Hello à tous,

Mes petits chats des bois, je n’aime pas trop regarder en arrière mais quand même 2015 quelle drôle année… Je pense que malgré les événements nous avons essayé tant qu’on a pu de notre lemonade… Je suis tellement pleine de reconnaissance, d’amour et quand je jette un oeil au-dessus de mon épaule.

Quand je regarde 2015, il y a surtout Wear Lemonade. Je pense au fait que l’on imaginait que cela serait un peu confidentiel, pour tester un peu, voir s’il y aurait des gens au rendez-vous… Et bien laissez-moi vous dire un immense MERCI parce que je pense dire, au nom du studio, que cette aventure est au-delà de nos espérances, vraiment. En plus d’avoir eu la tête dans le guidon depuis ces 12 derniers mois, je pense que nous avons appris tellement de choses, à mieux se connaître vous et nous, savoir un peu plus ce que vous venez chercher chez Wear Lemonade et à quel moment aussi vous en aviez envie…

Cette année cela a été le moment de :

Et à titre perso, j’ai voyagé dans des endroits magiques, j’ai rencontré ou redécouvert des personnes extraordinaires avec qui je travaille tous les jours et surtout, je me suis mariée…

Je souris parce que quand j’y pense, je mets cela à la toute fin de ma liste, mais finalement il est partout, il est au début, au milieu, à la fin. L’autre soir j’étais avec des amis et je parlais du fait que j’avais la sensation d’avoir grandi et que l’amour n’était pas le centre de ma vie, que ma vie c’était un mélange de liberté, de création et d’amour évidemment, mais que ce n’était plus le seul sens de ma vie. Et un ami m’a juste ouvert les yeux et a dit que je racontais n’importe quoi. Depuis qu’il me connait, il ne m’a connu qu’amoureuse, que cela n’avait pas changé, ce qui avait changé c’est que j’ai trouvé LA personne qui m’aime complètement, sans essayer de me faire changer.

Et cela m’a fait prendre conscience que si je fais aujourd’hui tout cela, si je me sens libre, c’est grâce à lui. Tout ça pour dire que je suis terriblement heureuse d’avoir trouvé la personne qui m’aime assez pour me laisser l’espace nécessaire pour m’accomplir. Donc voilà mon secret pour faire autant de choses, en plus d’avoir une équipe magique, c’est L’Amour. Et c’est tout ce que je vous souhaite pour 2016…  De le trouver, ou si c’est déjà le cas, d’en avoir encore plus !