bientôt !