make-my-lemonade-do-it-yourself-DIY-3-ans

 

Hello les chatons ! 

Je devais vous poster cet article hier mais à force d’y penser, de commencer à l’écrire et de revenir sur mes mots, je me suis dit que j’allais faire simple et arrêter d’essayer de faire des bilans foireux, ce n’est pas un exercice dans lequel j’excelle, les anniversaires… Donc je vais essayer de faire bref, parce que mine de rien Make My Lemonade a changé ma vie…

Je suis carrément émue parce que je me suis rendue compte sans vraiment y penser que le blog a soufflé sa troisième bougie, la semaine dernière. Trois ans, que je cours partout. Deux ans que je me suis lancée à mon compte et 1 an qu’il existe une team citron ! Je suis émue parce qu’en 3 ans ma vie a changé et cela est grâce au blog, à vous. Quand j’ai décidé de me lancer dans l’aventure blog, j’ai eu la sensation que c’était un peu comme envoyer une bouteille dans l’océan des internets, et finalement un jour vous m’avez trouvée, une vague d’amour, vous êtes de plus en plus nombreuses tous les jours… Je trouve ça fou, de vous donner des rendez-vous à chaque nouvel article, de vous lire au travers de vos commentaires, de vos mails, des réseaux sociaux…Je me sens pleine de gratitude, et c’est tellement bon de trouver un écho si positif à ce que l’on fait. Alors Merci, pour ça, pour être si doux, si intelligents et si sensibles aussi. Vous me donnez envie d’être meilleure, de vous surprendre, un peu comme une histoire d’amour, vous me faites grandir, et, avec le temps, j’ai appris à faire les choses pour vous mais surtout pour moi… Vous m’avez aussi permis d’accéder à mes rêves les plus fous, mais cela on en reparle très vite… Et même si je ne suis qu’une montagne de doutes, vous me permettez d’escalader ma vie, un peu plus chaque jour.

Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenus que cela serait un article violon et chocolats en forme de coeur, mais c’est sorti comme cela… MERCI MERCI MERCI 

Pour m’aider un petit peu, si vous avez deux minutes, j’aimerais beaucoup que vous répondriez à ces trois questions qui me turlupinent oui oui turlupinent, et qui pourraient m’aider à mieux vous livrer votre dose de lemonade quotidienne…

  • – A quel moment venez vous sur Make My Lemonade, le matin avec votre petit déj, le midi en rentrant de votre pause, le soir dans les transports?
  • – Quelle genre de rubriques aimeriez vous voir plus souvent ? DIY, Look, Beauté, Making of dites moi tout ?
  • – Si vous deviez optimiser quelque chose dans la navigation, est ce que vous aimeriez avoir un lemonade forum pour des astuces DIY, bon plans mercerie et  cours de coutures ?

Lemonadement vôtre, 

Lisa 

 

You can find the English version here.